CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur Ardennes Assault ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Duplessis Duplessis
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 18:10:05

Bonjour,

En attendant un test de JVC, je supplie ceux qui ont déjà le jeu de nous dire ce qu'ils en pensent ! :ange:
:merci:

replay117 replay117
MP
Niveau 1
19 novembre 2014 à 21:12:58

He ben franchement si tu veux tout savoir, 40€ c'est vraiment abusé pour le contenu qu'il y a. Bon n'oublions pas que je n'ai fait que le tiers de la campagne et que j'espère n'avoir pas deja tout vu parce qu'il me semble qu'il ny'a pas beaucoup d'unités et de matériel jouable. Enfin bref la campagne se limite a faire evoluer tes 3 compagnies Parachutiste/ infanterie mécanisé/ et Soutient dans les ardennes poir reprendre ou défendre des secteurs sur une carte tactique. Cela declenchera la mission, l'on peut donc effectuer les missions de façon plus ou moins aleatoire. Le fait de pouvoir sécuriser des secteurs permet d'éliminer par encerclement les troupes allemandes afin qu'elles ne puisse pas renforcer leur troupes sur leur secteurs ce qui augmenterais la difficulté de la mission. Il faut donc bien calculer ses mouvement pour atteindre certain secteurs et eviter les pertes que vous subissez en chemin.Le problème avec ce type de campagne c'est que du coup je crois que pour refaire une mission ben faudra se retaper toute la campagne ce qui limiterais pour moi la durée de vie de ce jeux dans ma collection. Il y a aussi un petit système d'exp et de level pour améliorer ou reconstituer ses unités sympa mais trop peu d'amélioration a mon goût. Pour conclure, je trouve le contenu trop faible le prix trop élevé et déplore quelque bug. Mais autrement la campagne est pas mal et la gestion des compagmie apporte un petit truc sympa au jeux je pense que c'est une bonne extension mais je te conseille d'attendre un peu que le prix baisse.

Duplessis Duplessis
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 21:16:18

Eh bien c'est très clair ! Merci beaucoup pour ton analyse détaillée. N'hésite pas à compléter un peu quand tu auras terminé le jeu. :merci:

hs-power hs-power
MP
Niveau 26
19 novembre 2014 à 22:08:16

Peut être que c'est bcp 40 euros!! Mais comparé à Call of duty qui nous pondent un patch tous les ans depuis Modern warfare 2!
Il faut avouer que ce jeu et l'équipe de Sega ou des anciens de chez RElic font du très bon boulot! CE jeu est de très bonne qualité et mérite c'est 40 euros! Par contre je sais pas où sont passer mes récompenses de préco des commendants qu'ils disaient ranger etc... En tout les cas les rangers sont énormes!

Alone Alone
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:16:10

"Par contre je sais pas où sont passer mes récompenses de préco des commendants qu'ils disaient ranger"

c'est pas un commandant pour le multi, c'est la compagnie fox pour la campagne ardennes assault.

hs-power hs-power
MP
Niveau 26
19 novembre 2014 à 22:35:55

ouai ils ont bien réussi à nous faire croire qu'on allait avoir des commandants comme récompense^^ Fin Bref. J'ai eu un nouveau cadre avec des coquelicots!

Alone Alone
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:38:19

Ils ont rien fait croire du tout, c'était écrit noir sur blanc que le bonus de préco était pour le solo. :noel:

optiskilled optiskilled
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 23:02:22

Le cadre avec les coquelicots c'est en mémoire de 14-18. Il est apparut le 11 novembre.

hemehef hemehef
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 23:17:12

Des anciens de chez Relic ? C'est toujours Relic qui fait le jeu, non ?

schmosby schmosby
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 08:08:27

40€ pour une campagne solo, ça fait cher.
ça reste un stand alone.

J'ai vu des nouvelles maps multis, elles sont dispos également pour ceux qui ne l'ont pas achetés dans la rotation des maps ?

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 09:11:56

Mon avis ?

Bah il vaut pas son prix, clairement. Tu peux le trouver à 16 euros sur Internet, hésite pas.

Après la campagne est pas mal pensée, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir sur CoH.
Les récompenses de fin de campagne sont aussi quelque chose de cool, gagner des camo's ou encore des cadres qui sont plutôt difficile à obtenir d'habitude, ça fait toujours plaisir :hap:

T'as une bonne dizaine d'heure environ, ce qui est pas mauvais mais pas exceptionnel, avec des modes de jeu et des maps toujours différentes.

Même pour 16 euros, je trouve que ça fait un peu cher, mais j'y ai pris du plaisir, et les rangers sont totalement craqués en plus de ça :hap:

En résumé, si t'as pas d'autre choix que de le prendre à 40 euros et que t'hésites, je te le conseille pas, sauf si t'as trop d'argent :hap:

collestic collestic
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 10:47:30

Et concernant les mêmes maps multis ?

marc15 marc15
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 17:06:26

je leurs pardonne,séga aurait très bien pu abandonné la série.
donc ,je vous pardonne

hs-power hs-power
MP
Niveau 26
22 novembre 2014 à 12:05:54

15/20 voir 17/20. Car c'est pas du foutage de gueule! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:16:56

J'aime beaucoup company of heroes et je viens souvent sur ce forum mais pour 40 euros concrètement on obtient quoi? 11 missions solo, des commandants pour le solo recyclé de company of heroes premier du nom.. (Le larguage aérien de ressources, l'appel de chars hors carte, l'artillerie..) bref. Aucun contenu multi, même pas un commandant gratuit ou même un bulletin.. Donc la campagne et sympa certe, mais elle vaut plus dans les 15 euros pour le contenue que les 40 euros qu'ils demandent. Après esperons que les detenteur du jeu obtiennent peut etre des petits bonus, mais bon ils ne faut pas rever.. :snif2:

Duplessis Duplessis
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:33:57

Entre chaque bataille en mode STR pouvons-nous faire de vrais choix sur une carte de campagne ? :merci:

Dragonyn Dragonyn
MP
Niveau 9
22 novembre 2014 à 14:51:52

Test de gamekult : http://www.gamekult.com/jeux/test-company-of-heroes-2-ardennes-assault-J3050320517t.html

Dragonyn Dragonyn
MP
Niveau 9
22 novembre 2014 à 15:05:52

Quelle idée d'acheter un jeu dès sa sortie. :sarcastic: Vous pouvez vous en prendre qu'à vous même de ne pas être assez patient pour attendre quelques jours.
Il est à moins de 22€ sur les sites de clefs à peine 3 jours après sa sortie. Disons que vous voulez aussi le DLC pour avoir les rangers, ça fait 4€ en plus pour un total de 26€.
Sinon vous attendez les promos Steam et là vous pourrez avoir le tout pour 22€.

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 21:17:00


┊ Dragonyn, le 22 novembre 2014 à 15:05:52
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28780-21208-1-0-1-0-vos-avis-sur-ardennes-assault.htm#message_21279

┊ Quelle idée d'acheter un jeu dès sa sortie. :sarcastic: Vous pouvez vous en prendre qu'à vous même de ne pas être assez patient pour attendre quelques jours.
┊ Il est à moins de 22€ sur les sites de clefs à peine 3 jours après sa sortie. Disons que vous voulez aussi le DLC pour avoir les rangers, ça fait 4€ en plus pour un total de 26€.
┊ Sinon vous attendez les promos Steam et là vous pourrez avoir le tout pour 22€.

Ou sinon tu pouvais l'avoir à 16€ 2 semaines avant sa sortie.

Je dis ça ... *sifflote*

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 02:21:04

Crystal a raison :hap: On pouvais l'avoir bien moins cher, pour ma part 19euros le jeu et 3 euros les rangers :hap: Mais si j'avais payé 40 euros j'aurais un peu eu l'impression de me faire enfler :hap: :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.25€
La vidéo du moment