CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul a penser que le tigre

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
keyser_fou keyser_fou
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:03:36

C'est du carton pour son prix ? :(

Surtout comparé a l'éléphant. (260 de fuel contre 250)
Son blindage frontal encaisse moins bien et il a un champ de vision bien plus réduit.

Enfin, j'ai juste l'impression qu'il a pas des stats intéressant vu sont cout...
Et les 5 points de commandants nécessaire pour le débloquer...
Il arrive tard, faut bien avoir économisé son fuel pendant tout ce temps.

Il est plus agile qu'un éléphant, mais pas assez pour faire la chasse au chars russe, et sans reconnaissance son canon (lent a pointer) ne sert a rien... Il se fait facilment dominer facile par 2 su-85, et même un seul SU arrive a se défendre bien... :(

Il a la masse de points de vie (suffit de voir le temps qu'il faut pour le réparer) mais ça sert a rien, vu que son blindage frontal se fait facilement percer, et pas seulement par des SU-85, même des T34 se défendent bien face a lui...

Pïs quand il éperonnent, bon la c'est fini.

CBONCA CBONCA
MP
Niveau 5
28 juin 2013 à 01:09:51

le problème est selon moi le SU pour ce jeu, sans parler du fait que les chars coutent quedale en pointes désormais donc si l'ennemi tient les 2 fuels un peu trop longtemps c'est mort, avant ça ne l'était pas parce que les canons anti-chars coutaient moins cher en points que la majorité des chars.

seb88250 seb88250
MP
Niveau 8
28 juin 2013 à 01:11:40

Je suis moi aussi du même avis, je trouve que le Tigre ne vaut pas son prix, en tous cas dans la bêta ouverte, je ne sais pas si c'est encore le cas dans le jeu final.
C'est dommage surtout que comme il est précisé, c'était le char le + redouté de la 2nde guerre mondiale.

Il était + puissant dans le 1er opus.

CBONCA CBONCA
MP
Niveau 5
28 juin 2013 à 01:12:01

ils devraient descendre la portée du SU pour le rentre comme un panther, le SU devrait être un char capable de niker un pz 4 grand maximum.

Et que faire alors contre panther et autre ?

ben comme avant des canons anti char en fin de game pour contrer panther ou encore le is-2.

Mais le is-2 doit couté moins cher.

seb88250 seb88250
MP
Niveau 8
28 juin 2013 à 01:13:14

Ou alors c'est peut-être le SU qui pose problème, bonne vision, très bonne portée et bon pouvoir de perforation pour son prix.

CBONCA CBONCA
MP
Niveau 5
28 juin 2013 à 01:14:20

de toute façon ils ont tout déséquilibré avec la portée du SU, les russes ont un anti char mobile capable de tout niker en char allemand dans les unitées de base ...

cela lui permet de prendre des docs bien chiante contre l'infanterie allemand tout en gardant un avantage sur les blindées allemands, voilà le problème ..

Et ne dites pas que y'a que moi qui dit ça parce que sur le forum coh 2 ça geule.

potofok potofok
MP
Niveau 9
28 juin 2013 à 01:14:41

il aurait du remettre le tigre 2 comme dans le premier ca autait ete terrible !!!

CBONCA CBONCA
MP
Niveau 5
28 juin 2013 à 01:15:39

ah oui et le SU détruit les packs de loin et peut avoir des shoots qui nike 2 mecs d'un coup, une réelle blague.

seb88250 seb88250
MP
Niveau 8
28 juin 2013 à 01:17:06

Beaucoup ont chialé comme quoi les Allemands étaient trop forts, eh bien maintenant c'est le contraire :-(

CBONCA CBONCA
MP
Niveau 5
28 juin 2013 à 01:21:41

Je suis désolé mais moi avant le patch je trouvais le jeu équilibré, je trouvais juste que le is-2 ne pouvair pas égaliser avec un panther n'étais pas bien, c'est tout, je me suis sourtout dit, alors contre le tigre qu'est-ce que ça sera :hap:

Avant y'avait juste besoin d'augmenter un peu le fuel pour le panther et de rendre le is-2 au moins l'égal du panther c'est tout.

CBONCA CBONCA
MP
Niveau 5
28 juin 2013 à 01:23:03

et encore ... le is-2 pouvait niker pas mal l'infanterie avec sa mg aussi ... mais bon une augmentation du prix du panther vers 165 ou 170 fuel suffisait, avec une résistance accrue du is-2 et un canon légèrement plus puissant.

CBONCA CBONCA
MP
Niveau 5
28 juin 2013 à 01:24:21

Avant le SU était l'anti 3ème batiment allemand et c'était très bien.

keyser_fou keyser_fou
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 02:49:43

Le SU-85 est pas impossible a détruire, surtout avec de l'infanterie, mais ouais, il a une portée assez abusée...

Mais sinon, qu'un panther soit plus efficace en tout qu'un tigre, ça me fait vraiment mal au cul, je viens de faire plusieurs parties d'affilées la, et franchement je suis déçu quoi.

Le tigre n'a aucun intérêt du tout, c'est juste ridicule.

Plein de points de vie, mais pas de blindage.
Agilité dans les déplacements moyennes. Cadence de tir et mouvement du canon moyenne. Dégats moyens
Cout très elevé.

La doctrine support du coup n'est intéressante que pour les opel blitz, et a la rigueur, pour le mitraillage au sol du stuka. Et avec cette doctrine, si le bomhomme vous sort des véhicules en face vous êtes fini.

Quand a l'autre doctrine, celle du fer de lance, nan mais franchement quoi... La doctrine de l'éléphant est juste 10 fois plus intéressante quoi...

macadamstreet macadamstreet
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 02:50:06

ils auraient eu mieux fait de laisser le jeu couler avec THQ et voila :-)))

(theatre de guerre = jeu de folie avec un T34 qui coute la peau du Q , face a un stugIII qui coute le prix d'un sdkfz :nonnon: )

MouloudAnatole MouloudAnatole
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 02:53:41

Psychologiquement j'ai du mal à jouer allemand (je sais pas si je suis le seul mais le prenez pas mal) mais je déteste jouer une faction considérée comme étant (très) supérieure (parce que là c'est le cas j'ai maté les forums de CoH2 c'est juste hallucinant comme disait quelqu'un plus haut).

Du coup je sais pas quoi faire m'voyez.

keyser_fou keyser_fou
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 03:24:48

Ha bah putain que l'allemagne soit très supérieure ça me ferait mal au cul quand même.

Plus facile a prendre en main, certes... Mais supérieur non je crois pas.

Ce genre de connerie est véhiculée par joueurs qui s'imaginent gagner en campant bien gentiment sur leur position, derrière les VP, (et donc se font défoncer), ou au contraire par ceux qui foncent tête baissée
: en général, ces gentils monsieur ont oublié que les charges de cavalerie, c'était efficace jusqu'à l'invention de la poudre.

Et je te le dis hein, les gars qui disent que telle ou telle faction et OP, il savent pas jouer c'est tout.

Par contre des deux côté y'a des unités vraiment déséquilibrées quoi.

Les dégats du lance flamme des deux côté. Même si le KV est vraiment horrible, genre le mec il appuie sur la gachette du lance flamme durant une demi seconde, et paf, il te crame une escouade entière.

Pareil, le molotov, j'ai un peu de mal a comprendre le truc.
Des fois, une escouade reste sur place a griller et il lui arrive rien. Et des fois, tu te dit, nan mais c'est quoi ce truc abusé ?

Genre l'autre jour, les flmes d'un coktail loupé étaient déjà en train de s'éteindre, pis la, t'as UN bonhomme d'une escouade, full life, qui pose son orteil sur un flammèche au sol, pis la t'as spontanément deux soldats qui prennent feu et se mettent a courir dans tout les sens. Nan mais alô quoi :rire:

Sinon pareil quoi, la voiture blindée allemande useless, le half-track mortier useless (trop peu de portée a mon gout), le fait que tu puisse te taper des escouades de snipers et de lance flammes russes dans les halftracks tres tôt dans le jeu, le fait qu' t'ai 3 fois plus d'option d’artillerie du côté russe. (heureusement c'est compensé par de artillerie hors-map côté allemand. A prix coutant.)

Le fait que côté allemand les équipages sont 3 contre 6 côté russes.
Ce qui rend un mortier ou un canon russe trois fois plus durable en théorie.
Une MG 6 fois plus, en théorie, vu que un seul bonhomme peut la manœuvrer.
Alors ouais, des pinailleurs me diront que chaque bonhomme doit avoir genre 10% de vie de moins. (et encore, je demande a voir les stats officiels d'abord.) Mais même comme ça.

Enfin, ça parmi des milliers 'autre trucs. Les russes sont pas supérieurs, mais dire que les allemands le sont c'est du foutage de gueule.

A part les bunkers et un artillerie plus précise, c'est quoi l'avantage de jouer allemand aujourd'hui ? :(

XMetal XMetal
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 08:35:25

Je confirme que le Tigre se fait laminer très rapidement malgré que qu'il soit l'effet psychologique aux adversaires (c'est à dire, il fait peur l'ennemi se repli carrément parfois...) c'est sa seule utilité pour ma part.

CBONCA CBONCA
MP
Niveau 5
28 juin 2013 à 11:56:16

Les russes sont bien plus forts qu'avant et c'est la faute au SU.

Et je reste a dire que les russes sont supérieurs, parce qu'ils utilisent maintenant le SU comme outil anti-blindée et choissisent donc une doc anti-infanterie très puissante, les allemands se retrouvent donc en face une inf puissante et de blindées puissants.

Ils se font souvent laminées, surtout que la voiture russe avec sniper bien gérer avec conscript qui protège peut faire un massacre en début de game.

L'allemand peut gagner mais il doit spammer des unitées, comme le grenadier ou pzgrenadier, et être super agréssif alors que normalement c'est une nation plu défensive à la base ..

CBONCA CBONCA
MP
Niveau 5
28 juin 2013 à 11:58:00

Et sur le forum y'en a quasiment pas qui disent que les allemand sont plu forts, faut arrêter les conneries.

Sur le forum officiel ça geule sur les russes.

CBONCA CBONCA
MP
Niveau 5
28 juin 2013 à 11:58:33

Et les commentaires que je lis sont pertinents, c'est pas des problèmes de micro bien évidemment.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.25€
La vidéo du moment