CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le film Fury et la sortie du jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hs-power hs-power
MP
Niveau 26
24 octobre 2014 à 12:42:36

Voilà j'ai été voir le film hier. Et je tiens à dire que c'est mon préféré entre tous les autres films de guerre que j'ai pu voir! Malgré un "Il faut sauver le soldat Ryan" avec des effets et batailles beaucoup plus spectaculaire! Mais "Fury" est beaucoup plus sombre et beaucoup plus intense! Les acteurs et la mise en scène est très réaliste et on plonge vraiment dans cette fin de guerre 1945.

Je voulais faire un rapprochement entre le film et la prochaine extension de COH. Qui est pour moi une bonne chose car une occasion pour ce jeu d'être mis un peu plus en avant.

Evidement un jeu reste une divertissement est de loin de représenter la guerre dans sa folie et son réalisme.
Surtout la terreur et la violence dans tous les sens du terme.

J'ai l'impression que Sega profite de l'occasion pour sortir leur prochain "Volet": Ardennes Assaut se déroulant pratiquement aux mêmes moment, juste après les Ardennes.
Fin le film démarre juste après l'hiver et la bataille des Ardennes. Donc serait en continuité de cette extension! Ou les (nouvelles recrues) soldats et vétérans américains sont épuisés et sont abouts de cette guerre interminable!

Ils ont raison? Je pense que c'est une bonne chose d'en profiter et d'accroître un plus large public et d'étendre leurs ventes sur le marché. Ce serait une technique de vente "silencieuse", selon moi.

Ce ne sont peut être que des insinuations venant de ma part.

Quelqu'un d'autre que moi c'est mis à ma place et pense la même chose?

[kayvaan] [kayvaan]
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 13:46:17

Le film se passe en allemagne en 1945 c'est ça le problème :non2:

]Moody44[ ]Moody44[
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 17:01:16

Sauf que c'est Wargaming (créateur de World of Tanks) qui est derrière, pas Relic/Sega.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 19:59:09

Le tigre qui flingue 3 shermans presque 4 dans Fury au moins c'est réaliste

Dans company of heroes le Tigre se fait largement défoncé face a 4 chars américains....

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:50:38

Preuve que le jeu donne l'avantage aux alliés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 04:04:10

Oui Rider tu as raison un tigre qui se fait defoncer par des shermans c'est abusé.. Mais c'est un jeu arcade :hap: Imagine si le jeu avais était réaliste :hap: Si un tigre de l'as aurait était deployer et pouvais se camoufler et frapper les chars ennemies a 1500 metres la bataille finirai vite je pense :hap: :hap: :hap:

hs-power hs-power
MP
Niveau 26
25 octobre 2014 à 12:45:14

Ben je suis pas d'accord! Un tigre de l'as ou vétéran bien conduit défonce 4 Sherman Easy! Même un tigre classique! Si vous utilisez l'effet de surprise!
Mais bon un tigre sur l'arrière c'est facile!

Après c'est sûr que c'est pas aussi réaliste que dans le film! Encore heureux alors ce serait très HARD et plus équilibré!

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 13:34:27

Power :d) J'ai dit qu'un tigre qui était detruit par 4 chars c'etait abusé :hap: En vrai il les bouffe en 10 minutes :hap:

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 15:00:58

Sachant qu'un Sherman easy 8 était équivalent au Tigre sur tout les points voir supérieur, donc un Tigre a juste aucune chance du moment qu'il tombe contre 2-3 E8 dans la réalité, donc faudrait arreter de se faire des films (et les bouffer en 10m c'est totalement irréaliste, en une minute un char pouvait tirer plusieurs obus hein).

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 15:19:35

On parle pas de tigre contre de simple sherman, mais des E8, et eux sont très performant. 3 E8 suffisent à se faire le tigre sans une grosse résistance à moins de 1500m

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 15:50:49

Pour rentrer dans les détails puisque certains ici ne semble pas trop savoir de quoi ils parlent :
Déjà comme Yomanle dit on parle pas du Sherman de base mais de la dernière version de Sherman, la plus performante.
- Le 76mm M1 du Easy 8 (le même que le Hellcat btw) a de mémoire une pénétration quasiment équivalente à celle du 88 court du Tigre ( 110-120mm à 500m contre 130mm pour le Tigre)
Mais c'est sans compter qu'en 44-45 la munition de base des chars américains c'est plus l'AP mais le HVAP qui monte facilement à 140-150mm de pénétration, donc supérieur au 88 court du Tigre qui ne peut tirer que de l'AP en fin de guerre.
Donc on peut considérer que le E8 était plus puissant que le Tigre sur ce point là.

- Le blindage du E8 est de 60mm incliné à 45°, ce qui donne environ 90mm contre les 100mm tout plat du Tigre, donc pas de différence là dessus les 2 sont pénétrable facilement.

-Niveau mobilité jvais pas citer des trucs incompréhensibles que je comprendrais pas forcément moi-même, mais en gros le Tigre est pas si lent que ça mais n'est très mobile et s'embourbe facilement (il se débrouillait quand même mieux que les premiers Sherman apparemment), alors que les chenilles du E8 sont plus large que celles des autres Sherman donc n'a aucun problème pour rouler dans la boue ou sur les plages, est bien plus léger que le Tigre (30t contre les 60t du Tigre), et son moteur lui donne une meilleure accélération que le Tigre (et une meilleure vitesse maximale je suppose)

Bref, un Tigre est globalement équivalent au E8, blindage un poil meilleur et canon en théorie un poil meilleur aussi, mais comme le E8 utilise de meilleurs obus disponibles en grande quantité c'est lui qui a l'avantage sur ce point, et sur la mobilité le E8 bas largement le Tigre.

Bref si le Tigre a été arreté à seulement 1000 exemplaires pour de suite être remplacé par le Panther c'est qu'il y a une raison, en 42 le Tigre était une terreur mais dès fin 43 il était dépassé apr les derniers versions de char, dont les M4E8 et les T-34/85.
Donc de mon point de vue dans le jeu ils sont même plutot gentil avec le Tigre, qui en réalité n'aurait aucune chance face à 2 E8 ou 2 T-34/85 dans un contexte neutre.
Si on parle de Tigre qui prend en embuscade d'autres chars, on peut le faire aussi dans l'autre sens et dire qu'un E8 qui prend en embuscade des Tigre il s'en fait facilement plusieurs, donc on peut pas comparer dans ce genre de situation.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 21:10:07

C'est bien les gros pavé :hap: Mais bon la c'est un jeu arcade :hap: On s'en fou un peu de qui detruit qui a 1500 mètres sur une map de 500 mètres a tout peter hein :hap: Le blindage, penetration du canon tout sa et gerer par les devellopeurs et le facteur de "chance" n'entre pas en jeu. Après un tigre bien commandé et micro gerer peut venir a bout de 4 easy8 hein voir plus. Tout comme un Easy 8 bien gerer peut venir a bout de plusieurs chars allemands qui sont a la base plus puissant que lui, coté chars le jeu et plutot équilibré, mais c'est un jeu arcade :hap: Et heureusement! Parceque un tigre B dans une plaine de 500 metres face a deux Easy 8.. Le combat finirai vite :hap: :hap: :hap: et personne ne pourrait le detruire :hap: Mais heureusement le jeu donne la posibilité de les detruire assez facilement surtout avec les jacksons :oui: :hap: :hap: :hap:

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 21:18:15

Mais de quoi tu parle ? C'est toi qui a enchainé sur les comparaisons IRL après que quelqu'un ai lancé dessus, et qui a commencé à dire que le Tigre était surpuissant en vrai ce qui n'est absolument pas vrai.

Et vire ta tonne de hap si tu veux être pris un minimum au sérieux stp, ça rend tes posts difficilement lisible.

optiskilled optiskilled
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 21:20:19

:d) SergentClarke

de toute façon avec la grosse mise à jour en préparation tu vas devoir sué pour garder ton tigre avec le tire uniquement manuel :rire2:

PS: Viens jouer au lieu d'écrire.

Alone Alone
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 21:23:54

"de toute façon avec la grosse mise à jour en préparation tu vas devoir sué pour garder ton tigre avec le tire uniquement manuel :rire2: "

waaaat ?
le tir manuel c'est pas seulement pour le jagdtiger et l'isu-152 ?

optiskilled optiskilled
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 21:24:57

:d) Alone

OUPS toute mes excuses j'ai confondu :pacg:

Alone Alone
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 21:26:13

putain, tu m'as fait peur pendant un instant.. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:00:49

Mes post sont lisible :hap: + non le tigre et pas surpuissant hein. Il vaut pas grand chose même je leurs prefère les panthers personellement :oui: Mais dans le jeu les tigres sont facile a détruire je trouve :oui: et heureusement sinon le jeu serait abusé et personne ne jouerai alliees hein, pour voir une armée de tigre t'arrivé dessus je vois pas comment tu peux gagner. :( Et Opti je peux pas jouer en ce moment je suis chez ma copine mais des que je reviens je veux bien faire un 1vs1 contre toi :fou: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:04:43

+ j'ai absolument pas dit que le tigre etait surpuissant hein. Tu devrais relire mon message. J'ai dit qu'un tigre ou in easy 8 bien controlé peut venir a bout de beaucoup d'ennemies. Ya pas d'unités cheaté. Seulement des commandants plus malin et plus fort que les autres :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2014 à 13:57:51

sauf que dans le film il n'y a qu'un seul E8

les autres sont des shermans basiques, il n'y a qu'a regarder leur canons

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.25€
La vidéo du moment