CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le contenu coop de ce jeu est naze

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Eos] [Eos]
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 20:42:20

Soit tu roules sur l'IA, soit elle t'encule à sec. Dans tout les cas c'est nul à chier, y'a aucune nuance de difficulté. :(

J'viens de faire 3 essais avec un pote sur la première coop à 3 joueurs, on tient les 3 objectifs pendant 20 minutes, et c'est terminé, le trou de balle d'IA se ramène avec un T34 (lol 1 T34 vs 3 Panzer IV F1 c'est le T34 qui gagne, véridique en solo en tout cas, j'étais bloqué dans un coin, j'ai foutu 3 Panzer 4 en front, le T34 prenait que dalle et a 3-shot tout mes blindés, c'est quoi ces conneries ?), qu'on repousse en serrant les fesses, et juste derrière y'a une vieille offensive avec 5 T70 et 3 autres T34, alors qu'on s'est fait chier à tenir les points à fuel pour pas que ça n'arrive.

L'IA est buff à mort ou quoi ?

fabtulle fabtulle
MP
Niveau 11
20 juillet 2014 à 21:06:00

Wé parfois l'IA est abusée mais un char par devant tu lui fera moins de dégâts que par derrière !!! le T34 etait la terreur des panzer.

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:46:53

Faut lire les descriptions des unités avant de les recruter, hein. Le Panzer IV F1 est d'une nullité absolue contre les chars, c'est un véhicule conçu pour bousculer l'infanterie adverse. Le meilleur allié contre les chars russes en mode TdG est le canon antichar.

vallav08 vallav08
MP
Niveau 28
20 juillet 2014 à 22:52:38

Oui l'IA est assez abusé à partir d'une certaine difficulté, à partir de difficile ça commence à bien ce faire ressentir, aussi, pour les chars les allemands ont de très bon char (même abusé pour être franc) rien que en panzer 5 détruira les chars ennemies si tu sais bien le défendre :(

[Eos] [Eos]
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:09:20

C'est quand même complètement abusé, y'ai faible et y'a totalement inutile. C'est un Panzer IV quoi, il est censé avoir un 75mm, donc pas se faire rape à ce point.

Les canons c'est chiant à jouer, ça se contourne trop facilement, faut les surveiller H24 :pf:

[Eos] [Eos]
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:10:19

Et en théatre de guerre on est bloqué en 1941, on a que le StuG et le P. VI F1 :(

FockeWulf FockeWulf
MP
Niveau 3
20 juillet 2014 à 23:48:12

Les StuG III Ausf. E et Pzkpfw IV Ausf. F1 sont équipés de canons de 75 mm L/24, avec une vélocité très faible; autrement dit, c'est pas fait pour de l'antichar. Néanmoins, en usant de tactique, ils peuvent s'avérer très dangereux. Vous pouvez aussi (et c'est très conseillé) les appuyer avec de l'infanterie, et des Panzergrenadiere équipés de Panzerbüsche 39, c'est pas grand chose, mais ça peut faire mal dans le cul d'un T-34.

Le Panzer IV sera idéal pour contourner l'ennemi, car il est mobile et dispose d'une tourelle. En revanche, ne comptez pas sur le StuG pour ça, il serait bien plus efficace en embuscade, assisté d'un PaK 40, il fait un massacre. Certes, les KV-1 et les T-34 vous compliquent la vie, mais ils peuvent être contrés en 1941.

[Eos] [Eos]
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 00:08:29

On a fini par réussir mais c'te plaie :pf:

En contournant un T34 on tombait sur d'autres, on a fini par spam les PaK 40, avec des grenadier MG42... c'est passé de justesse :(

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 13:05:45

J'suis vachement débutant mais j'me permet une question:

tu fais de la micro avec tes panzer?

Car si laisser 3 panzer de face à un T 34 et que tu perd change de tactique.

Celui que le T34 vise tu le laisse de face, t'en place un second sur son flanc et l'autre derrière (voir les 2 derrière) non ? :(

fabtulle fabtulle
MP
Niveau 11
21 juillet 2014 à 22:48:29

tout a fait mathieu ! faut viser le cul des chars.

et pour l'IA abusée je parle de la mission fuite de karkov (j'en ai chier un max en recrue pour la debloquer il faut jouer hyper agressif ! du coup je l'ai testé en mode capitaine j'ai perdu a 35tickets j'avais capturer 90% des points j'ai réussi a contrer la première vague (partisans) ou il avait quasiment tout recapturer et la.... l'IA me sort de nul par un kv1 de l'infanterie (lance flame) a n'en plus finir et la c'etaitle drame

avec les grenadier et stug 3E bah je me suis fait défoncer lol pour 35tickets ahhhhhhhhhhhhhh

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment