CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tactique Russe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
korosif74 korosif74
MP
Niveau 9
02 juin 2013 à 20:58:37

voila je vous beaucoup les joueurs allemand parler de leur tactique
j'aimerais savoir camarade russe quel est la votre afin de défoncé du nazi :)

perso je commence par 2 conscrit puis grenade anti-tank,
-puis batiment mortier etc.. je fait 1 mg 1-mortier .
à ce stade si je débrouille bien je peut sécurisé une position.

si on a le fuel depuis le début les panzer arriveront pas de suite donc
- je fait des troupes de choc
- un t/36

mon escouade 2 coonscript /troupe de choc je la bouge de partout pour harceler

et ensuite kv et/ou is-2 avec tout le fuel économisé. Ma pop m’empêche d'avoir énormément de ressource donc je peut pas construire les 2 tout le temps .

voila je suis un joueur moyen je dirais donc c'est comme ça que je vois les chauses perso

mathieupotter00 mathieupotter00
MP
Niveau 14
02 juin 2013 à 21:26:07

Je gagne plus facilement avec les allemands et pour cause :
Les russes n'ont pas (ou je suis bigleux) d'infanterie anti char ... Je trouve sa vachement handicapant !
J'ai l'impression que les allemands ont tous le necessaire pour ce battre , mg42 avec grenadier , panzerchrek avec panzergrenadier ... Sans parler de leurs chars , un panther est indestructible de face ...
Donc les russes , je pense qu'il faut jouer le surnombre , debordement , encerclement et harceler les allemands !

Sinon pour parler du sujet propre je dirai :
2 conscrit pour la capture mais ne compter pas sur eux pour le combat , a moins d'etre a 3x1 , les allemands font un carnage ...
Troupe de choc des que possible
Resister tans bien que mal au vehicule allemands
Sortir de l'anti tank et des chars
Combattre un panther a 4x1 :noel:

Et surtout , harceler les allemands de conquete , reconquéte de territoire ...
Placer des embuscade au point de fuel !

supozitoir29 supozitoir29
MP
Niveau 6
03 juin 2013 à 06:21:41

j'doit avouer que les roquette allemande sont abusé contre les char les russe se galère avec les grenade anti tank qui fond aucun dégats XD est vaut mieux pas compter sur les chasseur de char qui s'font pété par un panther en deux tire et il arrive même a se faufilé dérière toi et comme un su-85 et vraiment lent a pivoté c'est pas la peinne tu sais déja qu'il est mort, et pour win spam unit super en mode annilation je vois pas comment il feront ^^ c'est pour sa que j'ai opter pour la german aussi et je win plus facilement on a fait une parie ou on a rush les halftrack lance flamme plus troupe lance roquette
on les a eu a 12min de jeux xd

korosif74 korosif74
MP
Niveau 9
03 juin 2013 à 12:53:18

Quand le mec en face spam ces panzer moi je prend mon infanterie et je rush les points de capture de bout en bout .

avec les conscrits je leur balance une grenade sa leur péte le moteur et donc je peut me replier easy apres .

avec ensuite je place mes canons anti-char qui les essaye de les contenirs aau maximum.

Si il y a trop de tank allemand en face je cherche pas a sortir des tanks moi . Meme l'is2 et presque inutile

TopSycrett TopSycrett
MP
Niveau 6
03 juin 2013 à 13:24:56

pour le moment que ce soit en russe ou en allemand j'ai pas de problème, en 1v1 si tu occupe bien le terrain en général ta pas trop de tank en face. Souvent les allemands font le 2eme batiments pour les panzergrenadiers donc en russe il y a moyen de piquer un lance roquette. Contre les char oublier pas de mettre des mines. Apres pour une defense anti char complete il faut mixer plusieurs unités, infanteries pour ralentir le char, canon antichar en support avec pourquoi pas un char comme un t34 pour apporter de la mobilité.

XxNightwalk XxNightwalk
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:35:45

si vous voulez gagner avec les russes il faut faire directement masse infanterie, capturer le plus de points possible et attaquer l'ennemi en masse (même si il a des mitrailleuses je vous assure qu'avec 15 groupes de fantassins ca passe)

en fait pour jouer russe il faut oublier le score sur le nombre de pertes ou vous ne jouerais jamais convenablement parce que le but de cette tactique est d'avoir rapidement tout les points ce qui empeche l'ennemi de ce développer, de plus vous endommagerais ses batiments et tuerais beaucoup du peu d'unités qu'il a créer ce qui l'empèche d'attaquer rapidement donc vous gagner du temps en le paralysant et des ressources avec les territoires dont vous disposez vous permettant de soit maintenir la pression en lancant masse infanterie tout le long de la game, soit (si votre assaut iniciale a fail) de développer des blindés lourds de sorte que vous puissiez le batrre technologiquement (n'oubliez pas que lui ne dispose pas de suffisament de ressources pour développer ne serai-ce qu'un vehicule de reco donc même avec un mortier vous aurez l'avantage)

chuck6666 chuck6666
MP
Niveau 7
05 juin 2013 à 07:40:29

XxNightwalk a tout dit :hap:

CollectorROME2 CollectorROME2
MP
Niveau 8
05 juin 2013 à 08:07:22

Nightwalk, je t'invite a essayer ta tactique contre moi :hap:

CollectorROME2 CollectorROME2
MP
Niveau 8
05 juin 2013 à 08:08:32

Mon pseudo steam : QuentinLeNietzschéen

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment