Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : LEGO Le Seigneur des Anneaux

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS3 | 360 | Wii | 3DS | Vita | DS | iPhone

Sujet : « ou acheter les personnages ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lune67 Voir le profil de lune67
  • Posté le 14 décembre 2012 à 10:24:14 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    je comprends pas trop ou ça se trouve pour acheter les personnages j'ai déja passé la mine et quand je fais retour a terre du milieu je me retrouve dans un désert avec frodon et sam, par rapport au pirate ou on était au port, ou harry ou on était au chemin de traverse avec plein de maison et autres a faire, dans ce jeu c'est un peu flou.., est ce qu'il y a un endroit comme ça ? et faut il finir le jeu complétement pour y aller et pouvoir acheter des personnages ? merci !!
  • Lien permanent
  • megagugus14 Voir le profil de megagugus14
  • Posté le 14 décembre 2012 à 11:20:13 Avertir un administrateur
  • Merci de mettre une balise dans le titre, avec la console avec laquelle tu joues.
  • Lien permanent
  • lune67 Voir le profil de lune67
  • Posté le 14 décembre 2012 à 12:13:56 Avertir un administrateur
  • c'est sur wii
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ou acheter les personnages ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ou acheter les personnages ?"

Toutes les infos du jeu LEGO Le Seigneur des Anneaux sur : LEGO Le Seigneur des Anneaux sur PC LEGO Le Seigneur des Anneaux sur PlayStation 3 LEGO Le Seigneur des Anneaux sur Xbox 360 LEGO Le Seigneur des Anneaux sur Wii LEGO Le Seigneur des Anneaux sur Nintendo 3DS LEGO Le Seigneur des Anneaux sur PlayStation Vita LEGO Le Seigneur des Anneaux sur Nintendo DS LEGO Le Seigneur des Anneaux sur iPhone/iPod

Les vidéos à la une