CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dunmer Dk : ressent-on la différence ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kalmiya Kalmiya
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 09:38:59

Salut.

Je me demandais, étant donné que les dunmers on un bonus de 7% de dégats en plus avec le feu, si en chevalier dragon on ressent vraiment la différence de dommages par rapport à une autre classe.

Car je dois avouer que 7% c'est vraiment pas mal, enfin pour les gens qui aiment bien être op.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
09 novembre 2014 à 09:55:42

En terme de dégâts, on sent la différence oui, mais pas tant que ça au final comparé aux altmer par exemple : non seulement ils ont aussi un bonus élémentaire, mais ils ont un pool magie meilleur au final (en magie et regen). Les bréton suivent de pas très loin aussi.

Par contre, si tu veut faire un dk vampire, alors le dunmer est clairement meilleur dans une optique d'optimisation. Gagner un enchantement de joyau par rapport aux autres (ou juste une faiblesse diminuée), c'est très bon.

Kalmiya Kalmiya
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 10:01:11

Ouais c'est vrai que les altmers sont pas mal aussi avec leurs 4% élémentaires et leurs passifs.

Je voulais comparer aussi avec les brétons vu que c'est une de mes races, voir ma race préférée, mais je me rend compte qu'entre eux et les dunmers il y a pas énormément de différence car les dunmers ont 9 % de magie en plus, et les brétons 10 %.

Les seules différences sont au niveau des autres passifs brétons, qui sont le bonus de résistance à la magie (pas vraiment utile vu l'arsenal du dk, de plus en armure légère je pense qu'on est capés), et la diminution de coût des sorts de 3%, pas sûr que la différence se ressente là aussi.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
09 novembre 2014 à 10:08:44

La différence se ressent un peu, mine de rien. Cinq secondes de combats, cinq sorts à 400 coût mana, tu as déjà économisé 48 magie. Sur de long combats, ça fait une différence.

Pour la défense magique, on est cappé en full léger, et même avec cinq-six pièces légère seulement, et ce sans le passif dk boostant la résistance aux sorts. Mais les soft caps sont amené à disparaître en 1.6 apparemment, à voir donc si c'est intéressant.

Au final, le bréton est peut être légèrement en dessous pour un dk par rapport aux dunmer et altmer. Après, je ne sais pas s'ils ont corrigé les dégâts de feu des dk, je me souviens qu'en 1.2 la quasi totalité étaient en fait non élémentaires. Mais mes addons semblent me dire que ça tape bien au feu maintenant.

Kalmiya Kalmiya
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 10:11:33

Je vois, je pense que je vais quand même prendre bréton vu que je les préfère, peu importe si je suis un peu en dessous, je pense pas voir une grosse différence à haut niveau, et bréton c'est bien aussi :oui:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
09 novembre 2014 à 10:15:28

C'est la meilleure solution, prendre une race parce qu'on la préfère :oui:

Lelouch-CG Lelouch-CG
MP
Niveau 8
11 novembre 2014 à 09:55:37

suis-je le seul con Dunmer DK LOUP GAROU? :D

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
11 novembre 2014 à 10:20:28

Pourquoi con? Le dunmer booste aussi sa vigueur, il est certes sous le rougegarde mais il reste très bon pour un loup :oui:
Et puis, dans TESO la moitié des éléments trouvés en pve sont du feu, et la quasi totalité en pvp sont aussi du feu. Une résistance au feu n'y est jamais perdue.

Lelouch-CG Lelouch-CG
MP
Niveau 8
11 novembre 2014 à 14:16:27

ok :3

hoko_le_retour hoko_le_retour
MP
Niveau 3
16 novembre 2014 à 16:27:53

Bonjour je voulait justement faire un orque chevalier dragon mais après avoir lu se topic j'hésite est ce vraiment bien surtout que je veut faire vampire merci

Kalmiya Kalmiya
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:56:31

Franchement fais la race qui te plait le plus.

Mais c'est vrai que l'elfe noir est mieux pour un vampire, il permet de contrer le malus de feu, mais moi je trouve dommage de faire elfe noir juste parce qu'on veut devenir vampire, tous les vampires ne sont pas des elfes noirs.

Après c'est toi qui vois, moi perso si je veux devenir vampire, le fait que je ne sois pas elfe noir ne me gêne pas, je préfère jouer une race que j'aime bien.

Sinon tu comptes le jouer comment ton dk ?

hoko_le_retour hoko_le_retour
MP
Niveau 3
16 novembre 2014 à 18:29:44

d'accord merci je vais surement me faire un orc alors sinon je pense le jouer tank en armure lourde

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
16 novembre 2014 à 19:50:52

Un tank vampire est une très mauvaise idée, le quart des dégâts que tu te prendra seront des dégâts de feu, sur lesquels tu prendra 50% de dégâts en plus (25% avec les enchantements), c'est pas viable sur un tank ^^
DK vampire est parfaitement jouable (en dps, c'est même pété), dk tank est excellent, mais tank vampire est à éviter.

hoko_le_retour hoko_le_retour
MP
Niveau 3
17 novembre 2014 à 00:10:20

d'accord j'aurait une dernière question avec les glyphe contre le feux sur les bijoux sa n'arrangerait pas se problème pour l'orc dk tank vampire sinon le avec le dunmer combiner sont passif de la résistance aux feux avec 3 glyphe de de résistance au feux ne ferait pas merci

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
17 novembre 2014 à 07:10:01

Tu ne peut avoir qu'un maximum de 25% de résistance au feu. Avec la faiblesse de 50% du vampire, tu aura au mieux 25% de faiblesse au feu avec les glyphes, ce qui représente un glyphe v14 ou juste le passif du dunmer. Donc soit tu met un glyphe, soit tu prend un dunmer, mais les deux à la fois ou plus d'un glyphe ne sert à rien ^^

hoko_le_retour hoko_le_retour
MP
Niveau 3
17 novembre 2014 à 15:00:54

d'accord merci je ne savais pas qu'on était limiter dans la résistance du feux alors je vais faire la race que j'aime c'est a dire orc

[snip62] [snip62]
MP
Niveau 1
19 novembre 2014 à 10:26:29

dk dumner c est ce qu il y a de mieux niveau dps comme la majorité des degats sur le dk sont des degats de feu
au niveau du vampirisme je te deconseille , le vampirisme n apporte rien d interessant a part si tu aime te faire os par les mob ^^
apres tt depend ton optique de jeu

mais pour du raid donjon ou jeu de groupe dk dumner c est ce qu il y a de mieux la regen magie ne sert en fait a rien , ta regen magie s apelle le templier ! :D soit le healer tu utilse equilibre pour regen ta magie
le seul passif interessant ds le vampirisme c est celui qui t apporte une reduc de degat passé en dessous d un certain % de pv
mais vu le malus apporté par le vampirisme ca ne vaut pas le coup
il suffit de lire rien que le nom du dernier donjon vet " la cité des cendres " ... ;)
un dk dumner tissu avec baton de destru ca ca envoie du lourd crois moi ;) c est bien audessus de tout le reste .
apres on a pas tous la meme optique du jeu dc tt depend de ce que tu veux faire sur teso
mais si tu veux taper taper taper et avoir la plus grosse suie ces conseils ;)

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
19 novembre 2014 à 10:40:35

En pvp, le vampire est plus qu'intéressant, malgré tout les nerf pris :oui:
Le déplacement furtif, la mitigation de dégât, la regen de vigueur/magie (qu'il ne faut surtout pas laisser qu'au soigneur, si ce dernier tombe à court tout le raid tombe dans ce cas) et surtout l'ultime pété au possible le rend bien puissant. Mais pour un tank ou pour du pve, c'est à éviter.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment