CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu de merde !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ThePlayer360 ThePlayer360
MP
Niveau 12
10 mai 2012 à 19:43:39

Gros coup de gueule !

Moi j'etais HYPER impatient de ce jeu , je me disait Wah ! super un nouveau jeu MARVEL avec mes héros favoris tel un Ultimate Alliance , j'etais chaud !

Dès que j'ai vu cette news de MERDE annonçant les consoles ... OMFG , c'est quoi ça sérieu ???

Ils s'inspirent de SECRET INVASION et ils vont faire un jeu de merd ecasual pour les petits kéké de merde qui ont découvert avengers en allant le voir au cinéma et qui ont fait : Ololz C tr0 D4rK !!!!

ET LE PIRE dans tout ça c'est que MARVEL et ubisoft sont fiers ! Ils vont faire un BIDE intersidéral , mais ils sont content !! Putain , je suis super déçu ...

Tout le monde ne possède pas une Kinect chez lui , c'est pas à la portée de tout le monde financièrement et c'est loin d'etre révolutionnaire ... moi qui suis contre les materiaux de mouvement pour les consoles HD ( pour la WII j'aime bien ) , vous vous doutez que je suis dégouté ...

Moi qui m'attendais à un nouveau bon jeu Marvel , ils peuvent etre sur que je leur achèterai pas ...

Et aux Kevins qui vont tous l'acheter : Allez vous pendre .

:(

rooxeynoti rooxeynoti
MP
Niveau 9
10 mai 2012 à 19:50:12

:bravo:

Totalement d'accord :nonnon:

+ Coucou :hap:

enodo enodo
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:51:19

Le plus débile dans cette histoire, c'est toi.
Tu critiques et tu fais déjà des conclusions hâtives SANS RIEN SAVOIR DU JEU.

Et ils ont dit se baser sur les comics pour cette adaptation, et non le film. Donc la moitié de ton message est useless.

MrThark MrThark
MP
Niveau 9
10 mai 2012 à 19:51:21

Aucun jeu Marvel n'est bon :ok:

Yellow__ Yellow__
MP
Niveau 6
10 mai 2012 à 19:52:55

Je suis assez d'accord avec toi en tant que fan de l'univers marvel (plutôt des x-men mais bon) !
C'est un univers qui mérite beaucoup mieux qu'un jeu annoncé à la va vite dont le développement est prévu pour se terminer des novembre, le tout surfant sur le succès d'un film
Sans parler du fait que sur 360 il utilisera kinect.
Bien sur on a encore aucune info sur le jeu, mais déjà ca sent tres mauvais ! :malade:

"Kinect" L'univers Marvel mérite BEAUCOUP mieux qu'une séance de gesticulation débile pour imiter les tirs d'Iron Man et les coups de marteau de Thor.
Un univers aussi vaste et aussi classe mérite son jeu de qualité à la mesure de Batman Arkham.. Avec un gameplay tres différent pour l'adapter aux héros de Marvel bien sur (moisn d'infiltration) mais avec la même profondeur. :-((

Enfin bref, depuis le temps que j'attend un bon jeu Marvel, ce ne sera toujours pas celui là :-(

Jujuc419 Jujuc419
MP
Niveau 8
10 mai 2012 à 19:54:11

Complètement d'accord ! Un jeu Kinect est vraiment mauvais, y'a qu'a regarder Star Wars Kinect et le prochain DBZ. On aura The Amazing Spider-Man sur "vraie" console en attendant (peut être) un bon jeu Avengers sur console.

rooxeynoti rooxeynoti
MP
Niveau 9
10 mai 2012 à 19:55:35

Jujuc419
Posté le 10 mai 2012 à 19:54:11
Complètement d'accord ! Un jeu Kinect est vraiment mauvais, y'a qu'a regarder Star Wars Kinect et le prochain DBZ. On aura The Amazing Spider-Man sur "vraie" console en attendant (peut être) un bon jeu Avengers sur console.

=11110000000000000

ThePlayer360 ThePlayer360
MP
Niveau 12
10 mai 2012 à 19:56:54

Enodo Voir le profil de Enodo
Posté le 10 mai 2012 à 19:51:19 Avertir un administrateur
Le plus débile dans cette histoire, c'est toi.
Tu critiques et tu fais déjà des conclusions hâtives SANS RIEN SAVOIR DU JEU.

Et ils ont dit se baser sur les comics pour cette adaptation, et non le film. Donc la moitié de ton message est useless.
Lien permanent

Rien que de savoir que ça va etre sur Kinect pour moi , ce n'est plus un jeu ...

Et réfléchis JUSTE 2 secondes , Avengers , faut pas croire que ça a commencé à exister à la sortie du film hein , ça fait plus de 50 ans que ça existe en comics ... Et comme par hasard tiens ! juste après le carton du film , l'annonce d'un jeu ? Hasard ? certainement pas , Ubi veulent se faire un bon gros paquet de fric parce qu'ils ont vu que le film déchirait , et ils savent que si ils font un jeu , t'as les pigeons qui vont rappliquer pour aller se l'acheter , et ces pigeons ça sera les gamins de 8 ans qui ont vu le film au cinema , pas les VRAIS fans de Avengers , donc avant de dire que mon psot est useless , réléchis un peu mec :ok:

Pas besoin d'avoir un screenshot ou une vidéo pour savoir que ce jeu va etre une daube commerciale , et le jeu sera une daube tout court d'ailleurs .

Ca me fait du mal de dire ça , parce que je suis totalement fan de MARVEL ...

MrThark Voir le profil de MrThark
Posté le 10 mai 2012 à 19:51:21 Avertir un administrateur
Aucun jeu Marvel n'est bon :ok:

Marvel : ultimate alliance 1 et 2 ça te dis rien ? ah non , depusi que les batman arkham city sont sortis , c'est vrai que tous les gamers crachent sur les autres jeux de super héros , excuse moi :ok:

ThePlayer360 ThePlayer360
MP
Niveau 12
10 mai 2012 à 19:58:10

@Luigi , vraiment désolé mec !!

A l'avenir j'utiliserai le mot gamin , vraiment désolé mec :desole:

[caiade] [caiade]
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:58:36

Ok :ok:

[caiade] [caiade]
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:10:05

ThePlayer360
Posté le 10 mai 2012 à 19:56:54
Enodo Voir le profil de Enodo
Posté le 10 mai 2012 à 19:51:19 Avertir un administrateur
Le plus débile dans cette histoire, c'est toi.
Tu critiques et tu fais déjà des conclusions hâtives SANS RIEN SAVOIR DU JEU.

Et ils ont dit se baser sur les comics pour cette adaptation, et non le film. Donc la moitié de ton message est useless.
Lien permanent

Rien que de savoir que ça va etre sur Kinect pour moi , ce n'est plus un jeu ...

Et réfléchis JUSTE 2 secondes , Avengers , faut pas croire que ça a commencé à exister à la sortie du film hein , ça fait plus de 50 ans que ça existe en comics ... Et comme par hasard tiens ! juste après le carton du film , l'annonce d'un jeu ? Hasard ? certainement pas , Ubi veulent se faire un bon gros paquet de fric parce qu'ils ont vu que le film déchirait , et ils savent que si ils font un jeu , t'as les pigeons qui vont rappliquer pour aller se l'acheter , et ces pigeons ça sera les gamins de 8 ans qui ont vu le film au cinema , pas les VRAIS fans de Avengers , donc avant de dire que mon psot est useless , réléchis un peu mec

Pas besoin d'avoir un screenshot ou une vidéo pour savoir que ce jeu va etre une daube commerciale , et le jeu sera une daube tout court d'ailleurs .

Ca me fait du mal de dire ça , parce que je suis totalement fan de MARVEL ...

MrThark Voir le profil de MrThark
Posté le 10 mai 2012 à 19:51:21 Avertir un administrateur
Aucun jeu Marvel n'est bon

Marvel : ultimate alliance 1 et 2 ça te dis rien ? ah non , depusi que les batman arkham city sont sortis , c'est vrai que tous les gamers crachent sur les autres jeux de super héros , excuse moi

Bas pour se rentabiliser il en on besoin pourquoi être déçu oui il vont pourrir une licence sur une de tes bande dessinée préférer(pareil pour moi)mais que peut tu y faire c'est comme dragon ball z il sont entrain de tuer la série a petit feux.

ThePlayer360 ThePlayer360
MP
Niveau 12
10 mai 2012 à 20:12:50

[caiade] : C'est juste que y'a qq jours ,quand ils ont annoncé que Ubi et Marvel avaient déposé le nom Avangers Battle For Earth , je me suis fait une fausse joie , j'ai cru à un MUA-like qui allait déchirer , et là je me retrouve avec la news d'aujourd'hui ... je suis dégouté ...

:-(

Après c'est sur on peut rien y faire , tu as raison .

Mx-Wesley Mx-Wesley
MP
Niveau 8
10 mai 2012 à 20:20:04

Je voit vraiment pas comment tu peux savoir que se jeu va être de la merde.. Un 6ème sens peut-être ? Non mais sérieusement, se que tu peux être puéril mon pauvre..

Et si il y a des "pigeons" comme tu dit, qui veulent l'acheter, c'est leur problème, je ne voit pas du tout en quoi ça te regarde, et tu ne peux te permettre de critiquer.

Concernant Ubisoft, je pense tout comme toi qu'il veulent se faire de gros paquets d'argent, mais tant mieux, ils s'en serviront pour faire un meilleur jeu..

Bref, je ne dit pas que je ne suis pas de ton avis, mais ta façon de réagir m'insupporte sérieusement, et tes prédictions aussi..

ThePlayer360 ThePlayer360
MP
Niveau 12
10 mai 2012 à 20:29:21

On verra ça à la sortie mec , et ça me regarde du fait ue je suis un fan de l'univers MARVEL et ça m'insupporte ( comme tu dis ) qu'ils fassent un jeu sur le support qu'est kinect , qui n'acceuille que des jeux casuals bons pour des moment de détente , pas pour un crossover de l'univers MARVEL ...

Donc , avec ces arguments là , je pens eque mes prédictions et mon 6ème sens ( comme tu dis ) de l'araignée me suffisent à dire que ce jeu va etre daubesque :ok:

Point final , moi quand ils ont déposé le nom du jeu pour un sit j'eatis enchanté , quand j'ai vu la news d'aujourd'hui j'etais extremement déçu ...

Et je suis libre de réagir de la manière que je veux , en l'occurence , comme un fan de Marvel , et pas un gamin qui va créer un topic juste pour dire : Ololz Arpé Le FilM le JeU vA etrE Tr0 D4RK !!! :bave:

:non:

Centonze111 Centonze111
MP
Niveau 7
10 mai 2012 à 20:53:28

oulala tu es tendu mon petit, sort, prend l'air, va fumer une clope ou joue a pokémon pour te détendre.

Ce jeu n'est pas sorti, tu as le droit d'etre sceptique mais de insulter ubisoft.....il ont fait de trés bon jeux mais aussis des moins bon, laisse leurs le bénéfice du doute....
AU LIEU de déversé toute ta haine d'adolescent contrarié par la panne de son scooter

Mx-Wesley Mx-Wesley
MP
Niveau 8
10 mai 2012 à 21:02:11

:rire: :rire: :rire: :rire:

+1 VDD :ok:

ThePlayer360 ThePlayer360
MP
Niveau 12
10 mai 2012 à 21:11:38

C'est vrai que je me suis un peu emporté , et que je suis déçu de cette annonce , mais j'ai tout à fait le droit d'exprimer ce que je pense , c'est un forum , non ? :ok:

Après , si il s'avère que le jeu est bon , ben je fermerai ma gueule , mais là , je suis très déçu du choix de support que ubi choisit ... pas du tout adapté au style de jeu et au scnénar qui va avec par la meme occasion ...

Centonze111 Centonze111
MP
Niveau 7
10 mai 2012 à 21:13:20

tu connais deja le scénario du jeu?

ThePlayer360 ThePlayer360
MP
Niveau 12
10 mai 2012 à 21:16:04

Oui , sur un site américain il est dit que le jeu s'inspire du célèbre crossover "Secret Invasion" , avec lequel il serait préférable d'avoir un jeu du type Marvel Ultimate Alliance qu'un jeu à la Kinect ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Secret_Invasion

Et je n'ai pas de scooter :hap:

AtomicFramboise AtomicFramboise
MP
Niveau 3
10 mai 2012 à 22:11:52

Autant j'ai été attristé en voyant l'annulation du projet Avengers de THQ en FPS qui avait l'air cool, autant j'ai un peu peur en voyant Kinect mais je ne critiquerai pas avant la sorti du jeu. Une vu à la première personne peut-être sympa (ça change du moins) mais si c'est mal exploité ça fera très mal. Secret-Invasion est quand même un cross-over très décevant... Surtout que je ne pense pas que ça se verra énormément dans le jeu...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment