Menu
Tesla Effect : A Tex Murphy Adventure
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Vrais acteurs

1
flo-12
flo-12
MP
12 juillet 2013 à 12:44:57

Je suis trop contente de retrouver enfin un jeu avec de vrais acteurs. J'adorais ça dans les jeux d'aventure. Pour moi, rien de tel pour l'immersion.

Pseudo supprimé
12 juillet 2013 à 12:55:53

Comme toi :oui:
Si Tex fait un succès, la mode des FMV pourrait revenir et ce serait cool :bave:

domidoki
domidoki
MP
16 juillet 2013 à 00:56:37

Ca rappel vraiment d'excellents souvenirs ouep, ces jeux avec des vrais acteurs, c'était une mode à l'époque (wing commander, C&C, etc ...)

Par contre ca manquait aussi d'un Tex Murphy aujourd'hui, perso j'en ai un peu ras l'bol des kikoo-killer à la assassin's creed & co ... bad boys en bois idoles des -16 :pacd:

SiMMMon
SiMMMon
MP
14 septembre 2013 à 16:58:52

On devient tous des kikoos face à Tex Murphy.

flo-12
flo-12
MP
26 mars 2014 à 07:17:00

En attendant, des jeux géniaux avec des vrais acteurs : "fantasmagoria 1 et 2", "gabriel Knight 2 et 3" (si je me trompe pas) et j'en oublie plein d'autres.

]nicomak[
]nicomak[
MP
26 mars 2014 à 19:27:07

GK3 était en 3d, un peu comme grim fandango sauf que dans GF on controle le perso avec les fleches du clavier et quelques autres touches, et on ne touche pas à la caméra. dans gk3 on est la caméra, on click sur les objets pour donner un ordre au perso qui ensuite viens accomplir ce qu'on lui a demandé, un peu immersion-breaker je trouve.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer