CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Le Seigneur des Anneaux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS VITA] Conseil achat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
21 octobre 2014 à 19:06:15

Bonjour !

Voilà, comme vous avez pu le deviner, je suis sur PS VITA, et j'aurais aimé avoir des conseils parce que je voudrais bien acheter le jeu, mais en fait, j'hésite entre "LEGO Le Seigneur des Anneaux" et "LEGO Le hobbit".

Lequel me conseilleriez vous le plus ? En prenant comme critères l'histoire, les personnages, le côté plus ou moins "open world" chez l'un ou chez l'autre, la durée de vie, les éléments déblocables,... etc

Bref, j'aimerais savoir lequel de ces deux jeux je ferais mieux d'acheter, parce que vu qu'ils ne sont pas non plus "donnés", je ne peux malheureusement pas me permettre pour le moment d'acheter les deux à la fois.

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
21 octobre 2014 à 21:35:05

Je vais essayer de te répondre de la manière la plus subjective possible, je te conseille de prendre Lego : Le Seigneur des Anneaux. :o))

Il n'y a pas vraiment d'open world sur les deux, LLSDA contient, de mémoire, 14 hubs plutôt grand dans lesquels tu pourras débloquer des trucs. Dans LTH il n'y a pas de hubs, juste un menu au travers duquel tu choisis les niveaux, le truc qu'on faisait avec les vieux jeux lego. :pf:

L'histoire est reprise fidèlement dans LLSDA, malgré quelques oublis (attaque des Wargs, passage avec les Ent), mais tu retrouves certaines scènes qui ne sont pas en version console (tu peux poursuivre Dénéthor pour l'assommer sur Minas Tirith par exemple. :hap: ). LTH pareil à ce niveau là, assez fidèlement mais les niveaux sont très courts.

Les personnages, il y en a beaucoup plus dans LLSDA (il y en a d'ailleurs plus sur Vita que sur console de salons!). La durée de vie, léger avantage sur LTH je dirais avec tous les défis des missions à accomplir (oui, chaque missions a plusieurs défis, mais c'est très répétitif), les deux tournent autour des 15h.

Les éléments déblocables dans LTH t'as les défis des missions, mais ces défis te demandent de débloquer des minikits etc, donc c'est relié. Dans LLSDA tu débloques des briques rouges, des personnages, des profils de personnages, et 2-3 autres trucs. :o))

Point négatif dans LTH, si tu meurs tu recommence le niveau.

Donc pour moi, je prendrai LLSDA à ta place! :-p

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 octobre 2014 à 22:53:41

Merci pour cette réponse très longue et très détaillée :) .

Je penchais également pour LEGO Le Seigneur des Anneaux. Je vais donc suivre ton conseil et je vais prendre celui là qui est peut-être plus étendu et varié, et dans lequel il doit y avoir en effet plus de personnages, dû à la longueur de l'histoire.

Merci encore à toi ! :ok:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
21 octobre 2014 à 23:40:23

Sans oublier qu'il manque le 3ème film de LTH.

Bon jeu à toi! :-p

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 octobre 2014 à 00:23:27

Oui, j'ai entendu dire dans un test sur un site concurrent de JV que le 3ème opus serait peut-être payant, même s'ils le sortaient juste en tant que DLC.

Merci ! :)

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
22 octobre 2014 à 10:04:39

Pour console de salons ouais, mais ils ont rien dit à propos d'un DLC sur Vita. :( :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 octobre 2014 à 11:34:53

Bon, ce jeu est vraiment génial :) .

Je l'ai terminé à 100% hier soir sans cheats, à part ceux que j'ai débloqué avec les briques rouges, bien sûr :cool: .

Tu avais raison :-))) .

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
24 octobre 2014 à 11:46:24

Wahou déjà? Bien joué! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 octobre 2014 à 15:14:46

Ouais, c'était pas si facile que ça mais j'y suis arrivé, même en mourant plein de fois :rire2: .

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 octobre 2014 à 15:15:50

Merci, au fait ! :)

P.S : Désolé du double-Post ^^.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
Vita 39.90€ 3DS 49.99€ PS3 69.90€ 360 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment