CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les joueurs

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CreeperHunter57 CreeperHunter57
MP
Niveau 5
13 septembre 2014 à 06:17:05

Salut !

Dans plusieurs parties, certains joueurs ont été si gentil, il m'ont tant aidé et soutenu... Nan j'rigole ! Les gens dans ce jeu jouent les vies ou quoi ? À deux reprises je me suis fait insulté d'idiot. Le pire, c'est qu'ils n'essaient même pas de t'aider ! Bon, c'était des anglophone, mais j’espère que les français ne sont pas pareils. Et vous, vous pensez êtres dans quelle rubrique ? Les " Aideurs " ou les " Sale idiot tu sais pas jouer " ?

hemehef hemehef
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:48:32

Ben là y a deux cas de figure : soit tu te fais insulter d'idiot pas tes coéquipiers parce que t'es nul, soit c'est par les adversaires parce que t'es bon. Dans les deux cas, s'il y a un "rageux" dans la partie, il va se montrer.

CreeperHunter57 CreeperHunter57
MP
Niveau 5
13 septembre 2014 à 12:07:34

Moi c'est plutôt par les coéquipiers ^^ Bon, après c'est vrais que je suis pas un dieu à ce jeu, mais je me débrouille

-Naf-Naf- -Naf-Naf-
MP
Niveau 3
13 septembre 2014 à 14:10:56

effectivement..beaucoup on une mentalité de "merde" en multi!!
si tu est un joueur moyen comme moi; et que tu veux pas te prendre le choux !!..joue en escarmouche(que tu perd ou tu gagne
l'ia t'insulte pas)!!..

Dragonyn Dragonyn
MP
Niveau 9
13 septembre 2014 à 15:10:41

Le mieux reste effectivement de jouer avec des personnes que tu connais donc je t'invite à venir jouer avec nous et de nous rejoindre sur notre serveur Mumble, promis on ne t'insultera d'aucun nom d'oiseau :P http://www.companyofheroes-france.com/index.php/forum/4-company-of-heroes-france-actualit%C3%A9s-r%C3%A8gles-et-mumble/

CreeperHunter57 CreeperHunter57
MP
Niveau 5
13 septembre 2014 à 22:39:44

Je me suis inscrit sur Company of Heroes-France, sauf que je ne suis pas ne France ! J'habite en Polynésie Français, du coup quand pour vous c'est le jour, pour moi c'est la nuit et vice-versa. Donc pour essayer de jouer ça va être un peu compliqué.

collestic collestic
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 10:14:31

Généralement c'est souvent chacun pour sa pomme mais il arrive de tomber sur des gars sympa.

Sinon ça tente quelqu'un de faire une petite équipe de 3-4 pour faire du 4vs4 en ce long dimanche ? :)

mon id team est collestic

Dragonyn Dragonyn
MP
Niveau 9
15 septembre 2014 à 01:25:53

@CreeperHunter57 : Tu vois qu'on arrive à jouer ensemble. ;)

@collestic : Ramène ton popotin sur ce Mumble camarade. :) http://www.companyofheroes-france.com/index.php/topic/22-le-mumble-de-company-of-heroes-france/

w8te w8te
MP
Niveau 6
15 septembre 2014 à 22:12:53

Ca dépend ! J'ai fait un 4v4 récemment. Un mec de mon équipe a dû s'absenter 20 mn.

Les 3 autres joueurs dont moi on a été très cool. On a dit "fais comme tu veux, absente toi ou quitte la partie pour te faire remplacer par l'IA".

Le mec est parti. On a perdu mais je joue toujours avec ce mec. On a bien sympathisé et quand il a joué, il était excellent. Il a apprécié justement que l'on ne se mette pas à l'insulter.

Ca reste un jeu et des fois il y a des imprévus qui font que tu ne peux pas rester devant ton écran.

Après par rapport à CoH 1, je trouve que la communauté est un peu moins sympa mais la plupart est toujours cool ! On n'est pas sur un jeu de hardcore gamer comme StarCraft 2 par exemple.

Si certains veulent m'ajouter sur Steam, mon ID : douli

Je joue avec d'autres Français quand je le peux (en alliés)

collestic collestic
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 20:14:27

Je t'aurais bien ajouté mais je ne trouve pas de douli sur steam :)

CreeperHunter57 CreeperHunter57
MP
Niveau 5
17 septembre 2014 à 04:51:08

collestic, je t'ai ajouté sur Steam, maintenant il faudrait que tu acceptes !

fabtulle fabtulle
MP
Niveau 11
17 septembre 2014 à 15:14:24

moi j'ai tous les scénarios coop des addon a faire car seul avec IA parfois c'est mega chaud.

elle se borne a faire de l'infanterie et véhicules légers alors qu'il faut faire des chars moyen grrrrr

sepha_ sepha_
MP
Niveau 3
17 septembre 2014 à 16:11:54

Je pense être ni l'un ni l'autre mais simplement un blasé des mecs qui viennent apprendre à jouer à COH en multi avec d'autres joueurs...et défois ça clash sur le chat !

Sérieusement, le gars qui vient et qui fait complètement nawak en 3c3/4c4, il y a de quoi rendre un peu vénère. Nous sommes actuellement une équipe de 3 potes et quand nous jouons en 4c4, 1 fois sur 2, nous avons un mec qui ne bouge pas, qui fait une, deux ou trois unités max après 10 minutes, évidement il ne fait pas d'AT contre les tanks mais plutôt des half track lance flammes et des bunkers, faut pas déconner, il a les bonus du déployement rapide sur ces unités, c'est trop OP !

Le respect ça passe peut être par la aussi non? De ne pas venir pourrir la partie des autres. Subir un canard boiteux qui refuse de faire l'effort de lire des strats et de jouer avec des bots ou 1c1 pour apprendre quelques mécanismes, c'est lourd !

fabtulle fabtulle
MP
Niveau 11
19 septembre 2014 à 18:29:17

On a tous appris a marcher et on s'y ai tous repris a plusieurs fois sepha! rien a part la connerie et la méchanceté ne sont innés chez l'homme !! donc indulgence

w8te w8te
MP
Niveau 6
19 septembre 2014 à 22:41:15

Collestic : essaie Mgk ;) j'ai une image en noir et blanc sur mon profil

Youngboy Youngboy
MP
Niveau 7
20 septembre 2014 à 21:06:14

Slt.
Je me dis qu'il y a beaucoup des gars immatures sur ce jeu...
Qui cri au noob dès que tu fait un pet de travers...
Moi j'aime bien faire preuve d'audace, et roder le plus près possible des bases ennemies...
Comme je me retrouve derrière les lignes ennemies, en début de parti, avec des pionniers russes, en 3v3, pour tenter de piquer un peu de territoire. Évidemment cela ne met pas longtemps avant que je ne me fasse coincer, par un grenadier et un oberkampf. Bref je laisse mourir l'unité sans même chercher à la faire fuir.
Pour eux comme pour moi : la mission de capture est un échec.

Est à ce moment la, c'est parti pour le flot d'insulte, de la part des adversaires. Le gros noob qui devrait savoir que de faire ça c'est inutile, tu perds du manpower, que à 3 contre 1, un pionner ne fait pas le poids, qu'il fallait faire fuir l'unité, c'est comme ça que tu perd la guerre, laisse jouer l'IA, etc... Et que je t'explique ce que c'est la stratégie dans COH2, qu'il faut spammer des soldats, et que celui qui gagne c'est celui qui à la plus grosse... Armée !

Franchement se faire bâcher de la sorte pour la perte négligeable d'un pionner.

Et croyant pouvoir rusher ma base, ils ont roulés sur mes mines, que j'avais mis en défense, et surpris par 1 Su 85, j'ai grillé quelques chars boche. Il faudrait arrêter de sous estimer l'adversaire. Le but c'est le contrôle de position, rusher la base, peut s'avérer dangereux face à moi...

Pendant ce temps la mes alliés prennent pas mal de territoire à l'est. Et moi je me retrouve tout seul comme un con a 3 contre 1, avec l'avancé allemande a l'ouest. (ils voulaient la route)...

Tactique prévisible, mes alliés ne sont pas venus m'aider à l'ouest, et on a bien perdu...

C'est toujours rageant de se faire insulter par des inconnus...
Pour de mauvaises raisons...

On m'a dit des absurdités, du type le sniper est inutile, il est est chère, et à peut de point de vie.

Pourtant, avec un peut d'habileté, ils sont vraiment très utile avec leur camouflage, et la capacité sprint, pour aller au devant des chars en reconnaissance. Et quand j'arrive a avoir 4 sniper, ça commence à faire très mal... (c'est rare d'avoir 4 sniper, j'essaye au moins d'en avoir 1 en vie, pour taper et capturer les tourelles défensives)

Ce qui parlent de la meilleur stratégie et joue à COH 2 comme on joue à Starcraft, en faisant des masses de soldats, sont juste des bourrins, qui veulent surtout pas se faire chier à faire de la micro gestion. Ils visent la victoire facile. Le "easy win".
Aucun challenge, vraiment, no brain at all... Sauf que une ou deux mines, et boum de gros trous dans les rangs, un moteur cassé... Allez, retour base et renforcement hop hop hop :hap:

Bon, ces joueurs malintentionnés sont tout de même assez rare...

Mais ça énerve !!!
:fou:

CreeperHunter57 CreeperHunter57
MP
Niveau 5
21 septembre 2014 à 04:49:33

Maintenant parlons d'un autre type de joueurs, ceux qui quittent les parties au début. J'ai fais quatre partie de suite, et dans ces quatre parties 1 mec et parti, ça m'énerve mais à un point.

Anaereth Anaereth
MP
Niveau 6
21 septembre 2014 à 09:09:55

VDD tu n'as pas connus la beta toi non? Il était quasi impossible de finir une partie avec l'ensemble des joueurs ^^

CreeperHunter57 CreeperHunter57
MP
Niveau 5
21 septembre 2014 à 22:38:26

C'est vrai, je n'ai pas connu la beta, mais je pense que ça devait être horrible !

hemehef hemehef
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 23:29:33

Moi, y avait des mécanismes qui me plaisaient bien. Genre, impossible de faire un feu une fois le blizzard lancé, ou sortir les véhicules du commandant à partir des bâtiments et non pas directement. :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment