CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : commandants, DLC western front armies

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
01 juillet 2014 à 13:12:38

Bonjour j'aurais voulue savoir si il y'aurais des nouveaux commandants ou même camouflages pour les nouvelles unités américaines et allemandes oberkommando qui sont disponibles dans l'extension the western front armies et quand seront ils disponibles car l'extension est sortie récemment je vous remercie

ghostricon552 ghostricon552
MP
Niveau 3
01 juillet 2014 à 13:22:37

Oui il y a actuellement troi généraux supplémentaire a débloquer pour les faction du dlc ainsi que des camouflage mai pour les débloquer il faut BEAUCOUP de pastiente ou un pot de malade :)

Dragonyn Dragonyn
MP
Niveau 9
01 juillet 2014 à 13:37:29

Ce topic regroupe tous les commandants : http://www.companyofheroes-france.com/index.php/topic/931-liste-de-tous-les-commandants

-Dallas- -Dallas-
MP
Niveau 8
01 juillet 2014 à 14:34:20

C'est quand super bidon leur nouveau système, j me retrouve à jouer comme un dingue pour débloquer un nouveau commandant US et pas moyen, j me retrouve avec trois fois le même bulletin de blindage d'halftrack allemand ou encore deux fois le même commandant russe...
J'adore ce jeu, mais ce nouveau système est à mon avis complètement à revoir.

Dragonyn Dragonyn
MP
Niveau 9
01 juillet 2014 à 17:55:00

En effet, Relic a créé un univers impitoyable -DALLAS- :rire2:

-Dallas- -Dallas-
MP
Niveau 8
01 juillet 2014 à 18:03:23

:lol:

Alcatraz18 Alcatraz18
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 03:17:43

Le jeu de mot de dragonyn :rire:

Solidsnook Solidsnook
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 11:29:38

Je ne sais pas s'il fait partie des commandants dispos lors de l'enregistrement, mais j'ai dégoté un commandant prêt-bail pour les russes.

Dragonyn Dragonyn
MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 13:03:34

Le commandant soviétique tactiques Prêt-Bail fait partie des commandants fournis de base dans CoH 2.

ghostricon552 ghostricon552
MP
Niveau 3
03 juillet 2014 à 15:00:22

Se système est horrible je joue comme un dingue depuis 3 jour avec 3 collègue ont a pas débloquer un seule commandant c'est extrêmement rageant !

Dragonyn Dragonyn
MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 16:54:20

C'est Relic, il faut tous se plaindre sur le forum officiel pour qu'il change ça dans le prochain patch.
De tout façon , c'est comme ça que Relic procède, ils sortent un patch et regarde s'il est bien accepté par la communauté quitte à faire marche arrière. Ils l'ont dit eux même dans cet article ( http://www.companyofheroes-france.com/index.php/topic/913-extension-coh-2-the-western-front-armies/?p=4708 ) qu'ils procédaient comme ça.

Laxus57 Laxus57
MP
Niveau 1
07 juillet 2014 à 18:48:44

en 3 jour jai eut 3 commandant 1 us"company mecanisé" ,2 ober "stratégie de fortification" , "stratégie des blindé d'élite"

ghostricon552 ghostricon552
MP
Niveau 3
08 juillet 2014 à 16:07:08

Tu as étais béni lacus moi en 2 semaine de jeux attensif 1 commandant et mes 3 collègue quedal! :(

ghostricon552 ghostricon552
MP
Niveau 3
08 juillet 2014 à 16:27:41

D'ailleurs quelqu'un sais a quelle rythme ont les gagnes?

Alone Alone
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 16:29:09

c'est aléatoire.

Dragonyn Dragonyn
MP
Niveau 9
09 juillet 2014 à 02:19:16

Il faut minimum ~3h de jeu pour débloquer un butin de guerre. Après vu que tu as beaucoup plus de bulletins que de commandants, il faut avoir de la moule.

Laxus57 Laxus57
MP
Niveau 1
09 juillet 2014 à 14:25:23

je vien de regagner le commandant des blindé d'élite la blague mdr

[okinawa] [okinawa]
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 21:55:41

Faut jouer avec les américains pour débloquer les commandants américain ? ou avec les russes je peux les débloquer aussi ? simple question

Je précise que j'ai WFA, mais vu que je joue plus avec les russes en ce moment qu'avec les américains, je sais pas si ça va marcher pour les débloquer :(

Dragonyn Dragonyn
MP
Niveau 9
10 juillet 2014 à 04:31:21

Les objets obtenus ne font pas forcement ceux de la faction jouée. C'est 2 paramètres ne sont pas liés (cf. ce topic pour plus de détails : http://www.companyofheroes-france.com/index.php/topic/965-fonctionnement-du-butin-de-guerre-war-spoils )

Folioman Folioman
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 04:50:48

j'ai regagné le niveau 72 et toujours pas un seul nouveau commandement... que des peintures ou des mini-bonus d'unités sans aucun intérêt... UMDP: une merde de plus... à chaque fois!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment