CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre maison/ faction favorite

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[NAPOLEON_III [NAPOLEON_III
MP
Niveau 8
20 mars 2013 à 22:06:23

Salut à tous, étant un grand fan de la série et des livres, je vous propose d'expliquer quelle est votre maison ou votre faction favorite. Cela englobe également Essos si vous êtes fan des Dothrakis, des Braaviens ou des Ghisquaris bien sur :content:

Merci de donner votre choix mais également de le justifier :ok:
Bien entendu les spoilers sont interdits (pas cool pour ceux qui lisent pas les livres)

Pour ma par, j'aime les Martell de Dorne, je suis très attaché à leur style de combat avec les lances, la rapidité, les embuscades et les poisons :diable:

De plus j'aime bien les aspics des sables et surtout leur père Oberynn Martell dit "la vipère rouge". Les Martell c'est un peu les princes du désert et j'aime leur côté tête brûlée/fougeux/sournois/rusé qu'ils ont ^^

titom87 titom87
MP
Niveau 39
23 mars 2013 à 18:23:29

Des maisons, ma préférée est celle des Boltons ^^ (je kiffe leurs personnages : SURTOUT Roose Bolton)

Sinon parmi les factions j'avoue aimer particulièrement celle des Braaviens (ceux qui sont avancés dans les livres sauront mes raisons ^^)

renoww renoww
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:09:14

Salut! Moi je n'en suis qu'au début (4ème tome!!) et forcément une des familles que l'on voit le plus et qui sont pas mal sont les Starks!

Bon j'ai aussi un faible pour les targeryen et leur dragon....

Oui je navigue entre diplomatie et violence pure! :fou:

Freuxsanglant Freuxsanglant
MP
Niveau 6
28 mars 2013 à 22:01:19

Targaryen :oui:

Metalpixel Metalpixel
MP
Niveau 6
30 mars 2013 à 19:07:30

Targaryen pour le style chevalier à lame valyrienne sur leurs dragons, (daenarys ne m'influence aucunnement, je vous assure :p). Mais j'adore aussi les baratheons, le cerf couronné noir sur fond jaune je les adorent. Et ne croyez pas la série, normalement les baratheons sont de bonnes grosses brutes et stannis et renly sont censés être pratiquement aussi grands que leur frère qui est supposé être un homme bien plus imposant d'ailleurs ^^ (Je ne considère pas son bide comme quelque chose d'imposant :p).

_SpartanN_ _SpartanN_
MP
Niveau 4
02 avril 2013 à 19:36:03

"WINTER IS COMING !!!!!!!!!!!!!"

of course...

MagicalSlayer MagicalSlayer
MP
Niveau 3
08 avril 2013 à 20:14:11

Les Lannister pour leur chanson: http://www.youtube.com/watch?v=ECewrAld3zw

Je ne suis pas rendu bien loin dans les livres mias jadore cette chanson.

Hermes-26 Hermes-26
MP
Niveau 9
09 avril 2013 à 00:06:36

La maison Barathéon :oui:

Robert dans sa jeunesse écrasant ses ennemis !

Stannis, triomphant d'un siège de plus d'1 an, un homme froid, mais honnorable de par bien des raisons, il n'est pas très charismatique, surtout dans l'adaptation de HBO, mais le personnage, c'est quand même quelqu'un quoi.

Renly ? Que dire ? À par avoir été déçu de son orientation sexuel dans la série, je ne suis pas homophobe, mais rien ne laissait penser celà dans les livres si mes souvenirs ne me trahissent pas !

[NAPOLEON_III [NAPOLEON_III
MP
Niveau 8
11 avril 2013 à 19:38:56

Si si, Martin l'a dit, il est bien censé être homosexuel
d'ailleurs sa garde royale c'est la "Garde Arc en Ciel", ça te fait penser à rien ??? :ok:
En plus je ne pense pas que l'auteur aurrai apprécier qu'on change la sexualité de ses personnages
:rire:

Hermes-26 Hermes-26
MP
Niveau 9
19 mai 2013 à 00:52:27

Oui enfin dans la série pas mal de choses ont changés, même si c'est assez minimal ...

Faudrais que je me refasse les livres alors ! J'aurais juré Renly hétéro ! Bah tans pis, mais quand même les Baratheon sont les meilleurs !

Avec un p'tit faible pour les Tully que j'apprécie également beaucoup, et j'ai ainsi retrouvé ce à quoi je m'attendais dans la série, au niveau de Vivesaigue et ses occupants

Lerougebarbe Lerougebarbe
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:42:50

haha Renly hétéro :rire:

Perso, j'aime beaucoup les Tully, notamment Edmure et son oncle Blackfish, une maison loyale et courageuse.
Sinon, j'aprécie également la Maison du Griffon, qui n'apparaît que tardivement, à la fin de A Dance With Dragons.

Hugo52 Hugo52
MP
Niveau 5
07 août 2013 à 22:59:32

Thoros de myr et les sans bannières ;)

MrEvilNES MrEvilNES
MP
Niveau 6
25 août 2013 à 18:01:44

Les Frey! :fou:
patapé patapé!

Plus sérieusement, je sais pas vraiment, j'aime bien les Tully, les Stark (même si Sansa et Ned sont un peu cons) et les Targaryen (sauf Viserys et Aerys III)

Mr-Kimei Mr-Kimei
MP
Niveau 9
27 août 2013 à 22:30:22

Les Stark et les greyjoy (Rien que pour le charisme de la soeur :-) )

Et je n'ai vue que la série. :hap:

cypress89 cypress89
MP
Niveau 9
11 octobre 2013 à 10:01:42

A mon plus grand malheur...(ceux qui on lu les livres ou qui on vu la saison 3 de la série me comprendront)

Les Stark

cypress89 cypress89
MP
Niveau 9
11 octobre 2013 à 10:03:06

pardon double post j'ai pas vu qui fallait justifier..

les Stark tout simplement car c'est une maison qui a de l'honneur, qui raisonne juste, qui s'occupe de son peuple.

mais aussi, j'adore les chiens-loup ;) et j'adore le noir

Bastion39 Bastion39
MP
Niveau 6
03 novembre 2013 à 20:28:27

La maison Stark car il ne sont pas des idiots qui donnent des coups de couteau dans le dos comme les lannister et je déteste les greyjoy mais j aime bien aussi les loups et la familles Stark est simpatique :)

kairas kairas
MP
Niveau 2
06 juillet 2014 à 23:27:50

Les greatjoy car c'est les seules qui ont compris que faut niker l adversaire et pas de diplomatie :fou:

Attention :spoiler: de la 3ème saison et de a storm of swords 3ėme livre de la saga de a song of ice ans fire

Les Bolton et les Frey car ils ont :mort: les Stark

Miss-Kaijhit Miss-Kaijhit
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 11:49:26

les stark perso pour leur côté prévoyant et parfois conciliant. mais une chose que je comprends pas. Tout les batard s'appelle snow? ou c'est une famille?

Red_Aqua Red_Aqua
MP
Niveau 9
16 août 2014 à 23:32:47

Les stark,comme beaucoup,ou les targaryens,pas besoin de justifier :) .Et snow est un nom de famille commun au batard du nord

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment