CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que vaut le jeu au jour d'aujourd'hui ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 00:00:51

Yo les gens !

Je créer un petit topic pour avoir votre avis la dessus.
Que vaut (vaux?) le jeu au jour d'aujourd'hui?
Parce que oui, après avoir jouer depuis la sorti à Guild Wars 2, je commence à sérieusement être lasser.

Et depuis pas mal de temps, ce The Elder Scrolls me fait de l’œil (tout comme WildStar, mais je ne tient pas à faire un débat la dessus).
J'ai toujours aimer cet univers, et pouvoir créer le personnage que j'ai toujours voulu, ça vend du rêve.

Enfin bref, que vaut le jeu maintenant ?
Y'a toujours du monde ? Et concernant le contenu HL ?

Sur ce, je vous remercie d'avance pour vos réponse et je vous souhaite une bonne fin de soirée. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 00:15:55

PS : D'ailleurs j'aimerai savoir si y'aurai pas un système, pour essayer le jeu durant quelques jours ? Par parrainage ou quoi ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
22 novembre 2014 à 00:17:21

Bonsoir.

Il reste du monde, mais bien plus en hj qu'en zone faible maintenant. Mais c'est suffisant pour trouver assez vite du monde en donjon.
Pour le contenu HL, tout dépend de si t'aime le roleplay et les rerolls. Si la réponse est oui à au moins une des deux questions, tu risque de trouver le HL désagréable, car outre quelques donjons et une zone exclusivement HL, le contenu HL propose surtout de faire les quêtes des deux factions ennemies comme si tu avait pris ces factions. Et encore, tu ne sera pas avec les gens de cette faction (zones instanciées) et il n'y a actuellement aucun moyen de saboter une faction de l'intérieur (ce qui serait génial pour le rp).

Pour ce que vaut le jeu… le levelling pré-HL reste la meilleure part, de très loin. Une bonne progression, des quêtes agréables et scénarisées, pas de farm, pas de gros déséquilibre, que du bonheur. Une fois passé vétéran, ça se corse. Le contenu, je te l'ai décrit, pour le reste le levelling est lent. Efin était, avant que Zenimax ne lance une maj correctrice qui…empire les choses actuellement :noel:
Toutefois, l'xp vétéran devrait être réparé bientôt, normalement. Et tout les niveaux HL devraient changer aussi avec la prochaine grosse maj.

L'une des force du jeu est de permettre des personnages sur mesure : un sorcier tank à l'épée bouclier, un lamenoire soigneur, un templier dps, c'est faisable. Mais il ne faut pas se leurrer : le jeu n'est pas encore équilibré, et même une fois équilibré, certaines classes auront toujours leur prédilection. Actuellement à Cyrodiil (la seule carte pvp), les chevaliers dragons sont roi, et les autres classes ont du mal à suivre. Pareil en pve, le chevalier dragon est le meilleur tank et le meilleur dps potentiel, quand le templier n'a que sa spé soin comme grosse particularité (mais bien grosse, c'est le seul heal potable à très haut niveau).
Le levelling reste un moment où tu peut tout faire, c'est là qu'il faut se faire plaisir avant d'adapter un peu plus son gameplay.

S'il y a un point particulier que tu veut que j'aborde (pvp, rp, description des classes et pouvoirs…), dis le moi :ok:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
22 novembre 2014 à 00:18:05

Il n'y a que le mois gratuit pour tenter le jeu sans payer l'abonnement, mais il faut quand même payer le jeu avant, désolé.

thewolf92 thewolf92
MP
Niveau 3
22 novembre 2014 à 11:16:25

Alors pour ma part.

Oui, il y a des bugs (avec tout ce que je lis, je peux pas trop dire non) après j'en n'ai pas vu des masse e il ne m'ont encore jamais gêné dans le jeu. J'ai un rang 2 (hl) et deux autre plus petit. Généralement tu ne croise pas foule quand tu joue de tout d'un coup tu croise pas mal de monde. Après quand je dis pas mal de monde ne t'attend pas à voir autant de monde de après la sortie d'une extension de blizzard ;). Zenimax sont toujours entrain de finalisé eso donc le contenu n'est pas encore exemplaire pour un puriste de elder scrolls. chaque mois une nouvelle grosse mise à jour arrive. Donc ça évolue assez vite. En gros quasiment que du positif pour ma part.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:34:44

Je vais te donner un avis simple car j ai vu également ton post sur le fofo Wildstar: prends tt de suite teso car si tu te bases sur la pop wildstar ne vaut absolument pas le coup
J ai arrêté au mois de juillet par manque de joueurs alors mtn j imagine pas :(
Mais bon je ne ferai pas un debat dessus....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment