CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marvel Heroes

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
high-smash high-smash
MP
Niveau 6
20 juillet 2012 à 10:21:24

Personnellement j'etait degouté quand j'ai vu le Trailer du jeu avec Doom et que j'ai su qu'il etait exclue Xbox... :-( mais quand j'ai vu les images :rire: ... je me suis dit dieu merci il est pas sur ps3 :lol:

bobi16 bobi16
MP
Niveau 6
20 juillet 2012 à 14:19:38

tu te crois intelligent en disant sa :question:

ThePlayer360 ThePlayer360
MP
Niveau 12
20 juillet 2012 à 22:58:38

Marvel Heroes à l'air très bon, contrairement à Battle For Earth ...

bobi16 bobi16
MP
Niveau 6
21 juillet 2012 à 07:55:42

theplayer360 ou v'aij dire le CON avec un grand C. Marvel Heroes a l'air de la merde en touca si on me di achete ou suiside je di suiside. si c toi ki di ke c cool sa ve dire ke c de la merde,une très grosse merde.
vue limage le graphisme ressemble a ta grand mere (c adire très vieu). si vou navez pa de kinect c pa la peine detre jalou. sinon kel jeu ya sur la kinect grand CON

mimi411 mimi411
MP
Niveau 5
26 juillet 2012 à 07:41:19

tu fait exprè ou t un con de nature, MARVEL HEROES est de la merde,avou,c pa parce kun jeu doit etre sur une console ke c nul,et désolé je ne pe pa t'enlever de ma bouche(enlève la bite de microsoft de ta bouge) t'aime trop sa.
tu sais ce ke tu as au-dessous de ton nez on appelle sa une BOUCHE sur TERRE.alor ce n'est pa moi,mai toi ki doi retourné en moyenne section,ATEN,c trop difficil pour toi. tu va encore redoublé :ok:

bobi16 bobi16
MP
Niveau 6
26 juillet 2012 à 07:43:25

désolé je me sui trompé de compte(ma soeur de 9ans c'est connecté):
tu fait exprè ou t un con de nature, MARVEL HEROES est de la merde,avou,c pa parce kun jeu doit etre sur une console ke c nul,et désolé je ne pe pa t'enlever de ma bouche(enlève la bite de microsoft de ta bouge) t'aime trop sa.
tu sais ce ke tu as au-dessous de ton nez on appelle sa une BOUCHE sur TERRE.alor ce n'est pa moi,mai toi ki doi retourné en moyenne section,ATEN,c trop difficil pour toi. tu va encore redoublé

bobi16 bobi16
MP
Niveau 6
26 juillet 2012 à 07:49:48

et g faiili oublier c pa dan ma BOUCHE ke tu est c dan la bouche de TA MERE :rire2:
TU T ENCOR TROMPER

ThePlayer360 ThePlayer360
MP
Niveau 12
26 juillet 2012 à 08:29:46

haha t'es trop drole, tu sait qu'une faute d'inattention ça peut arriver, d'ailleurs tu dois bien connaitre t'en fait au moins 5 par phrases ! Ah mais non, toi c'est pas de l'inattention, c'est parce que tu sais pas écrire excuse moi . :ok:

T'as vu ! tu continue à parler de ma famille alors qu'elle ta vraiment rien fait ! Non seulement tu vas pas à l'école, t'ecris comme une merde et un plus t'as pas de couilles, mais va te pendre mec, ta vie c'est de la merde, ça vaudra mieux pour toi. :ok:

Tu sais quoi ? j'vais te laisser avec ton Avengers Kinect no brain, comme ça tu vas te faire pigeonner, tu vas etre content, mais de toute façon tu dois bien aimer ça te faire enculer vu comment tu mets la bite de microsoft au fond de la gorge, au fond du cul ça doit pas te déranger plus que ça. :hap:

bobi16 bobi16
MP
Niveau 6
26 juillet 2012 à 09:05:25

TU C KOI, je vai pa me mettre a ton age jarrete de te moker ten vo vraiment pa la peine,toute façon chacun a son avis,mai tot ou tard,dans ta vie tu regrettera de mavoir jurer.

les trucs intimes:keske tu compren pa dan INTIME ?
PS:pa besoin de me repondreje vai peter un cable

ThePlayer360 ThePlayer360
MP
Niveau 12
26 juillet 2012 à 09:14:06

Ennn j'ai peur. :peur:

Et essaies pas de te mettre à mon age t'as absolument pas le niveau, t'es qu'un gamin laisse tomber mon pauvre. :oui:

bobi16 bobi16
MP
Niveau 6
26 juillet 2012 à 09:28:42

g mi sur ce site 13ans mais g menti,g 17ans alor prend sa dans ta gueule

ThePlayer360 ThePlayer360
MP
Niveau 12
26 juillet 2012 à 09:34:10

Oh putain alors si t'as 17 ans c'est encore pire, vas te faire soigner. :peur:

bobi16 bobi16
MP
Niveau 6
26 juillet 2012 à 09:38:44

tu sais, senfuir de l'hopital psychiatrique c mal !!!!!!!
pense a repartir

ThePlayer360 ThePlayer360
MP
Niveau 12
26 juillet 2012 à 09:40:11

Ok d'accord, les insultes des gamins, tkt une période passée, t'en fait pas tu ne les diras plus. :ok:

Je croyais que sur le topic à 55 c'etait ton dernier message ? faut savoir! :hap:

bobi16 bobi16
MP
Niveau 6
26 juillet 2012 à 11:55:19

je croyais ke tu partiras voir ta maman mai té très coriace toi!

franchemet tu repete insultes de gamins a chaque fois mais finalement c toi le +gamin de nou 2

dayeur tu sai meme plu pourkoi tu ma jurer

ps: marvel avengers battle for earth est trop cooooooool!!!!!

Ezio400 Ezio400
MP
Niveau 7
29 juillet 2012 à 12:14:23

Putain mais arrête de faire le mec sale bouffon tu prend trop pour un ouf alors que t'a que 13 ans sale gamin avec ton jeu de merde qui se vendra 1 exemplaire dans le monde parsque y'a toujours un con comme toi pour l'acheter. Et putain arrête avec t'est fautes d'orthographes sa pique les yeux :ok:

ThePlayer360 ThePlayer360
MP
Niveau 12
29 juillet 2012 à 12:52:46

Merci Ezio, j'ai plus le courage de lui répondre. :noel:

bobi16 bobi16
MP
Niveau 6
29 juillet 2012 à 13:53:31

ouais, ouai,mokez comme des pti enfant,vous savez on est sur internet on pe mentir comme on ve...
si tes yeux pik tant va parlé a ta maman,si tan a...(dans ce ca je comprendrai pourkoi tu pik une crise)

theplayer360,encore heureu kil est la pour toi,la force de pleuré tu nauras plu de larm5976es :rire:

Ezio400 Ezio400
MP
Niveau 7
29 juillet 2012 à 21:52:08

Tu c'est quoi ? Arrete de rigoler tout seul sale bouffon avec ton pseudo a 2 balles, t'est membre depuis 9 jours et tu fais ton malin arrete un peu de jouer les durs sale gamin retourne jouer a ton jeu d'gamin. Tu veux savoir s'que c'est un vrai jeu ? Gears of war, crysis (3), assassin's creed, god of war, uncharted et halo sont des vrais jeux et encore je pourrai t'en citer des milliers d'autres... Donc c'est pas un gamin de 13 ans aussi pitoyable que toi qui va nous donner une lecon. ThePlayer360 :d) de rien :noel:

bobi16 bobi16
MP
Niveau 6
30 juillet 2012 à 08:28:47

quelqu'un qui n'arete pas de dire gamin a chaque fois,c un gamin,ah! desole g oublier ke ton dictionnaire est vide.
keske tu compren pa dans "vous savez on est sur internet on pe mentir comme on ve."sa ve dire ke g pa vraiment 13ans débile,
et tes jeux je n'ai jamais di ke c nul...je compren pourkoi tu as redoublé la maternelle...c trop dur pour toi,EZIO400me fai rappeler les chiotes,pour te dire si c dla merde ton nom :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment