CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les sturmpionier sont OP Cheat

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MiRageS MiRageS
MP
Niveau 6
13 juillet 2014 à 17:34:32

Bonjour,

je joue américan. Oui, je fait parti des 10% qui joue ce camp.
Pourquoi les sturmpionier sont si fort (OP shit) contre tout en early game c'est injouable.
Merci pour l’équilibrage et la santé de ce jeu.

Jerominator76 Jerominator76
MP
Niveau 7
13 juillet 2014 à 18:12:49

Ce n'est pas qu'ils sont OP (ils coutent 320mp et 40 à regarnisonner) mais ils sont effectivement très puissants pour une unité de démarrage, surtout depuis que la capacité de mise sous suppression des ingé US ne fonctionne plus très bien.
Cependant, ils restent contrables avec un petit peu de micro et 2/3 sections de fusiliers s'ils restent à distance. Si les américains parviennent à tuer cette première section, ils ont la carte car les volsks sont assez faibles au début. Si par contre les sturmpios parviennent près d'une section de fusiliers, il faut la replier immédiatement.

La plupart des OKW démarrent avec 1 sturmpio, 1 volsk et la petite bagnole (le reste des MP est utilisé pour le QG avancé), tout trois contrables par 3 sections de fusiliers évoluant de manière espacée (pas en blob donc) mais ensemble.
J'ai eu ce soucis avec les américains alors j'ai joué OKW pour comprendre comment contrer cette saloperie. Les pires misère que je fais avec ça, c'est contre les russes (pio, recrues, maxim en vadrouille et même penals y passent sur certains spots).

optiskilled optiskilled
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 18:22:09

C'est facile, tu dois les combattre avec deux escouades de fusiliers et les garder a distance. Ils tombent comme des mouches.

Alcatraz18 Alcatraz18
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 18:25:04

Ils sont puissants car les oberkommando ne possède que quelques troupes d'infanterie, mais ils sont facile a tué a distance avec des fusiliers ou même des bataillons disciplinaire :oui: Rien d'insurmontable :oui:

Alcatraz18 Alcatraz18
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 18:25:34

Je suis d'accord Opti :hap:

MiRageS MiRageS
MP
Niveau 6
13 juillet 2014 à 19:38:39

Jerominator76, 2/3 troupes de fusilliers soient 840mp pour 340 seulement d'autant plus qu'en early game on dispose de peu de moyen.
De la micro, ce n'est pas ce qui me manque venant de SC2 donc je la pratique ! Cependant si tu recules avec tes unités, les leur avancent toute en tirant ce que les tiennent ne peuvent pas faire en reculant. La solution que vous proposez est uniquement envisageable en mid game vers 6/7 minutes lorsqu'on a assez de troupes or le pb se pose dès les plus fraiches première minutes.
Donc comment les tuer à distance lorsqu'à ce moment tu captures les points (donc corps à corps oblige) ... Le pb est claire et je ne pense pas être le seul à y être confronté vu les fameux 10% de yankees !

optiskilled optiskilled
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 19:54:25

:d) Alcatraz18

Surtout lorsqu'on a la doctrine des fusiliers n'est ce pas? :sournois:

Mordurin Mordurin
MP
Niveau 9
13 juillet 2014 à 19:56:45

:hs: Quelqu'un à déjà débloqué l'un des tout nouveaux commandants rare ? Si oui peut il faire une vidéo ou m'ajouter steam pour que je vois quelle gueule ils ont in game :bave:

optiskilled optiskilled
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:55:41

Moi j'ai drop deux fois le commandant de reco et Alcatraz18 le commandant de reco et celui des fusiliers le fourbe.

Mordurin Mordurin
MP
Niveau 9
14 juillet 2014 à 00:48:38

La chance :bave:

Alone Alone
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 01:30:15

vous avez vraiment une putain de chance pour drop les commandants. A cjaque fois jme tape de la merde, genre des bulletins en double, c'est frustrant. :noel:

Jerominator76 Jerominator76
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 04:19:26

@MiRageS
Il ne faut pas reculer avec tes fusiliers et resté à couvert et se replier si le pio arrive en pleine forme à se coller à ta section pendant que ton autre section l'allume. Contre une seul section de strurm, tu ne peux pas perdre. Il te faudra néanmoins une troisième section si une kubel entre dans la partie.

Tu démarres bien avec 3 sections de fusilier (démarrage classique US) ? Et il te reste le sapeur en plus pour capturer, ça fait 4 sections dans les première minutes de jeux alors qu'en face, il n'y en aura probablement que trois et un camion vulnérable qui va tenter de s'installer sur la carte.

Il y a franchement un bon coup à jouer sur une majeur partie des cartes, sauf celle en milieu urbain ou les sturmpio ont un net avantage : je pense surtout à Ettelbruck où là je pars sur juste un 2-3 x sturmpio pour une percée assurée dans les lignes alliées et ça, effectivement, c'est très difficile à contrer.
A l'inverse, les cartes ouvertes comme Steppes sont vraiment difficile pour le démarrage OKW, cette faction est très sensible au type de carte utilisée.

Pour en revenir à tes fameux 10% : ce n'est pas parce qu'il y a parfois du 80-20% dans la recherche de joueur que ça représente le nombre de joueurs total, la plupart des joueurs étant déjà en jeu (donc 50-50).
Ce que tu vois est la partie visible de l'iceberg et dans ce cas, il s'agit surement d'un pourcentage total de joueurs probablement plus proche des 48-52 en tout.
Le temps d'attente serait beaucoup plus long en cherchant du côté allemand et ce n'est heureusement pas trop le cas.

Alcatraz18 Alcatraz18
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 13:37:27

Oui j'ai effectivement débloqué le commandant des fusiliers qui est énorme :hap:

vallav08 vallav08
MP
Niveau 28
14 juillet 2014 à 16:41:08

Moi ce qui me soule réellement c'est le blindage des blindés allemands qui sont de vrai coffre de banque comparé aux blindés russes qui sont plus léger qu'une paille niveau blindage, je trouve que pour compenser ils auraient du permettre au russes d'avoir plus d'unités et surtout qu'ils aient un peu plus de ressources en point, ça aurait équilibré du genre :

russe : tonnes d'infanterie (un peu comme en vraie quoi)
allemand : char abusédelamortkitue :hap:

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 17:32:29

C'est déjà le cas... :hap:

MiRageS MiRageS
MP
Niveau 6
14 juillet 2014 à 18:22:22

@Jerominator76, merci pour tes précieux conseils. Cependant je en ladder on commence avec 1 unité d'échelon arrière point.
Puis les fusilliers arrivent 1 par 1. Le pb n'est donc pas résolu.

-Dallas- -Dallas-
MP
Niveau 8
14 juillet 2014 à 19:03:15

Apprends à jouer l'auteur, je veux dire que si après un mois le mec continue à faire du corps à corps contre les sturm....
y a rien d'op pour moi, la seule merde c'est leur systeme de drop completement merdique!

MiRageS MiRageS
MP
Niveau 6
14 juillet 2014 à 23:29:36

lol DALLAS, je l'attendais le l2p ... ça ne fait pas du tt 1 mois que j'ai le jeu et je fais une retraire quand ils arrivent au cac imbécile.

Pour le système de drop on est d'accord.

jeliquidemonex3 jeliquidemonex3
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 01:38:02

MirageS: la technique est simple reste à distance ou rentre dans les maisons :ok: tes fusiliers devraient en réchapper :ok:

vallav08 vallav08
MP
Niveau 28
17 juillet 2014 à 19:15:36

geantvert :d) Actuellement non, car si tu regarde en terme globale à la logique de la population, au final tu a autant d'unité que les allemands, surtout que toutes les unités allemandes sont presque aussi puissantes que celle des russes (hormis quelques une qui coûte très chère), sans compter les char russes digne de ne pas exister dans ce jeu tellement ils sont nul, je veux bien que les allemands étaient forts, mais il y a des limites aussi...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment