CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les fin [spoiler]

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
20 mai 2014 à 18:54:28

Je me doutais que c'était là où j'avais merdé ^^

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 08:15:18

;)
L'autre passage qui peut modifier le scénario doit être celui avec Ariel suivi tout de suite de Taylor .Je vais vérifier ça.

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 19:04:05

PS: c'est bien ça , succomber ou ne pas succomber est le nœud de l'affaire (si j'ose m'exprimer ainsi;)..) et ce comme on le supposait tous .
Dans la maison de bord de mer , succomber à Ariel et rejeter Taylor donne le mode "out of the past" , ne pas la rejeter permettant de rester sur le mode "double vie" .
Ca donne deux passages que je n'avais pas fait dans ma première partie (la fin avec Chelsea)
Me reste plus qu'à trouver le moyen d'accéder à la quatrième fin .

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 19:15:07

rejeter les 2 peut etre ?

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 19:24:06

Probablement nicomak, mais comme ca me donne des passages auxquels je n'ai pas joué , dont un sous terrain avec un morlok , je teste déjà ces "découvertes" .

L'autre sujet dont j'aimerais avoir le fin mot est le puzzle des couleurs dans la base détruite .
C'est le seul que j'ai zappé dans ma première partie faute d'avoir trouvé une logique .
Je ferai d'ailleurs probablement un topic à part car chaque jeu donnant une combinaison de couleur différente au départ ,les divers walkthrought trouvés ne marchent pas.
Et puis de toutes façon appliquer une solution sans la comprendre ne me satisfait pas .. :)

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
21 mai 2014 à 20:42:03

En rejetant les deux nanas au resort, ça donne le chemin avoir et ne pas avoir (la mauvaise fin, si tu préfères).

Ah le puzzle avec les petits rectangles colorés ? J'ai rien compris non plus...

kardoc kardoc
MP
Niveau 3
21 mai 2014 à 20:46:22

La recherche de toute les fins... ça me rappelle Blade runner à l'époque, j'avais galéré pour toute les avoirs

s00th s00th
MP
Niveau 1
22 mai 2014 à 06:24:38

Pour répondre a quelques questions.. Premièrement, j'ai commencé par la fin avec Chelsee, je l'ai refait avec la fin avec la blonde, et finalement par Taylor, je n'ai pas réussi a avoir la fin pathétique... La différence c'est qu'avec Chelsee, on a accès a son appart au Ritz, avec Taylor, on a accès a l'appartement de Taylor, avec la blonde, on a accès aux égouts (ce qui nous fait bien mieux comprendre la blague du télé-journal de la fin avec les trois caves).. Deuxièmement, pour l’œuf , si on sélectionne "le détruire" , le jeu vous fait recommencer votre choix et vous perdez des points. Trois, pour le puzzle des couleurs dans la base de Tesla c'est Jaune, Mauve : Mauve, Jaune : Vert, Mauve : Mauve, Jauve : Mauve, Vert : Jaune, Mauve ... faut faire fiter avec les 2 flèches de gauche (la flèche gauche fait monter les couleur de gauche , l'autre fait descendre les couleurs de droite. Bref, je crois qu'il y a 4 fins , Chelsee, Seul, Taylor et la blonde du NSA.. J'ai eu le top au niveau point (et les simples truc sont de clicker sur la loupe sur chaque objets trouvés avant de les utilisés et de sauvegarder avant de crever !) Question : Y a t'il quelqu'un qui a découvert de quoi de secret ?

nad80 nad80
MP
Niveau 2
22 mai 2014 à 09:30:08

Les cinq fins, avec un détails des actions à réaliser pour les atteindre :

A Double Life (Taylor ending)
Day 1: Don't spam 1st option during first Louie visit
Day 2: Don't spam 3rd option during first Police encounter
Day 3: 3rd option during Taylor event in office (bonus area: Resort)
Anything for Days 4-5-6
Day 7: During Ariel/Taylor in resort, spam 1 (true to Taylor)
Anything for Days 8-9-10-11-12-13

Out of the Past (Ariel ending)
Anything for Days 1-2
Day 3: 1st option during Taylor event in office
Anything for Days 4-5-6
Day 7: During Ariel/Taylor in resort, spam 2 (true to Ariel) (bonus areas: Sewers and Blue Dragon)
Anything for Days 8-9-10-11-12-13

Somewhere I'll Find You (Chelsee ending)
Day 1: Spam 1st option during first Louie visit
Day 2: Spam 3rd option during first Police encounter
Day 3: 2nd option during Taylor event in office (Bonus item: Shrine Room key)
Anything for Days 4-5-6
Day 7: During Ariel/Taylor in resort, spam 3 (True to Chelsee)
Anything for Days 8-9-10-11-12-13

To Have and Have Not (Jailed/Shootout ending, Chelsee message between)
Day 1: Don't spam 1st option during first Louie visit
Day 2: Spam 3rd option during first Police encounter
Day 3: 2nd option during Taylor event in office (Bonus item: Shrine Room key)
Anything for Days 4-5-6
Day 7: During Ariel/Taylor in resort, spam 3 (True to Chelsee)
Anything for Days 8-9-10-11-12-13

Petrified Forest (Jailed/Shootout ending, no Chelsee message):
Anything for Days 1-2-3-4-5-6
Day 7: During Ariel/Taylor in resort, break up with all 3 girls (options are different depending on your previous choices, just make sure you deny all 3 females)
Anything for Days 8-9-10-11-12-13

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:26:25

@s00th :

Le puzzle des couleurs est différent pour chaque jeu .les differentes solutions données ne sont donc pas valables pour tous .
J'ai bien sur compris la base du puzzle, dont les principes sont donnés avant de commencer ,mais pas le mécanisme logique permettant de changer les différentes versions de couleurs sur chaque ligne pour obtenir le vert sur la deuxième colonne .
Ce n'est pas si simple que ça , car le changement de couleur de chaque colonne ne s'effectue pas selon un changement de ligne constant.

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
24 mai 2014 à 17:33:42

J'ai fait la fin Out of the Past, plus que 3 à faire :banzai:

Qui a fait les 5 fins ? (et quid des bonus ?)

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 14:02:12

Je n'ai pas avancé sur ce jeu ..
J'y reviendrai surement :)

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 17:31:33

ps: j'ai quand même obtenu deux fins ;)

s00th s00th
MP
Niveau 1
27 mai 2014 à 00:01:46

@alyzia

1. Si tu as la bonne combinaison de couleur sur une ligne de gauche (ex: Mauve|Jaune), la ligne de droite devient verte et je sais que tu comprends qu'il faut que tout les lignes doivent devenir verte.

2. Les deux fleches de droite ( < et > ) changent tes couleurs ("<" change la couleur gauche de la ligne du bas et ">" change la couleur de droite de la ligne du bas)

3. Les deux fleches de gauche ( < et > ) "<" fait DESCENDRE tes couleurs de GAUCHE et ">" fait MONTER tes couleur de DROITE ! (comme un ascenseur)

Donc, trouve les bonnes combine pour chaque ligne , note les sur une feuille de papier et place tes couleurs de gauche en ordre en premier et fait tes couleurs de droite en second :)

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
12 juin 2014 à 23:25:42

ok j'allais poster pour dire que j'étais déçu du jeu (j'étais un grand fan d'Under a Killing Moon)...
mais en fait j'ai eu la fin de merde avec l'arrestation et où il part avec le trans bizarre...

Enfin, j'ai plus qu'à recommencer mais les choix de dialogues sont pas évidents, c'est pas clair du tout, la traduction est nulle, même avec celle prise ici sur le forum c'est pas encore au top, j'attendrai une meilleure trad officielle pour m'y relancer...

et le passage chez tesla m'a saoulé avec les abeilles et tout, relou...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment