CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Enfin un DLC]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Third62 Third62
MP
Niveau 6
28 mars 2014 à 21:13:54

Je pense que suite a se Dlc, les développeurs vont pour laisser les modeurs pour qu'ils travaillent sur de nouvelles unités ou autre enfin c'est vraiment cool. J'aimerai savoir si on pourra faire des batailles personnalisés contre l'IA. Parce que en multijoueur je Rame à mort cause de connections mais surtout de PC contrairement en solo où sa reste très correcte :-) Voilà merci.

Dwaegord Dwaegord
MP
Niveau 6
28 mars 2014 à 22:26:54

J'ai clairement hâte avec des amis on attendait un DLC dans le genre après c'est dommage que ça n'innove pas tellement... :(

williamb1995 williamb1995
MP
Niveau 17
28 mars 2014 à 22:30:56

c'est pas un dlc

Dwaegord Dwaegord
MP
Niveau 6
28 mars 2014 à 22:33:15

Oui enfin bon c'est tiré de la série et du jeu faut voir et j'ai pas trop compris " L'armée US et les troupes allemandes répondent à l'appel, avec la possibilité d'acheter chaque camp indépendamment l'un de l'autre. "
Acheter chaque camp indépendamment l'un de l'autre, on aura pas accès à chaque camp lorsque l'on achètera le standalone ? J'ai pas trop compris le système on pourrait m'éclaircir ? :(

Jordan62280 Jordan62280
MP
Niveau 3
28 mars 2014 à 22:52:56

Moi non plus j'ai pas compris enfaite XD

cachou90 cachou90
MP
Niveau 2
29 mars 2014 à 08:59:24

Si tu n'as pas le DLC tu peux tout de même en matchmaker tomber sur les nvelles maps/nouvelles armées, mais tu ne peux les jouer toi même.
Tu peux acheter le DLC complet, ou acheter chaque armée indépendamment (et sans les cartes).
Bon au final je crois que c'est 12$ par armée, et 20$ le DLC, alors niveau rentabilité...faut mieux prendre le DLC.

Jordan62280 Jordan62280
MP
Niveau 3
29 mars 2014 à 10:40:07

D'accord merci mais es ce que avec le DLC complet on pourra faire des batailles personnalisé contre L'IA, avec ces nouvelles factions parce que ils disent multijoueur mais bon

Emuke Emuke
MP
Niveau 11
29 mars 2014 à 11:00:52

J'ai pas bien compris leur délire chaque armée est à 12 dollars ? Donc en gros si on veut les deux faut sortir 24 dollars ?

cachou90 cachou90
MP
Niveau 2
29 mars 2014 à 14:27:40

Oui,
ce n'est intéressant que pour ceux qui sont sur de ne pas vouloir jouer telle ou telle armée.

cachou90 cachou90
MP
Niveau 2
29 mars 2014 à 14:28:28

Et oui tu peux faire des batailles personnalisée:
It includes two armies: the US forces and the German Oberkommando and eight new multiplayer maps set in the green, unfrozen lands of the Western Front. There are no single player missions or Theater of war Scenarios mentioned, so it looks like an expansion designed to feed the multiplayer scene, which has been quietly warring away since launch last year.

Though Western Front Armies is standalone, it'll share a multiplayer pool with Company of Heroes 2, which means whatever combination of the two you own, you can be automatched onto any of the 31 maps alongside any army. Buying the original game or the expansion will make their included armies playable, and let you create custom games with the included maps. Sega also note that the armies will be available separately for $12.99 each.

Duplessis Duplessis
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 18:09:20

Parfait pour moi car :

- Company of heroes II me tente fortement mais :

- Jouer les ricains me plairait davantage, idéologiquement, que l'URSS :hap: .

- La gestion du froid me saoulerait :( , je pense.

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 19:06:23

Faudrait une campagne en fait :-(

Dragonyn Dragonyn
MP
Niveau 9
30 mars 2014 à 03:10:32

http://www.companyofheroes-france.com/index.php/topic/913-extension-coh-2-the-western-front-armies/

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 17:26:30

Vous pensez qu'il y aura des missions du théatre de guerre? :(

cachou90 cachou90
MP
Niveau 2
30 mars 2014 à 18:05:54

C'est indiqué dans mon message:
There are no single player missions or Theater of war Scenarios mentioned

Donc à priori non

Jordan62280 Jordan62280
MP
Niveau 3
30 mars 2014 à 19:14:58

D'accord merci beaucoup :-)

collestic collestic
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 07:48:24

Pas de campagne solo, pas vraiment de thème à pars les armée

Afrique, pacifique, italie ?

En gros deux armées repris de COH1 avec des skins différents sur des maps aléatoires ou pire reprise du premier COH.

Etant fan de COH1 je le prendrais sans doute, parce-que j'ai lâché COH2 j'y est beaucoup joué en multi et j'en ai fait le tour.

Mais en DLC y aurai moyen de faire des trucs génial, le front du pacifique, les japonais, des véhicules amphibie etc...
Le 2 j'ai laissé passé car c'était quand même de qualité, mais là innovation c'est zéro quoi.

ordimanie ordimanie
MP
Niveau 8
31 mars 2014 à 09:00:25

Je suis plutôt d'accord avec mon voisin du dessus.

Dans coh1 les rosbeefs, ainsi que la panzer élite avaient eu une campagne solo rien que pour eux. Là niet, c'est du multi donc en aucun cas besoin d'une campagne solo !

C'est bien dommage. Surtout que pour un add-on d'un jeu se passant sur le front de l'est, j'aurais bien vu une campagne américaine se déroulant en Allemagne, et vice versa. Mais bon, comme quoi il ne faut pas trop en demander !

Dragonyn Dragonyn
MP
Niveau 9
31 mars 2014 à 16:04:15

Il faudra attendre les promo Steam ou des sites de clefs car 20$ (surement transformé en 20€), ça pique pour seulement 2 armées (pas toutes neuves) et 8 cartes.

collestic collestic
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 12:01:41

Ou alors pas de campagne mais des nouveautés majeures quoi du style, unité navale, plus d'unité aérienne.
Du changement !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.25€
La vidéo du moment