CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Triche sur company 2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
katjule katjule
MP
Niveau 3
04 juillet 2013 à 17:40:10

Peut ont tricher sur company 2 parce que franchement abuseé quand tu as tous les points puis d un coup de magie apparé deux tigre sachant qu il faut beaucoup de resources !!!!! En plus l IA pas du tout intelligent et pas du tout d equilibrage sur les niveaux des joueurs tres déçu de company 2 en multi!!!!!!

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:46:33

Apprend à bien jouer.

katjule katjule
MP
Niveau 3
04 juillet 2013 à 18:26:23

J ai pas demander de critiquer facile du croit que tu va m apprendre a jouer !!!!!!!

Arkantos_777 Arkantos_777
MP
Niveau 8
04 juillet 2013 à 18:31:35

Ok calme toi l'auteur, pas de notre faute si l'IA te met une raclée :rire:

potofok potofok
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 18:35:49

tu parle de triche de l ia ?
perso j arrive a me faire un normal MAIS en multi contre l ai en normal j en ai jamais gagne une ... je la trouve bien baleze ou peu etre mes allies qui sont pas au top !!!

katjule katjule
MP
Niveau 3
04 juillet 2013 à 19:17:15

Je parle pas que l IA triche non , ensuite l IA me met pas une raclée c est quand tu te retrouve tout seul avec deux IA tout d un coup du perd pas futée l IA ni les mecs qui joue avec toi enfin bref !!!!

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:10:44

T'as 30 piges et j'en ai la moitié, je vais pas t'apprendre que la vie c'est dur et qu'il faut suer pour en profiter? :hap:

eraclyonne eraclyonne
MP
Niveau 4
04 juillet 2013 à 22:38:13

Je n'ai pas le 2 mais le 1 et comme ça fait longtemps que je n'y ait plus rejoué j'ai voulu essayer de tricher et j'ai trouvé alors peut-être que ça passe aussi sur le 2... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10661-36766-1-0-1-0-cheat-codes-avec-cheat-engine.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2013 à 09:41:29

Moi ca me fait rire l'histoire de la triche. Hier on gagne une partie ( on étaient des Russes ), puis a la fin de la partie au lieu d'un petit GG, on a eu droit a des "You cheat" "I report you"

La mentalité des perdants me fait sourire et je trouve dommage.

Viccini Viccini
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:19:11

Bien le type qui se met des IA expert pour s'épaulé et qu'en chie sur de l'IA facile :noel:

matt9577 matt9577
MP
Niveau 2
24 janvier 2014 à 13:27:12

Le gars vous demande un code triche et n'ont pas de le critiquer, soyer intelligent.

hemehef hemehef
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 15:06:10

Quoi Learchusfull !? Mais tu ne sais pas que le jeu est pour les 18+ !?

:dehors:

DoGGy_Evo DoGGy_Evo
MP
Niveau 2
24 janvier 2014 à 16:41:58

Perso je joue contre l'IA en mode Difficile/Expert, je gagne pratiquement toujours... L'IA et fort mais de la a dire qu'il triche MDR !

johand62 johand62
MP
Niveau 9
01 février 2014 à 20:33:19

Il me semble que si l'ia à le commandant avec le tigre de l'as et qu'il le perd il peut le refaire rapidement au lieu des 9999 secondes pour un joueur humain.

matt9577 matt9577
MP
Niveau 2
17 juillet 2014 à 20:45:06

Les gars vous êtes mignon, il vous demande un code triche et pas de le critiquer ou de dire qu'il sais pas jouer alors si c'est pour dire ça retourner faire mu muse. Tellement facile de critiquer plutôt que d'apporter des réponses intelligente.

Dragonyn Dragonyn
MP
Niveau 9
17 juillet 2014 à 20:55:35

Parce que lui apporter sur un plateau un code de triche, c'est une réponse intelligente ? :rire:

vallav08 vallav08
MP
Niveau 28
17 juillet 2014 à 21:06:39

En même temps dire qu'il n'y a pas de cheater en ligne c'est comme faire genre d'être aveugle alors que l'on voit parfaitement.

Car le nombre de fois où j'ai vu par exemple des allemands qui avaient autant d'unité que moi (alors que j'était full population) ou que deux mecs réunis et avoir 10 blindés encore derrière, sur une population max de 100 alors que tu a les 3/4 des points, et que même toi tu n'a même pas la moitié du carbu qu'ils ont utilisés.... eu... oui il y a bien des cheaters, alors entre ça et l'équilibrage de merde, je trouve que le premier était largement meilleur.

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 22:13:50

Pour le fuel ce n'est pas forcément de la triche, il y a peut-être des choix stratégiques particuliers derrière (faire beaucoup de caches, ne pas faire certains bâtiments etc.). Quant à l'équilibrage, il est excellent. Je gagne et perds avec toutes les factions sans différence.

Dragonyn Dragonyn
MP
Niveau 9
18 juillet 2014 à 01:52:18

Il ne faut pas non plus oublier que contrairement à vCoH la limite de population ne dépend plus du nombre de territoires reliés procédés.

vallav08 vallav08
MP
Niveau 28
18 juillet 2014 à 17:13:59

geantvert :d) "Quant à l'équilibrage, il est excellent" C'est une blague? :hap: les troupes allemandes sont plutôt puissantes (autant que les russes et US à mon goût) ont autant d'hommes (au final c'est carrément équivalent, même avec les russes), et ont des chars indestructibles, vas y contre une arme de panzer 5, ou de tigre, voir pire, de jagdpanzer elefant, moi la je cours :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment