CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle Faction Axe ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
CookieDlaNight CookieDlaNight
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 11:29:01

Bonjour voila j'ai réfléchis hier , et je me suis dit si ils font une nouvelle extension faut avoué que le plus simple a rajouté cotés Allies serait les Britannique , mais par contre coté Axe , il y a encore des unités Allemandes qu'on a pas encore joués qui pourrait constituer une armée ?
Parce que j'imagine pas une armée Italienne ou Japonaise , même si sa serait bien , mais en même temps je vois pas comment il pourrait faire autrement.

schmosby schmosby
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 11:55:49

Oui c'est pas faux, après ils peuvent essayer de faire les britanniques et l'afrika korps par exemple.

Les japonais, l'US marine...

J'ai hâte de voir une nouvelle extension arrivée en tout cas :oui:

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:18:42

France (Principalement des unités commando, de sabotage, milice ) vs Japon :bave:

XxGuillaumewx XxGuillaumewx
MP
Niveau 5
25 juillet 2014 à 14:25:37

france? eu... je verai plus la france en tant que commandant pour les US ou alors faudrait les français dans un dlc solo a 6 euros

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:37:37

S'ils décident d'ajouter la France, il peut y avoir quelques unités nouvelles sympa (ex : le Somua), mais globalement il vaudrait mieux en faire des commandants affiliés aux US. Enfin, je verrais bien un commandant de tactiques de 39-40, plutôt défensif (avec comme capa spéciale la construction de points défensifs récupérés de la Ligne Maginot :bave: ), et un commandant axé Résistance (mais il risque de ressembler au commandant des Partisans...).

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:56:49

La France possède pleins de véhicules blindés hein.

Le char lourd ultra-cher pourrait-être le B1 :ok:

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:17:59

Je ne dis pas qu'ils n'en avaient pas, simplement que ça ne me paraît pas très intéressant de mettre une faction française.

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:07:11

Perso sa me plairais, sa ferai utiliser mon coter patriote :noel:

vallav08 vallav08
MP
Niveau 28
25 juillet 2014 à 17:26:04

Oue enfin à ce temps la notre armement était quand même littéralement à la ramasse, sans compter que nos stratégies de guerres l'étaient aussi. Autant les anglais ou et jap par exemple ça pourrait être pas mal, autant la france non merci :hap:

J'imagine les anglais avec les S.A.S :noel:

XecK XecK
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 00:13:55

Moi personnellement je verrais bien les britanniques et l'Afrika Korps, après je sais pas si ça donnerai beaucoup d'unités nouvelles aux allemands mais j'aimerais bien.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juillet 2014 à 05:07:31

vallav08 Voir le profil de vallav08
Posté le 25 juillet 2014 à 17:26:04 Avertir un administrateur
Oue enfin à ce temps la notre armement était quand même littéralement à la ramasse, sans compter que nos stratégies de guerres l'étaient aussi. Autant les anglais ou et jap par exemple ça pourrait être pas mal, autant la france non merci :hap:

J'imagine les anglais avec les S.A.S :noel:

:d) La France disposait d'unités mécanisées et de blindés parmi les meilleurs au monde lors de l'invasion allemande, biens meilleurs que ceux des allemands d'ailleurs.

Les anglais ont assez de véhicules intéressants pour faire une armée, par contre le problème des japonais est qu'ils n'avaient aucun vrai tank lourd.

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 07:20:17

Je pense qu'il est temps pour Coh de s'orienter un peu dans le pacifique, côté qu'il n'a encore jamais exploité.

Et je pense qu'il y a des choses intéressantes à faire.

Certes au niveau des forces motorisées, ça serait assez léger, mais ils pourraient s'orienter sur les combats d'infanteries et les positions de campagne.

Mais ne serait-ce qu'un type 89 :bave:

vallav08 vallav08
MP
Niveau 28
26 juillet 2014 à 09:00:57

LuckyHammer777 :d) Meilleur que les panzer et tigres allemand? ça m'étonnerait très fortement vu la puissance et le blindage qu'ils ont eux :hap: et puis surtout, les allemands étaient nettement supérieur niveau stratégie :hap:

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 09:23:58

Les panzers allemands de 39-40 étaient nuls en antichar ; ce sont ceux du TdG. Quant au Tigre, il n'existait tout simplement qu'à l'état de projet oublié. Les toutes premières versions (par Porsche et par Henschel) de ce qui est devenu le Tigre n'ont été présentées aux officiels allemands que le 19 avril 1942 !

Gueburah Gueburah
MP
Niveau 4
26 juillet 2014 à 15:15:36

C'est exact les Char français étaients largement supérieur au niveaux technique comparé a leurs homologue allemand.. Mais au début de la guerre, c'est un peut comme comparé en fin de guerre les Allemands et les Américains.
Américains surnombre avec les Sherman mais moins efficace qu'un Panther ou Tigre ( je ne parle pas des Sherman équipé du canon 17livre anglais bien sur ^^')

UnCacaVivant UnCacaVivant
MP
Niveau 6
26 juillet 2014 à 18:10:17

Les chars Français :rire:

Aussi lourd que François Hollande et Pierre Menes réunie, des canons de merde..

Et pourquoi on c'est fait battre en une semaine avec des "super tank " ? :rire:

Perso, comme Dlc, je vois bien la US Marine et l'empire Japonais, combattant dans des îlots.

Troupe Américaine orienté vers la destruction ( Sherman lance flamme ) et les japonais, pourquoi pas, des troupes suicide ( Faire crasher des avions, unités ayant une fonction kamikaze. .)

vallav08 vallav08
MP
Niveau 28
26 juillet 2014 à 20:38:55

UnCacaVivant :d) j'avoue :noel:

Alcatraz18 Alcatraz18
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 01:29:38

gueburah :d)Les chars français supérieur au allemands :rire: Mais quesqu'il faut pas attendre :rire: :rire: :rire: Les allemands avait les meilleurs ingénieurs de l'époque et aussi les meilleurs blindés hein :hap: Pourquoi tu crois que les tigres et les panthers était aussi redouté? Ta déjà entendu quelqu'un parlé des "redoutable char francais" :rire:

vallav08 vallav08
MP
Niveau 28
27 juillet 2014 à 10:15:46

C'est surtout que même si au débuts ils n'avaient pas les panzer IV (enfin il me semble pour eux) ainsi que les panzer 5, ni les tigres, ils avaient quand même de meilleurs stratégie, ce qui a fait que leurs blindés étaient au final supérieur. De toute façon par la suite ils ont clairement montré leurs puissance.

Quand on voit que les derniers types de chars qu'ils ont fait, certains obus de char faisaient juste un "léger" ricochet sur eux, les pilotes devaient être mort de rire :hap:

Alcatraz18 Alcatraz18
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 14:45:34

J'imagine l’équipage d'un tigre mort de rire a chaque obus qui ricoche :rire: :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.25€
La vidéo du moment