CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : forgeage horrible

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
killmaster363 killmaster363
MP
Niveau 3
16 novembre 2014 à 13:56:49

Slt les gens sa fait des heures que j essaye de comprendre pq je peut pas creer des armes et armures de styles differents du genre daedra barabre rougegard qqn sais pq j y arrive pas ?

soliquid soliquid
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:02:35

pcq t'as pas lu les livres de style correspondant

killmaster363 killmaster363
MP
Niveau 3
16 novembre 2014 à 14:09:18

Haaa d acord mais vous savez ou on peut les trouver

Kalmiya Kalmiya
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:12:57

dans les coffres et étagères dans les bâtiments.

killmaster363 killmaster363
MP
Niveau 3
16 novembre 2014 à 14:16:18

Genre dans des bibilihoteque parce que j ai tout fouiller chez la guilde des mages mais y avait rien

killmaster363 killmaster363
MP
Niveau 3
16 novembre 2014 à 14:20:29

Alors qqn peut me donner des details un poil plus precit

le-tarrer le-tarrer
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 15:57:48

Tu peux choper les livres de style normaux dans les zones de ta faction,dans les coffres,panier ect,pour les styles rare (barbares/primitif/elfe antique/daedra/impériale) tu peux les trouver uniquement dans les zones vétéran (après le lvl 50).

C'est aléatoire.

Davidj25 Davidj25
MP
Niveau 6
16 novembre 2014 à 16:21:55

Le livres de style standards tu peux les acheter dans les boutiques de guildes pour environ 500 po. Certains livres, plus rares, sont beaucoup plus chers: barbare, elfe antique, daedra, impérial, dwemer.

chegodaev chegodaev
MP
Niveau 4
16 novembre 2014 à 17:36:20

Je rajouterai quelques détails. Les styles de races "normales" c'est à dire en autres celles que tu peux jouer dans le jeu (sauf l'impérial) se trouve dans la zone de ton alliance dans les contenants déjà cités. Pour les autres il faut, une fois le rang vétéran atteint, chercher dans ces mêmes contenants mais des alliances adverses. La zone Vétéran 1 a 5 loot le motif barbare et primitif et 6 a 1x elfes ancien et daedra.

killmaster363 killmaster363
MP
Niveau 3
16 novembre 2014 à 21:36:20

Ok merci bcp j ai trouver daedra mais j ai pas besoin du livre imperial j ai l edition speciale :merci:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
16 novembre 2014 à 21:45:18

Si tu as l'édition impériale, tu peut éviter le livre à l'unique condition d'avoir un impérial comme personnage.
Sinon, il faut que tu utilise les livres, et tu pourra alors créer des équipements de ce style.

Par contre, les livres rares demandent un nombre de recherche minimal sur au moins un équipement. Par exemple, le daedrique demande d'avoir une pièce d'équipement (n'importe laquelle) où tu a recherché huit traits.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
16 novembre 2014 à 21:46:58

J'ai oublié une partie de mon message : ça te demande une pièce avec un nombre minimal de traits pour l'apprendre simplement, ensuite tu peut l'utiliser pour toute les pièces. Si tu as les huit traits des épée courtes, tu peut apprendre le style daedrique et créer tout les équipements en style daedriques, tant les épées que les bâtons, arcs, robes...

Tanathorn Tanathorn
MP
Niveau 8
16 novembre 2014 à 21:54:31

Si tu as l'édition impériale, tu peut éviter le livre à l'unique condition d'avoir un impérial comme personnage.

faux pas besoin d'avoir le livre impérial pour pouvoir l'avoir sur notre perso j'ai un argonien et en cliquant droit sur le pièce d'armure on peut modifier les pièce d'arme et d'armure qu'on a craft dans le style impériale cette option est seulement pour ceux qui a acheter cette édition

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
16 novembre 2014 à 21:57:41

Ah? :(
J'apprend quelque chose tiens.

le-tarrer le-tarrer
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 22:36:04

Je ne sais pas où est-ce que tu as lu les infos concernant les traits requis pour les styles rare car ce n'est pas ça.

Il faut avoir un lvl minimum dans un métier (forge/travail du bois ou couture)

Il existe 4 motifs culturels avancés :

-Primitif
-Barbare
-Elfe antique
-Daedrique

Les pré-requis nécessaires pour pouvoir apprendre ces motifs sont :

Primitif : 6 points de compétences dépensés dans la première compétence passive d'un artisanat, ainsi que le niveau 25 dans l'artisanat correspondant.

Barbare : 7 points de compétences dépensés dans la première compétence passive d'un artisanat, ainsi que le niveau 30 dans l'artisanat correspondant.

Elfe antique : 8 points de compétences dépensés dans la première compétence passive d'un artisanat, ainsi que le niveau 35 dans l'artisanat correspondant.

Daedrique : 9 points de compétences dépensés dans la première compétence passive d'un artisanat, ainsi que le niveau 40 dans l'artisanat correspondant.

killmaster363 killmaster363
MP
Niveau 3
17 novembre 2014 à 03:02:26

Merci mais j aimerait savoir 1 truc . Quand on fait une piece d armure ou une arme est ce que l apparence de l arme ou de la piece change si on utilise que le style d origine ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
17 novembre 2014 à 07:14:29

Tarrer -> j'avais lu ça il y a longtemps, durant la 1.2 je crois. Certains demandaient pourquoi ils ne pouvaient pas utiliser le style, j'avais entendu parler de prérequis avec 8 jenesaisplusquoi nécessaire, ça m'a peut être induit en erreur. Peu importe après tout.

Et c'est le principe Killmaster, avoir une pièce créée dans un style différent change juste son apparence :noel:

killmaster363 killmaster363
MP
Niveau 3
17 novembre 2014 à 20:58:56

Ok merci pour vos delicieux conseils

killmaster363 killmaster363
MP
Niveau 3
17 novembre 2014 à 21:24:23

La j ai acheter a 1 guilde celui des elfes noirs mais il apparait pas dans mon inventair c est normal

hoko_le_retour hoko_le_retour
MP
Niveau 3
17 novembre 2014 à 21:49:31

il apparrait dans tes mail l'icone juste au dessus de la barre de discussion parfois il faut que tu te déco reco pour l'avoir

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment