CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fallait le passer en free to play pfff

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
atenis atenis
MP
Niveau 8
18 novembre 2014 à 17:18:20

mon dieu, il y a plus grand monde ..

ca se vide de jour en jour.

quel gachis de l'avoir sortit en abonnement, en ftp il aurait eu ses chances.

Mon abo se termine samedi et ce sera bye bye, pas assez de contenu bref ca vaut pas le coup de payer juste pour un univers et si peu de choses !!

dreamer_74 dreamer_74
MP
Niveau 7
18 novembre 2014 à 17:23:24

Je suis complètement d'accort avec toi, ou bien faire comme pour beaucoup de mmorpg, payer le jeux dans son intégralité pour jouer autant que l'on souhaite sans avoir a payer tout les mois !!

chegodaev chegodaev
MP
Niveau 4
18 novembre 2014 à 17:32:27

Eh bien moi je ne suis pas d'accord. Le jeux a quelques mois, on ne peut pas vous proposez la même chose qu'un MMO qui à plusieurs années faut arrêter un peu. Ensuite, le contenu, bon certes les quêtes Vétéran + ne sont pas d'un réel intérêt au niveau de l'histoire de sa propre alliance, néanmoins pour ceux qui ne font pas de rerolls, elles permettent de connaître l'histoire des autres alliances. Avec l'ajout de Raidlorn de surcroît qui prolonge un peu les quêtes. Les Donjons, ils sont assez nombreux quand même, proposé dans deux versions différentes, normal et Vétéran, bien qu'effectivement, seul le mode vétéran représente dans certains cas un challenge. L'arène du Dragon qui n'est pas simple du tout, surtout si on la fait en mode vétéran. Ca c'est pour le PVE. Après en pvp bon effectivement, seul le AvA existe de manière officilèle, bien qu'ils travaillent sans nous donner de dates précises pour étoffer ce dernier. Mais rien n'empèche aux joueurs de faire des duels, comme je pratique avec une guilde, la Map est grande, on se donne rendez vous et hop, 1v1, 2v2, 3v3, 1v2 ... fin bref vous m'avez compris. Y'a vraiment de quoi faire et ils ajoutent du contenu très souvent. Alors c'est pas forcément ce que tout le monde préfère, mais ils le font, et un free to play ne permet pas de lancer un jeu. D'autant plus que certaines personnes dépenses des fortunes, (libre à elles) en cas de free to play pour avoir une optimisation, la version par abonnement permet de rendre tout le monde égalitaire. Et dire qu'il n'y a pas de monde c'est complètement faux le serveurs est très bien peuplé, à toute heure de la journée je n'ai jamais eu de problème pour trouver une ou plusieurs personnes pour aller faire quelques chose.

kikwi kikwi
MP
Niveau 6
18 novembre 2014 à 23:03:14

Le jeux est neuf, il peut pas avoir le même contenu que WOW ( exemple ) et franchement les devs font du bon boulot, il y a pas mal de contenu qui sort..

Et sur le monde, tu délires complet.. je joue en campagne NON VET et on est souvent, même très souvent une vingtaine en groupe, pour une campagne pvp non vet

Davidj25 Davidj25
MP
Niveau 6
18 novembre 2014 à 23:49:29

Vous ne devriez pas répondre à ce genre de post les amis, vous faites plaisir à l'auteur avec vos arguments.

Kaull-Auf-Douti Kaull-Auf-Douti
MP
Niveau 16
19 novembre 2014 à 14:02:11

Lock incoming :peur:

Astus-suxxx Astus-suxxx
MP
Niveau 4
19 novembre 2014 à 14:59:40

Je suis d'accord, je l'essaierai quand il sera en B2P ...

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:41:14

Ok.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment