CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blindage en mousse des chars US

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeliquidemonex3 jeliquidemonex3
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 00:11:01

Sérieux c'est ouf , Quasiment impossible de gagner avec que des chars :honte: . Le Sherman a un blindage correct mais son canon est ridicule , le Jackson il a un super canon mais un blindage en plastique qui lâche après 3 coups face à un panther qui tire plus vite , Pour vous dire en combat direct un panzer4 le fume :honte: . Le m10 est une blague et le Sherman bulldozer complètement inutile face aux tanks .Sérieux y'a que les cannons m57 pour sauver le coup :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 juillet 2014 à 01:29:01

sa c'est vrais mais le char sherman Easy Eight de la compagnie des fusilier et génial blindage correcte canon correcte :D

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 02:46:04

C'est justement une spécificité américaines, et leur puissance de feu (et leur cout) compense largement.

optiskilled optiskilled
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 02:58:33

Ouais Ben le coût excuse moi mais entre un P4 et un m36 c'est pratiquement le même sauf que le P4 est beaucoup plus rapide a déployer, tire plus vite et est plus résistant.

Cependant j'adore car il tape très fort mais il faut absolument les utiliser en fourbe de très loin.

Gullom Gullom
MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 13:08:47

Pourquoi avec des t 34 qui sont moins résistant j'arrive a niquer des panzer et des panthères et toi non ?

johand62 johand62
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 19:40:27

Le canon du easy eight est un 75mm, donc il ne fait pas beaucoup plus de dégats qu'un t34/76.

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 23:26:34

Oui mais il perce facilement :hap:

vallav08 vallav08
MP
Niveau 28
19 août 2014 à 23:40:18

Oue enfin j'ai envie de dire que les russes ont pas de très bon char hormis certain bien sur donc bon, je te comprend sur ce point la :hap:

UnCacaVivant UnCacaVivant
MP
Niveau 6
20 août 2014 à 19:10:53

Les Russes? Pas de bons chars? :rire:

Un T 80 peut foncer sur un Panther et lui faire de lourd dégat, tu prends ensuite ton t 70 pour l'achever, rien de compliqué

hemehef hemehef
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 19:54:21

Un T-70 sur un Panther ?... On parle bien du même jeu, là ?

skuvol skuvol
MP
Niveau 5
21 août 2014 à 20:24:20

Jai souvent vue presque dans 50% des cas un T34 foncer sur un tank Perdre son canon et son moteur pour effectuer seulement un leger degat au tank adverse qui a toujours son moteur seulement endommager et a garder son canon pour buter mon 2e t34 et finir mon t34 A et sa cest si jai pas 2-3 obus de suite qui ricoche meme contre les coter ..

donc a utiliser seulement en cas de suicide total jamais a faire si ton tank est pas deja pratiquement mort

hemehef hemehef
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 20:38:22

Le T-34 perd son canon et son moteur en éperonnage 100% du temps. Mais il ne faut pas le lancer bêtement sur un Konigstiger, ça ne sert à rien. C'est efficace sur des chars "moyens" comme le Panther (si, si, c'est un char moyen!) ou les chars lourds s'il sont très endommagés.

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 10:08:11

Il y a tout de même un potentiel danger au moins pour le canon d'un char lourd, mais il faut avoir de la chance.

Fuyou-Kaede Fuyou-Kaede
MP
Niveau 9
24 août 2014 à 16:01:12

jeliquidemonex3 :d)

Le canon du Sherman n'est pas ridicule, un canon de 76mm est correcte pour l'époque. De plus le Sherman est un char de soutient d'infanterie, donc il doit être combiné à de l'infanterie et à des canons antichars/mortar team ou autres véhicules.
Si tu t'étais renseigné un minimum sur le Jackson, tu te serais aperçu que c'est un chasseur de char, donc comme tous les chasseurs de char il possède un canon avec une bonne vélocité mais un blindage frontal de caisse assez restreint. Le rôle d'un chasseur de char est d’apparaître sur la map tirer un coup par surprise et repartir aussi vite. C'est pour ces raisons que les chasseurs de char US sont dotés d'un très bon moteur qui leur permet d'avoir une vitesse relativement élevé pour un char de ce tonnage.
Tu dis que le Sherman Bulldozer est inutile face aux autres blindés, encore une fois je répète que le Sherman est un char de soutient, encore plus pour cette version avec une lame de dozer à l'avant qui sert avant tout à détruire les haies pour permettre à l'infanterie et aux autres véhicules d’accéder rapidement ou par surprise à un endroit donné.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.25€
La vidéo du moment