Menu
Tesla Effect : A Tex Murphy Adventure
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : probléme de video

1
_laskov_
_laskov_
MP
14 mai 2014 à 11:24:11

mon probléme est simple le jeu est en plein écran mais pas les video qui sont elle réduite vers la gauche de mon écran et a coté j'ai un gros rectangle vert

_laskov_
_laskov_
MP
14 mai 2014 à 11:41:04

Bon j'ai trouver

Ce soucis ce produit sur les pc avec deux cartes GFX (genre les portables) le jeu ne detecte pas la bonne carte graphique il faut donc la forcer pour celà il y a deux méthodes

:d) Méthode 1 :g)

Crée un raccourcie du jeu sur le bureau (attention il faut allez la ou ce trouve l'éxécutable du jeu et ne pas le faire par steam)

une fois le raccourcie crée un clic droit éxzcuter avec la carte graphique et choisir la carte graphique dédier.

:d) Méthode 2 :g)

Cette méthode est prout la meme que l'autre seulement elle permet de forcer le jeu a passer par la carte dédier

1- ouvrez le centre de controle de votre carte GFX
2- allez dans la liste des éxecutable http://www.noelshack.com/2014-20-1400060425-sans-titre.png )
3- crée une regle pour votre programme en disant de choisir la carte dédier
4- sauvegarder c'est bon

]nicomak[
]nicomak[
MP
14 mai 2014 à 12:01:31

ça vient aussi du fait que ta première carte graphique n'a peut être pas son pilote à jour ;) ils ont fait une blague la dessus sur une des vidéos d'update, exactement comme tu dis, image écrasée à gauche et le reste en vert.
http://youtu.be/XheLZuA3Smo

mais tu fais aussi bien de prendre la meilleure des deux, c'est la "technologie optimus" c'est ça ? j'ai la même chose.

j'ai du faire pareil pour utiliser la gtx660m mais la hd4000 n'avait pas ce problème, et bien qu'inférieure, le jeu tourne assez bien avec.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer