CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Le Seigneur des Anneaux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Inscriptions] Les Nazgûls à Fondcombe

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Jihasse Jihasse
MP
Niveau 9
27 février 2013 à 13:37:08

Bonjour tout le monde ! Je me présente, je m'appelle Jihassé et je suis sur JVCOM depuis plus d'un an, et, grâce à l'accord du modérateur, je viens vous faire part d'une idée que j'ai eue récemment. L'idée serait d'organiser sur ce forum une partie des « Loups-Garous de Thiercelieux ». Ce jeu a déjà été adapté sur JVCOM dans la plupart des forums Zelda, ce qui fait que le nom « Les Gerudos de New Zelda ou Round » parlera peut-être à certains.

Certains ne connaissant pas les règles, je me permets de vous renvoyer vers plusieurs liens :

Wikipédia de ce jeu (oh ! Un Wiki ! C'est pas bien  :hap: ) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Loups-garous_de_Thiercelieux

Site officiel du jeu : http://www.loups-garous.com/

Les règles expliquées par Meloman, en complément du reste : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-244859-1-0-1-0-les-gerudos-de-new-zelda.htm

Enfin, le dernier lien, voici toutes les parties ayant été disputées sur le forum Zelda : Skyward Sword, regardez en quelques-unes, ça vous donnera une petite idée de l'organisation d'une partie en ligne : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18125-0-1-0-1-2-round.htm

Alors, quant aux rôles de ce spécial « Seigneur des Anneaux », les voici (Entre parenthèses les rôles du loup-garou normal) :

Les Nazgûls (Loups-Garous) :

Roi-Sorcier d'Angmar : Chef des Nazgûls
Nazgûls x3

Les Habitants de Fondcombe :

Elrond : Voyant extralucide, peut connaître une fois par nuit la véritable identité d'une personne. (= Voyante)

Arwen : Éternelle amoureuse, peut lors de la première nuit unir deux personnes qui seront amoureuses dans la vie et dans la mort. (= Cupidon)

Bilbon : Le vieillard du village. S'il est lynché par les villageois lors d'un vote, il est gracié mais perd son droit de vote. Peut quand même continuer à aider les villageois lors des débats. (= Idiot du Village)

Gandalf : Vieux magicien, durant la nuit peut une seule fois dans la partie tuer quelqu'un grâce à son épée Glamdring, mais ressusciter une victime des Nazgûls grâce à son bâton de mage. (= Sorcière)

Aragorn : Héritier du Gondor, chaque nuit protège une personne des Nazgûls. Cette personne ne pourra pas mourir durant cette nuit. Il peut se protéger lui-même mais ne peut pas protéger deux fois de suite la même personne. (= Salvateur)

Boromir : Fils loyal du Gondor, il peut, lors de sa mort, tuer une personne de sa lame avant de trépasser. (= Chasseur)

Frodon : Porteur de l'Anneau, à la première attaque des Nazgûls, il survit. Il meurt si le chasseur tire sur lui, si la sorcière l'empoisonne ou s'il est attaqué une 2e fois par les Nazgûls. Si Frodon est la victime du vote du village, il meurt et tous les Habitants de Fondcombe perdent leurs pouvoirs sauf Gandalf (Les Nazgûls ne sont pas des villageois). Gandalf peut rétablir leurs pouvoirs en ressuscitant Frodon si il n'a pas encore utilisé son bâton. (= Ancien)

Enfin, les 5 autres membres de la communauté de l'Anneau (Sam, Merry, Pippin, Legolas et Gimli) n'ont pas de pouvoirs particuliers.

Donc on a :

Nazgûls :

Roi-Sorcier d'Angmar
Gerudos x3

Habitants de Fondcombe :

Elrond
Arwen
Bilbon
Gandalf
Aragorn
Boromir
Frodon
Membres de la Communauté x5 (Sam, Merry, Pippin, Legolas et Gimli)

Donc j'ai besoin de 16 participants, (4 contre 12) les 16 premiers à s'inscrire sur ce topic. Les 17èmes et 18èmes inscrits joueront peut-être en remplacement si il y a un joueur qui part ou qui est inactif.

J'attends vos candidatures, dès que j'en ai 18, j'ouvre un autre topic réservé à moi, organisateur, et aux joueurs.

P.S : Donnez-moi une adresse e-mail ou Skype par MP, que je puisse vous contacter pour les besoins du jeu.

C'est tout !

enax622 enax622
MP
Niveau 3
27 février 2013 à 14:12:12

je suis partantes,bonnes idée,ca va être simpas ^^

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
27 février 2013 à 14:17:52

Au lieu de l'adresse mail ou Skype tu peux nous contacter via MP c'est plus simple je pense :o))

Je m'inscris aussi :noel:

Scaraugh Scaraugh
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 14:26:36

C'est vraiment pas mal ! :) Je suis d'accord avec Arthur, va pour contacter par mp sur Jeuxvidéo.com.

Sinon "Gerudos x3", c'est quoi "Gerudos" ? :question:

Autre chose aussi, y a les loups-garous de Thiercelieux en ligne, tu peux y accéder sur Internet, et y a des rôles qui ont été ajoutés à cette version (chaman, corbeau, ange, loup-garou blanc et d'autres), je sais pas si tu connais mais c'est bête que tu n'aies pas pu t'en inspirer. :(

Bref, je m'inscris, mais seul problème, le forum est un peu vide... :(

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
27 février 2013 à 14:29:02

Ce problème devrait être régler XL, l'auteur a déjà commencé à faire un peu de pub :noel:

Jihasse Jihasse
MP
Niveau 9
27 février 2013 à 14:29:12

Désolé Scaraugh, erreur d'inattention je voulais dire "Nazgûls" et pas "Gerudos". Les Gerudos c'est dans Zelda --'

Jihasse Jihasse
MP
Niveau 9
27 février 2013 à 14:30:02

Si je connais tous les rôles du Loup-Garou mais je vais pas tous les mettre d'un coup, sinon on fera une partie à 50 ...

Jihasse Jihasse
MP
Niveau 9
27 février 2013 à 14:31:32

Inscriptions :

- enax622
- _Arthurvador
- Scaraugh

Plus que 13 places !

Scaraugh Scaraugh
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 14:33:53

Ben je sais pas pour le rôle du bouc émissaire on peut choisir Pippin par exemple, bref les membres de la communauté qui restent, et pour le loup-garou blanc ça pourrait être Saroumane (on ne fait pas trop confiance à un traître rappelez-vous, et dans le bouquin il a été tenté de contrôler à lui seul son petit monde), etc... Mais je trouve déjà tes idées bien originales. :ok:

Et bien sûr que non ça ne ferait pas une partie à 50. :noel:

Jihasse Jihasse
MP
Niveau 9
27 février 2013 à 14:37:01

J'y ai pensé pour Saroumane.

De toute façon le jeu a pas commencé je ferais peut-être quelques changements :-)

Jihasse Jihasse
MP
Niveau 9
27 février 2013 à 14:38:11

Mais Saroumane nuirait à l'histoire, c'est censé être une attaque de Nazgûls sur Fondcombe :hap:

enax622 enax622
MP
Niveau 3
27 février 2013 à 14:50:12

Et tu compte commencer quand ?

Jihasse Jihasse
MP
Niveau 9
27 février 2013 à 14:55:20

Quand 16 personnes seront inscrites :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2013 à 16:26:51

J'adore ce jeu, je m'inscris ! :o))

enax622 enax622
MP
Niveau 3
27 février 2013 à 16:35:47

moi je dis :faites un peut de pub de votre coté pour qu'on puise commencer ;)

Jihasse Jihasse
MP
Niveau 9
27 février 2013 à 16:40:17

12 places restantes !

J-d18 J-d18
MP
Niveau 48
27 février 2013 à 19:15:55

Salut ! J'ai vu ta pub sur le forum Zelda.

Étant fan du Seigneur des Anneaux et du loup-garou sur forum, je m'inscris car si le jeu perdure ici je risque de m'y installer, je ne savais pas que des forums Sda vivaient. :oui:
Si tu as besoin d'aide où quoi que ce soit je suis là pour t'aider. :o))

Jihasse Jihasse
MP
Niveau 9
27 février 2013 à 19:29:04

Merci beaucoup J-d18.

Ayant lu pas mal de parties et sachant que tu es un habitué, je te remercie de participer ;)

- enax622
- _Arthurvador
- Scaraugh
- Alexisquin_back
- J-d18

Encore 11 places !

J-d18 J-d18
MP
Niveau 48
27 février 2013 à 19:37:16

De rien, no soucis. :-)))

Si seulement la dynamique du jeu ici pouvait être égale à celle sur les premiers rounds de SS, ça serait intense. :bave:

Mais comment as-tu découvert cela ? Tu as un autre pseudo ? :o))

Jihasse Jihasse
MP
Niveau 9
27 février 2013 à 20:19:21

Non, c'est mon seul pseudo.

En fait, un jour j'ai découvert le round où tu meurs dès le début (15 ou 16) et je ne savais pas qu'on avait adapté les "Loups-Garous" sur JVCOM. Après avoir lu beaucoup de parties, je me suis dit que j'adorerais participer à un round. Malheureusement l'idée a été laissée à l'abandon après l'incroyable Round 17 (Cette fin où les amoureux gagnent dont Skull Kid, et aussi le coup du Moblin). Et puis y a pas longtemps, j'ai rejoué IRL, et ce matin et me réveillant je me suis dit : Ca serait cool de pouvoir participer à ces bons vieux rounds ...

Et là je me suis dit que je pourrai en organiser un. Sur le SDA (Je suis FAN du SDA).

Donc j'ai contacté le modo pour l'autorisation, et nous voilà ici.

Voilà c'est tout.

Faites de la pub pour qu'on commence :-)

Ramenez des potes, je sais pas faites un truc quoi :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
Vita 39.90€ 3DS 49.99€ PS3 69.90€ 360 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment