CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tactique US

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pancraft Pancraft
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 17:39:06

Bonjour,

Je cherche un peu des tactiques/conseils pour jouer US, j'ai un peu de mal avec eux et j'aimerai m'améliorer, mais je ne trouve malheureusement pas grand chose.
Avez-vous des liens ou des conseils à me filer pour ceux qui maîtrisent les US.

:merci:

ghostricon552 ghostricon552
MP
Niveau 3
04 juillet 2014 à 01:51:45

Avec les us c'est plus tôt simple, il te faut un alliée russe il fait des maxime toi tu fait de l'infanterie standard en premier lieu, tu ne fait pas la bêtise d'envoyer les échelon à la mort en les mettant dans les petite fortif américaine (améliorable 50cal) il se mètrerons a tirer des grenade à fusil (comme les grenadier) pui tu améliore tout dois sèment ton infanterie spécial anti tank ou bar selon les besoin et en fin de partie si tes aliee russe n'ont pas déjà des montre de char tu spam les tank destroyer avec deux ou trois cherman pour réguler l'infanterie voilà en espérant t'avoire aidée :)

ghostricon552 ghostricon552
MP
Niveau 3
04 juillet 2014 à 01:54:15

Désolé pour le t12 qui change la moitier de mes mots :(

Jerominator76 Jerominator76
MP
Niveau 7
04 juillet 2014 à 08:26:08

Pour ma part je ne fais presque que de l'infanterie.
Le démarrage ça donne à peu près ça :
Fusilier
fusilier
Echelon
cache de munition
recherche des BAR
Equipement des 2 fusilier en bar
cache de munition puis bazooka.
Lieutenant équipé en bazooka (l'adversaire ne vois pas qu'il est équipé, ça peur surprendre).
Je ne sors l’hôpital que lorsque j'ai le major et je fais une petite base avancée avec des MG en défense.

Pancraft Pancraft
MP
Niveau 6
04 juillet 2014 à 11:56:48

Merci pour vos retours les gars.
J'ai joué un peu hier soir et ai enfin gagné à plusieurs reprises.
J'ai effectivement misé sur la masse de fusiliers, fortif sur les points importants (2), et lieutenant puis major en soutien des fusiliers, puis 2 M10 ou M36 je sais plus(le chasseur de char) en soutien sur les 2 points, fragiles mais que j'ai réussi à conserver jusqu'à la fin de la partie.
Je faisais souvent la betise d'envoyer au front mes gradés, mais que je perdais trèèèès rapidement.

Je commence à prendre plaisir à jouer avec !

Jerominator76 Jerominator76
MP
Niveau 7
04 juillet 2014 à 12:16:47

Pour moi, il n'y a que le major qui reste près de l’hôpital, les autres vont au front avec les fusiliers : ils ne coûtent du fuel que lors du premier achat et sont équipés d'armes automatiques.
La compétence de repli sur le capitaine (le second équipé de bazooka) est très utile en cas de suppression.
J'utilise aussi les obusiers, assez précis.

Pancraft Pancraft
MP
Niveau 6
04 juillet 2014 à 12:23:51

Par contre, quand on débloque la mitrailleuse dans le 1er bâtiment, est-ce qu'il équipe ensuite tous les nouveaux fusiliers qui sortent?

gnoufus gnoufus
MP
Niveau 6
04 juillet 2014 à 12:48:32

Non, il faut que tes fusiliers les prennent dans ton camp de base; dommage, mais logique quelque part.

Pancraft Pancraft
MP
Niveau 6
04 juillet 2014 à 14:15:39

Ok, mais du coup, question bête, ils les prennent comment ??

gnoufus gnoufus
MP
Niveau 6
04 juillet 2014 à 15:00:01

En sélectionnant ton escouade de fusiliers, et en faisant un clic droit sur l’icône du redoutable BAR (Browning assault rifle :) ) qui est au dessus d'un des bâtiments de la base US (déverrouillable pour 150 points de ressources, ou munitions... je ne sais plus.)

gnoufus gnoufus
MP
Niveau 6
04 juillet 2014 à 15:20:46

Ha oui au fait, tu peux équiper deux BAR par escouade, mais il faut cliquer deux fois dessus, 60 points de minutions par BAR.. et c'est pas Browning assault rifle mais Browning Automatic Rifle... )

Au passage, les parachutistes sont une troupe couteuse mais puissante, qui peut s'équiper de BAR depuis le terrain directement sans avoir à retourner à la base.

Pancraft Pancraft
MP
Niveau 6
04 juillet 2014 à 15:23:43

Très bonne info!!
Merci, je débloquais le BAR mais je le sélectionnais pas :fou:

hemehef hemehef
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 17:42:47

Avec Western Forces, il faut bien avoir à l'esprit que les munitions sont beaucoup plus déterminantes qu'avant dans une victoire. Ça peut même parfois sauver la mise quand on manque de carbu.

Jerominator76 Jerominator76
MP
Niveau 7
04 juillet 2014 à 21:42:31

Avec l'USR, vu que les véhicules ne sont pas terribles, au contraire de l'infanterie, je ne fais que des caches de munitions. Un fusilier équipé en bazooka + bar, c'est juste terrible.
Je pense que lorsque tout le monde va maîtriser les ricains et l'OKW, il va falloir sévèrement nerfer tout ça car les russes et surtout les allemands du front de l'est ne vont pas faire un pli... ce qui est déjà un peu le cas.
Pour les coéquipiers : non, ça ne marche pas... des recrues avec des bars et des bazooka, ça aurait été trop cool !

Novalide77 Novalide77
MP
Niveau 6
05 juillet 2014 à 15:10:45

Moi c'est fusilier, échelon et après amélio Bar, Grenade si besoin et puis macro.

Et souvent les mec abandonne lol, sinon général infanterie, et go artillerie légère.

les échelons sont super important pour casser les sapeur oberkommando, et volks avec leur tir de supression, donc moi il y a toujours une escouade fusilier + échelon.

optiskilled optiskilled
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 19:17:12

Moi avec les américains c'est:

Fusilliers
Perdre le early game
Perdre tout court

vallav08 vallav08
MP
Niveau 28
06 juillet 2014 à 18:42:42

En même temps le but avec les américains et les russes, c'est de se compléter pour empêcher les allemands de prendre des positions et surtout à tout prix de faire des chars, si tu te prend un assaut de 10 char allemand ça sert limite à rien de lutter :hap:

Le problème je trouve par contre c'est que, autant les allemands de base sont normaux en terme d'infanterie, autant les commando sont totalement abusé, les mecs du génie qui te butent des groupes de combat ta envie de te pendre quand tu vois ça :hap:

sucemoileCUL sucemoileCUL
MP
Niveau 6
07 juillet 2014 à 12:34:34

optiskilled Voir le profil de optiskilled
Posté le 5 juillet 2014 à 19:17:12 Avertir un administrateur
Moi avec les américains c'est:

Fusilliers
Perdre le early game
Perdre tout court

+10

Et oui vallav08, les troupes oberkommando genre les stormpio sont ultra abusés, les mecs te rushent avec ça même avec 2 sections de fusilier t'en perds la moitié voir les 3/4 en début de game, les unités allemandes sont putin d'abusés maintenant, les types spam les mp44, une fois gradé tu peux plus rien faire, ensuite ils font des AT, de l'arty et attendent pour les gros chars.

Toi t'es avec tes fusiliers en carton, tes para merdiques, ton commandant d'infanterie presque inutile a par pour le mortier et le priest, et l'autre commandant j'en parle même pas, les chars US sont putin d'useless quand tu vois les KT ou les jagd...

Fin bon je pousse un coup de gueule parceque jouer en ligne et me faire explose a chaque fois en début de game par des unitées abusés ça me gonfle.
Il est vachement mal équilibré je trouve...

optiskilled optiskilled
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 13:11:30

Honnêtement le seul truc qui me gêne c'est

Compétence de suppression des échelons inutile depuis mise à jour car c'était le seul truc qui empêche les rambopioners de rushent.

Et surtout, ces volksgrenadiers avec panzerschreck qui démontent les véhicules très rapidement mais aussi l'infanterie lorsqu'ils sont en blob.

Mais sinon les chars US sont des monstres mais de loin comme le M36 Jackson qui tapent très fort.

collestic collestic
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 13:19:45

De toute façon les 3/4 du temps, les gens qui jouent l'ober jouent full infanterie quasiment toute la partie, sans véhicules, et sortent le king tiger.

Perso les dernières parties que j'ai faite, ils jouent tous comme ça.

Des fusilliers avec des bazookas, et 4 AT, tu arrives rapidement à bout du tigre.
Encore plus s'il est pas accompagné...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.25€
La vidéo du moment