CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Du nouveau pour la version console !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_chipiok_ _chipiok_
MP
Niveau 11
04 décembre 2014 à 18:09:54

Mise à jour sur console

Comme je l’ai dit, nous avons travaillé (et continuerons de travailler) sans relâche à la sortie d'ESO sur Xbox One et PlayStation 4. Ces versions sont jouables, mais il reste du travail avant d’annoncer une date de parution. Avant tout, nous voulons nous assurer que nos deux systèmes principaux en développement, les systèmes champion et judiciaire, feront partie de la parution sur console. Ces deux systèmes apporteront un nouveau contenu très riche au jeu, et nous savons que tout le monde a hâte de découvrir ces nouvelles façons de jouer.

Il est aussi important de se rappeler que les versions Xbox One et PlayStation 4 d’ESO ne sont pas un simple portage du jeu PC/Mac. Nous avons entièrement remplacé l’interface d’utilisateur spécifique aux ordinateurs par une conçue spécifiquement pour un jeu à la manette sur grand écran. Nous avons aussi ajouté le chat vocal et l’avons intégré au XBL et PSN. Vous devriez lire de nombreuses actualités sur les versions console début 2015.

Voila plus qu'a attendre, un léger retard, mais le fait que se soit jouable est bon signe pour la sortie console :)

_chipiok_ _chipiok_
MP
Niveau 11
04 décembre 2014 à 18:10:14

Au fait source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/12/04/ce-qui-nous-attend---3-decembre

sigfried49 sigfried49
MP
Niveau 9
06 décembre 2014 à 17:55:52

Génial

ZINZINGamer ZINZINGamer
MP
Niveau 9
15 décembre 2014 à 00:55:29

Il est aussi important de se rappeler que les versions Xbox One et PlayStation 4 d’ESO ne sont pas un simple portage du jeu PC/Mac. Nous avons entièrement remplacé l’interface d’utilisateur spécifique aux ordinateurs par une conçue spécifiquement pour un jeu à la manette sur grand écran.

ce n'est pas déjà le cas actuellement?....

gruecorrado gruecorrado
MP
Niveau 13
21 décembre 2014 à 09:59:22

Moi je l'ai pris day one sur pc et pour des raisons perso j'ai du stopper, mais la je le prendrais bien sur one pour m'y remettre mais ca me fait chier de encore payer le jeu +abo
Par contre il a du bien changer avec les maj j'ai hâte

t9zdorr t9zdorr
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 18:21:19

je suis impatient, mais perdue sur les abonnements sur console ça sent l'arnaque... psn+ plus abo TESO.

jai crue comprendre que le psn+ ne sera pas obligatoire mais la logique de la ps4 pour jouez en multi de tout les jeux sur ps4 c'est d'avoir le psn+

_Rocket56_ _Rocket56_
MP
Niveau 8
23 décembre 2014 à 08:59:16

Je me rappel d'avoir lue que sur Play, Sony c'étais arrangé avec Zenimax pour ne payer que le Psn+

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
23 décembre 2014 à 09:54:42

Non c'est juste l'abo Zenimax qui est obligatoire, sur les 2 consoles.

En gros c'est cool si t'as que TESO comme jeu multi sur ta console, sinon tu paye les PSN+ ou le Xbox LIVE quand même pour tes autres jeux. Ils font les faux gentils pour bien se faire voir, ils savent très bien que la grosse majorité a un abo LIVE ou + déjà.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
23 décembre 2014 à 11:30:38

Je confirme, sur ps4 tu peut ne payer qu'un abonnement, mais c'est celui de TESO. Donc pas de multi sur d'autre jeu, à moins de payer quand même le ps +.

Message édité le 23 décembre 2014 à 11:31:07 par Roy_Jade
gruecorrado gruecorrado
MP
Niveau 13
23 décembre 2014 à 20:32:53

Oui enfin avoir une console "dernière génération" et ne pas avoir de live ou ps+ c est comme avoir un lecteur blue ray et de lire que des dvd dessus! Ou une lambo avec un moteur de 2cv....

Sedanais_08 Sedanais_08
MP
Niveau 12
23 décembre 2014 à 22:35:10

Ca revient au même sur pc en fait, on paye bien un abonnement internet mensuel

gruecorrado gruecorrado
MP
Niveau 13
27 décembre 2014 à 09:25:51

Non c'est pas pareil sur console aussi il te faut un abo internet sinon tu n'a pas de live :gne:

ragnarock_onyx ragnarock_onyx
MP
Niveau 2
28 décembre 2014 à 06:05:49

Doit-on obligatoirement prendre labonement de teno? Ou on peux jouer seulement le mode campagne seul?? Sinon c un foutu arnaque

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
28 décembre 2014 à 13:55:22

Pourquoi une arnaque ?
Il n'y a aucun mode campagne, juste un vaste jeu avec une aventure, un post game et un gros contenu, le tout online. Le prix de l'abonnement sont justifiés par les gros efforts fait par ZOS pour améliorer le jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment