CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CoH 2: Ardennes Assault annoncé

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Blackout Blackout
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 16:50:20

http://blogs.companyofheroes.com/2014/08/13/relic-entertainment-announces-company-of-heroes-2-ardennes-assault/
Relic vient d'annoncer un nouveau standalone pendant la gamescom. Ca sera uniquement du solo avec les américains. Y aura 18 missions. :oui:

Il sort le 18 novembre.

Savour Savour
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 17:31:13

sympa, merci !

Dragonyn Dragonyn
MP
Niveau 9
13 août 2014 à 18:11:09

Article de Relic traduit : http://www.companyofheroes-france.com/index.php/topic/1002-standalone-coh-2-ardennes-assault

Dragonyn Dragonyn
MP
Niveau 9
14 août 2014 à 04:16:29

Vidéos de la Gamescom :

http://www.twitch.tv/relirelicentertainment/b/557684868

et

https://www.youtube.com/watch?v=oYU9LAeCv7o

UnCacaVivant UnCacaVivant
MP
Niveau 6
14 août 2014 à 15:48:07

Avant de faire un nouveau DLC, ils auraient pu mettre 2-3 véhicule USA lourd dans Western fronts et d'autres commandants :non2:

M'enfin, Money money money

collestic collestic
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 17:40:02

Oui beaucoup de "money" dans ce deuxième opus.

UnCacaVivant UnCacaVivant
MP
Niveau 6
16 août 2014 à 19:06:31

M'ouais, ayant vu la dernière News de JVC, ils recyclent le dernier DLC.

Donc on aura une campagne pour les USA en ayant les même véhicules, infanterie...

Sans moi.

marc15 marc15
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 23:40:19

UnCacaVivant Voir le profil de UnCacaVivant
Posté le 14 août 2014 à 15:48:07 Avertir un administrateur

M'enfin, Money money money

dans coh1 ;il y avait des éxtension aussi,donc rien de money money

collestic collestic
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 10:55:00

Deux extensions.

Là il y a 3 campagnes en DLC pour COH2, des skins payants, des commandants payants, 1 extensions déjà sortie, et une autre qui arrive.

C'est pareil tu crois ? :sarcastic:

UnCacaVivant UnCacaVivant
MP
Niveau 6
17 août 2014 à 15:33:24

Enfin, perso, ce dlc, sa sera sans moi.

Je l'acheterais a 5e euros max

Left4Reivax Left4Reivax
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 11:25:24

" les Ardennes, une bataille clefs de la WW II "

OH PUTAIN J'AI EXPLOSER FACE A L'INCULTURE FLAGRANTE DES DÉVELOPPEURS DE CE JEU ! :rire: :rire: :rire: :rire:

:d) http://www.dailymotion.com/video/xxkk36_jacques-pauwels-le-mythe-de-la-bonne-guerre_webcam :ok:

vallav08 vallav08
MP
Niveau 28
29 août 2014 à 12:22:27

Left4Reivax :d) Tu sais que c'est une des batailles les plus sanglantes de la WW II? :pf:

Left4Reivax Left4Reivax
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 12:53:41

vallav08 :d) Je vais t'apprendre un truc qu'on t'a pas appris au collège mon garçon, la WW II s'est terminé pour les allemands en décembre 1941, à partir de cette date il n'y avait plus aucun espoir de victoire pour eux, le reste ne fut que résistance futile. :ok: On parle de tournant quand l'issue de la guerre peut être modifié, cette bataille n'a rien modifié du tout à part le compteur de mort des deux côtés. :ok:

UnCacaVivant UnCacaVivant
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 16:25:18

En décembre 41, L'Allemagne n'a pas subi de défaite majeur mon coco, elle était presque à envahir l'Europe.

C'est après Stalingrad et Koursk que c'était fini pour l'Allemagne

Left4Reivax Left4Reivax
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 17:17:23

Sauf qu'en décembre 1941 le délais de 6 semaines pour envahir la Russie était plus que laaaaaaaaaaaaaaaaargement dépassé, et l'Allemagne ne pouvait se permettre une guerre d'usure avec la Russie. Mais ça on peut le comprendre qu'en réfléchissant et en allant un peu plus loin que les manuels scolaires de lycée. :)

Left4Reivax Left4Reivax
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 17:46:25

Pour expliquer décembre 1941, c'est la première contre offensive russe, première fois que les allemands reculent, chose qu'ils ne pouvaient absolument pas se permettre par -20° sans vêtements d'hiver. :ok: ( et oui, je te rappelle que le plan initiale et tous les experts militaires de l'époque donnaient la Russie morte en 6 semaines. :ok: )

D'ailleurs ceux qui parlent du 6 Juin 1944 comme un tournant de la guerre sont eux aussi de beau pigeon, les US sont venus ramasser les miettes ! :rire:

Fin bref, flemme d'expliquer entièrement le livre " Le Mythe de la bonne guerre " de Jacques Pauwels, je vous invite à le lire si vous en avez marre de la merde qu'on vous raconte en cours. :ok:

collestic collestic
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 18:45:50

Sans le ton condescendant, ça aurait pu passer :sarcastic:

vallav08 vallav08
MP
Niveau 28
29 août 2014 à 19:03:05

Left4Reivax :d) Oui et non j'ai envie de dire, dans un sens si c'était un tournant mais qui a fait que ça a été légèrement plus rapide, le fait que les américains et les russes attaquaient chacun de leurs côté à forcer les allemands à utiliser leurs ressources à leurs maximum, c'est pas pour rien que les russes on fini par arriver à Berlin, les allemands avaient trop perdu, la seule erreur qu'ils ont fait c'est d'avoir attaqué les russes. Pas sur que la guerre aurait fini en 45 sinon, ou alors d'une autre façon :hap:

De toute façon chaque pays avait son utilité niveau stratégie. En 1941 les allemands avaient certes mal géré leurs stratégies à certains endroits, mais ils avaient la majorité de l'europe et tenais pas mal d'endroit aussi dans le monde. Donc bon, et puis tu dit que les américains sont venu en ramasse miette mais heureusement qu'ils étaient la aussi, car c'est pas la résistance et l'armée anglaise qui auraient suffit par chez nous :hap:

marc15 marc15
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 22:49:18

Left4Reivax

c est pas parce que ta lu un livre que tu détiens la vérité sur ce conflit

Left4Reivax Left4Reivax
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 00:40:31

Such troll, much wow.

collestic :d) Je suis désolé si je t'ai paru condescendant, c'étais absolument pas le but, juste que j'en ai marre de voir cette propagande pro américaine partout alors qu'ils sont dix fois pire que les nazis ces mecs. :ok:

marc15 :d) D'accord Jean-Kévin, retourne sur call of duty world at war et comme ça tu auras tes cours d'histoire.

vallav08 :d) T'inquiètes pas que sans les ricains les Russes auraient largement réussis à prendre le dessus sur Hitler, c'est pour contrer l'avancée du bloc soviétique et rallier un maximum de pays à leur cause que les ricains sont venus nous aider. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment