CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 90% jouent Axe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jean_bonau Jean_bonau
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 22:27:16

C'est quand même étrange...mais cela peut comprendre les allemands sont très puissants ce qui plait aux joueurs qui cherchent la facilité.

Je trouves cela dommage car cela casse le jeu,d'un coté au moins avec les alliées ont trouvent vite une partie :ok:

Il serait peut être temps qu'un patch améliore un peu les US car ils manquent cruellement de bonnes unités surtout qu'a part les priest ils n'ont rien question arty et vu la camp des Ober c'est assez frustrant à force.

vallav08 vallav08
MP
Niveau 28
04 août 2014 à 23:25:29

Car les allemands ont toujours été plus performant, j'ai connu la bêta et le jeu actuel, pour moi les allemands sont clairement supérieur :( (en tout cas sur la plupart des choses).

Waruna_Returns Waruna_Returns
MP
Niveau 6
05 août 2014 à 00:04:04

Encore un post inutile..

Les US not le priest qui a la moitié de la map ne porté, à coté les OKW n'ont que le stuka sur pied qui n'est efficace que si la personne ciblée campe.

Les US sont facile à utilisé aussi, suffit de spammer les recrues et de leur metre des bazooka et voilà...

Jean_bonau Jean_bonau
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 14:49:56

Oui post inutile sur un forum vide et quand je vois ton degré de maturité je comprends pourquoi.

Les priests sont disponibles sur un commandant alors que les Stuka non et cela change tout.

Les allemands sont meilleurs en tout, les alliées sont intéressants mais plus que faibles en end game.

renealdax renealdax
MP
Niveau 11
17 août 2014 à 13:53:42

Qaund je joue avec une équipe full américaine, c'est souvent l'inverse qui se produit. On se fait dominer jusque 50 points de la défaite( contre 500 pour l'adversaire ), et après on gagne.

Jerominator76 Jerominator76
MP
Niveau 7
17 août 2014 à 22:05:52

Je crois pouvoir dire sans me tromper que 50% jouent axe. Les pourcentage 90-10 que l'on peut voir parfois ne représentent que la minorité des joueurs qui sont en attente de partie... et ne sont donc pas en jeu.

XecK XecK
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 16:37:08

C'est sur que ce serais difficile de faire plus de 50-50 dans un jeu qui n'autorise pas les matchs miroirs, mais c'est vrai que c'est chiant ce favoritisme des allemands (je les joues jamais du coup).

Moi j'aimerais bien savoir quel est le pourcentage de victoire de chaque faction, ça donnerai une idée de la situation.

UnCacaVivant UnCacaVivant
MP
Niveau 6
18 août 2014 à 19:01:26

En utilisant bien les USA, il y a moyen de faire chier les allemands.

Par exemple, pour l'oberkommando, tu parachutes une unité près d'une base, tu poses un explosif lourd, c'est bon, ils ont plus de bases...

Idem pour les ponts..

Il y a aussi le canon automoteur USA qui peut tirer sur pratiquement toutes la map...

vallav08 vallav08
MP
Niveau 28
19 août 2014 à 11:15:43

Je trouve justement que actuellement seul les US arrivent à faire quelque chose de potable contre les allemands :(

Jerominator76 Jerominator76
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 11:27:25

Lorsque je joue l'OKW, je trouve les US assez prévisible alors que les russes, c'est souvent assez compliqué à gérer, surtout les T34 du début de partie. Hier soir, j'ai fais quelques parties en tant que russe et les joueurs OKW était bien emmerdés avec mes T34/76.
Illustration :
http://youtu.be/Equ5MY_yj9E

johand62 johand62
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 19:20:12

Il manque vraiment un tank lourd pour les US parceque la....
S'il y a un tigre en face c'est tout les pauvres trouffions montent à l'assaut dessus et les pertes sont énormes.
Je trouve que les deux nouvelles factions sont inférieures.
Les OKW ont un temps de développement trop long je trouve et les pionniers sont moins résistant qu'a la sortie du dlc je trouve.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.25€
La vidéo du moment