CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur la version Wii U

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
19 décembre 2012 à 13:56:41

Après l'avoir essayé une petite 1/2 heure, cette version Wii U me semble tout à fait recommandable !

Le jeu est semblable techniquement à la version 360, donc assez joli dans son genre légèrement en cellshading.

Par contre, niveau gameplay on peut soit :
- jouer directement sur le gamepad en tactile
- soit jouer sur la télé à l'aide de la wii remote + nunchuk.

Attention, il est IMPOSSIBLE de jouer sur la télé en se servant du gamepad...

C'est peut-être dommage pour certain, mais il faut savoir qu'avec la wii remote le jeu s'avère tout à fait jouable et précis, même sans wiimotion + !

Le truc sympa c'est qu'on peut jouer seul ou à 2 en vs ou coop. L'un des joueurs étant sur le gamepad, l'autre sur la télé. Donc 1 écran chacun :-) .

Voilà, je n'ai pas eu le temps de tester + que ça mais dans son genre -jeu de combat "casual" pour fans des marvel- il a l'air de bien remplir son contrat.

Perso je ne suis pas déçu pour le moment ;-)

thegoldenboy thegoldenboy
MP
Niveau 7
23 décembre 2012 à 22:04:19

Je l ai eu aujourd'hui et après 2h de jeu, je prend bcp de plaisir!
Graphiquement il est très réussi le self shading des perso est magnifique et l animation hallucinante , le gamepad est très intuitif et on arrive facilement a faire ce qu'on veut, chaque perso a évidement ses coups spécifiques et si on est fan de marvel et de comics on sera tout simplement émerveillé !!!

SilverBlade77 SilverBlade77
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 22:43:05

Merci pour vos avis les gars :)
J'attends quand même le test de jvc pour le prendre(et aussi que mon compte en banque soit renfloué ^^" )

string15 string15
MP
Niveau 6
06 janvier 2013 à 08:45:34

LE TEST DE JEUX VIDEO ?Leurs test c'est de la merde,si tout le monde attend jvc alors kel jeux ils vont vendre ?

A croire qu'ils notent avec leur derrière pour ne pas dire l'autre mot...

eric04071971 eric04071971
MP
Niveau 7
11 janvier 2013 à 23:02:29

mdr...pas de test et date de sortie le 24 janvier :rire: ...(info) une semaine qu il est a micromania ....en vente lol...

Llenor Llenor
MP
Niveau 5
26 janvier 2013 à 18:20:29

Pour ma part, je trouve le jeu assez moyen.
Il est défoulant, certes, mais alors en revanche, absolument pas technique.

La durée de vie est finalement assez faible vu qu'on ne peut apparemment pas jouer en ligne. (rien vu qui semblait permettre ça)

On a donc un jeu de combat avec 20 persos au final une fois tout débloqué, avec plusieurs costumes pour chaque.
Le jeu contient:
- un mode campagne qui permet de débloquer les personnages, en soit ce mode est déjà assez limité, à savoir que on a le choix parmis 5 arènes en tout, et le mode campagne va être divisé en 2 grandes parties. Première partie, 4 combats de 2 vs 2 (on a toujours un autre perso en avec lequel changé si on le désire) dans chaque arène. Une fois cela fait, 2ème partie, encore 4 combat de 2 vs 2 dans les mêmes 5 arènes. Une fois fini, le combat final apparaît, toujours placé dans une des arènes de base. La diversité des arènes est donc extrêmement faible.
- un mode défi. Celui contient un mode entrainement de base qui permet d'apprendre le fonctionnement des personnages, un autre mode d'entrainement qui en contient un spécifique à chaque personnage... sauf que c'est le même entrainement pour tout le monde et c'est donc terriblement emmerdant de refaire 20x la même chose (obligé pour débloqué un des costumes supplémentaires de fatalis...), et un mode défi qui demande de gagner le combat d'une façon précise.
- un mode arcade (on combat tout les personnages, donc on aura 10 combat à la suite)
- un mode championnat (qui n'apporte pas grand chose finalement vu qu'il n'y a pas de mode en ligne)
- un mode versus, tout autant limité à du hors ligne.

Donc finalement, si vous n'avez pas quelqu'un avec qui jouer à côté de vous, le jeu est très vite fini.

Ensuite niveau intérêt du gameplay.
On ne peut pas se déplacer comme on veut dans l'arène. on voit son perso de dos dans l'arène et on peut se déplacer d'un pas de côté pour esquiver, ou alors déclencher des coups. Chaque personnage a 3 attaques spéciales réagissant entre elles pour faire des combos, et 2 attaques classiques (tir/coup de pied) on ne peut pas créer de combos en mélangeant attaques classiques/super attaques. Les combos sont donc extrêmement limitées.
On ne peut pas parer les coups. On ne peut que déclencher une attaque précise pour en contrer une autre si celle-ci est disponible, les supers attaques ayant un temps de rechargement.

Au fur et à mesure du combat, une jauge va se remplir. elle se remplit lentement en donnant des coups et rapidement en subissant des attaques. A son niveau 1, elle permet de lancer un contre pour paralyser son adversaire, briser un combo et contre-attaquer. Au niveau 2 elle permet de lancer une attaque spéciale imblocable. La gestion et l'utilisation de cette jauge est donc quasiment la seule composante stratégie de ce jeu de combat.

L'autre composante est la gestion du coéquipié. Quand on subit une attaque on subit des blessures et à chaque seconde la vie du personnage diminue pour atteindre le seuil de vie des blessures. Quand le seuil de vie des blessures atteint 0, le personnage meurt. Cependant, il est possible de changer avec son coéquipier à n'importe quel si on est pas pris dans un combo. Le personnage à l'écart peut alors soigner ses blessures pour éviter de perdre autant de vie que s'il était resté en combat.

Malgré tout, le jeu est trop peu tactique et sa durée de vie trop courte pour en faire un bon jeu de combat. L'ayant quasiment fini (il me reste des défis encore) je ne me vois pas y rejouer après, l'intérêt étant finalement nul.
Ce jeu n'a aucune rejouabilité contrairement aux autres jeux de combat. Une déception.

Rasmotte Rasmotte
MP
Niveau 9
29 janvier 2013 à 13:26:29

Moi suis degouté d'avoir acheté cette daube. 5 boutons a clicer pour voir des animations certe joli mais tres Répétitives car au final tous les perso on les memes attaques.

ThePlayer360 ThePlayer360
MP
Niveau 12
09 février 2013 à 11:55:28

Ouais, en gros, comme je le disais bien avant qu'il sorte : c'est de la merde ! :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment