CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les débiles ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
27 juillet 2014 à 17:23:33

Bonsoir on en parle des joueurs qui viennent en parti qui ensuite ne foutent strictement rien puis on se prend une vrais taulé ? peut on faire quelque chose comme exclure le joueur etc ? genre max-138 hein

UnCacaVivant UnCacaVivant
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 17:24:37

Jouer avec l'ia où avec des potes

hemehef hemehef
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 18:26:32

J'en ai eu un comme ça qui envoyait des paras sur la base ennemi pour le "harceler". L'ennemi, ça ne lui faisait ni chaud ni froid, on s'est fait dépouiller...

Alcatraz18 Alcatraz18
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:19:38

Joue avec des amis :oui: Tu trouvera des joueurs sur ce forum suffit de demandé :oui:

schmosby schmosby
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 11:19:41

Un systeme de vote serait pas mal, car un joueur afk en debut de partie, ou le noob qui insulte tout le monde alors que c'est lui qui fait pas son job sur la map, c'est gonflant.

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 14:03:09

J'en ai eu un dernièrement, une horreur. Le type jouait Ober et n'a jamais fait autre chose que spammer les volksgrenadiers, et "patrouiller" dans les trois positions autour de la base. Je me suis quand même démerdé pour faire descendre les deux adversaires à 135 points (positions de victoire), mais j'ai fini par crever bien sûr. :hum:

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
29 juillet 2014 à 09:21:40

Salut.

Après, "Ne rien faire" n'est pas forcément subjectif, pour te donner un exemple, je vais te raconter ma dernière partie de hier soir.

Nous étions 8, 4 contre 4, je jouais les Allemands de l'ouest (La nouvelle faction, je recommence juste, je me souviens plus), et je n'ai pas dépassé les 10 unités durant mon jeu, mais j'ai considérablement renforcé mes positions, avec un allier presque inactif (Surtout de l'infanterie, un anti-char, et jusqu’à 3 Half-track de bombardement en ligne), une fois tout mes atout débloqué (Au milieu de la partie), j'ai commencé à bombardé de manière intensive avec mes spec et économie de munitions, les positions ennemie, mes alliés en ont donc profité pour prendre les 3/4 des points de la map, et une fois à porter, même si les combats étaient encore très intense sur certaine zone, j'ai balancé mes 3 half-track en bombardement sur les bases ennemies, alors que nous étions en difficulté stratégiquement à ce moment là, se qui à provoquer un repli des adversaires, qui leur à été fatal.

Au final, j'ai servi "à rien" jusqu'au milieu de la partie, bien que j'ai tenu mes positions, mais j'ai été décisif à la fin, en donnant un gros coup au moral de nos adversaire avec un pilonnage très intensif.

Tout est relatif à mon sens :)

Alcatraz18 Alcatraz18
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 04:50:17

kimsz :d) Pas mal en effet! J'aime les parties ou l'ont retourne la situation au dernier moment :bave: Puis tu dis que tu na servi a rien mais tout le monde sert a quelque chose en 4vs4 tant qu'ils ne spam pas bêtement les volksgrenadiers :rire: :hap:

UnCacaVivant UnCacaVivant
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 19:01:54

J'ai 63 h de jeu, au tout début, j'ai lancé une partie multi, j'ai vu dans le tchat "azy fdp je jou tout seul va batar de ta mere" ( j'étais débutant :hap: ) , et depuis, je joue avec l'IA :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.25€
La vidéo du moment