CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Le Seigneur des Anneaux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Techniquement affreux, totalement buggé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Albertini Albertini
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 15:33:49

Bonjour,

Je suis un vrai adepte des jeux Lego mais là, je complète celui-ci, c'est vrai que c'est le plus beau légo de l'époque. (dépassé depuis par les récents) mais techniquement, il est affreux. Il y a un clipping monstrueux, de l'aliasing de malade. Il n'est même pas possible d'alterner entre deux persos séparés par une rivière sans avoir un temps de chargement.

La jouabilité est dégueulasse, les sauts semi-assistés sont affreux, la caméra n'est jamais placée dans le sens du personnage.

Et en plus de ça, le jeu est truffé de bug. Des bugs d'affichage ou, plus gênant, des bugs de collision. Notamment dans les sauts.

Franchement, je suis dégoûté. En tant qu'adepte de la série, je trouve que le jeu n'aurait mérité qu'un 14 car il a des défauts monstrueux. Dans les autres également, mais ils n'étaient pas en open-world, ça se ressentait moins.

Voilà, c'était mon coup de gueule, je ne sais pas si il est partagé mais en tout cas, une belle grosse déception.

D'ailleurs, pour en rajouter une couche. Les quêtes annexes sont inintéressantes et imposent des allers-retours inutiles et très très long. Ils auraient pu ajouter des montures, ou des trajets rapides autres que les statues.

Mello_is_Near Mello_is_Near
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 17:39:36

Je dois avouer que la caméra merdique et le système de jump encore plus merdique ont sacrément diminué mon plaisir de jeu, mais je n'ai rien à foutre du clipping ou des chargements, ça m'empêche pas de m'amuser avec ce jeu :(

ryaneee ryaneee
MP
Niveau 4
20 juillet 2014 à 13:46:03

Est-ce que t'es dégoutté de l'avoir acheté ? :rire:

[Sweet]4 [Sweet]4
MP
Niveau 12
20 juillet 2014 à 14:16:53

Fakouille

Scryss Scryss
MP
Niveau 8
20 juillet 2014 à 19:03:14

" kouille " :bave:

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
27 août 2014 à 14:09:31

albertini
"D'ailleurs, pour en rajouter une couche. Les quêtes annexes sont inintéressantes et imposent des allers-retours inutiles et très très long. Ils auraient pu ajouter des montures, ou des trajets rapides autres que les statues."

:d) en consultant la carte tu clic sur la statue ( présente dans chaque lieu visité où tu l'a découverte ) pour être immédiatement téléporté à côté, ça évite de se taper tout le chemin à pied ( et de critiquer pour rien :oui: )

mstnick mstnick
MP
Niveau 15
02 décembre 2014 à 11:41:34

en consultant la carte tu clic sur la statue ( présente dans chaque lieu visité où tu l'a découverte ) pour être immédiatement téléporté à côté, ça évite de se taper tout le chemin à pied ( et de critiquer pour rien :oui: )

Merci pour le tuyau !!

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
03 décembre 2014 à 11:34:58

de rien vdd :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
Vita 39.90€ 3DS 49.99€ PS3 69.90€ 360 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment