CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quitter les parties un nouvelle mode ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ErichLudendorff ErichLudendorff
MP
Niveau 6
18 octobre 2014 à 18:56:19

Depuis 2 jours impossible de finir une game sans que tout le monde se barrent, même au bout de 10 minutes, ça commence à être relou ...

Alors les gars ? Pourquoi la communauté est devenu à chier depuis les soldes ? Le facteur noob ?

Alone Alone
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:30:21

hormis une partie hier soir où les mecs en face ont ragé, jsuis tombé sur aucune partie de ce genre. Pourtant jsuis tombé sur quelques randoms à cause du free week end mais ils restaient jusqu'à la fin. :(

ayala57 ayala57
MP
Niveau 1
18 octobre 2014 à 19:42:55

en même temps quand tu joue ricains et que tu foires ton early t'as plus aucune chance de come back donc pourquoi rester

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 11:20:06

Ca m'énerve, cette mentalité de merde dans les STR : je perds donc j'abandonne mes coéquipiers, ils peuvent crever. Super intelligent...

Heureusement, c'est assez rare sur CoH2 ; ça arrive un peu plus ces jours-ci en raison du week-end gratuit.

ayala57 ayala57
MP
Niveau 1
19 octobre 2014 à 11:45:16

Ce que je dis est parfaitement sensé, et je ne parle pas dans le cas ou on abandonne les coéquipiers mais après validation de ceux ci.Si tu ais qu'il ny a plus de chance de gagner pourquoi rester?
La seul force ( si on peut parler de force) avec les us résident dans le early game. une fois que les allemands sortent leur unités d'élite et leur char lourd c'est fini.
Je pense que quitter le jeu prématurément est peut être un moyen de protester contre l'équilibre plutôt douteux du jeu.

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 12:05:33

Non, je suis désolé, ce n'est pas parce que vraisemblablement tu n'es pas parvenu à maîtriser cette faction qu'elle est inférieure aux autres. Je gagne autant avec eux qu'avec les autres, et, encore une fois, même après un départ raté.

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 12:06:26

Mais bon, au moins tu pars avec l'accord des coéquipiers...

ayala57 ayala57
MP
Niveau 1
19 octobre 2014 à 13:14:09

moi je la trouve bien inférieur aux autres et je la maitrise plutôt pas mal et ce, sans l'achat de commandants.en 1 contre 1 ils ont leur chance, si la parti ne dure pas trop longtemps et que n'apparaissent pas trop vite les chat lourd, mais a plusieurs ils sont vite dépasser car les char lourd arrivent plus vite et les jackson ne suffisent pas.hier j'ai 4 obus de jacson a la suit qui ont ricocher contre un panther.ils n'ont pas d’infanterie super efficace pour lutter contre les obersoldaten ou autre.
meme;Et il n'y a qu' consulter le forum pour voir que je ne suis pas le seul de cet avis, et la proportion joueur axe/allies est révélatrice.Même certains joueur allemand l'avoue;L'avantage lorsqu'on joue us est qu'on a pas a attendre longtemps pour trouver des adversaires....

skuvol skuvol
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 21:50:55

Cest plutot simple un Allies qui perd en Early Sais que cest mort .. meme quand les allies DOMINE Debut et milieux de partie on peux facilement voir les Axis revenir grâce a leur surpuissance ou le fait que pour jouer il son BEAUCOUP même ÉNORMÉMENT moins dépendant de leur commandant

Meme quand tes allies et tu domine la partie est jamais gagner avance .. donc imagine quand tu perd en début de partie

un bon axis battras toujours un bon allies cest la devise de Coh2 sa marque de commerce on pourrait dire ..

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 14:30:01

Bon, je laisse tomber, de toute façon chacun campera sur ses positions.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.25€
La vidéo du moment