CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeu a la 1ere personne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
serjio serjio
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 17:59:33

salut je cherche un jeu similaire a teso mais surtout a la 1ere personne.j'adore teso qui est mon 1er mmo j'etais surtout habitué aux fps. merci pour vos conseils

WarGetX WarGetX
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 18:14:46

Tu veux dire en tant que MMO ?

Il n'y a que Firefall en tant que MMOFPS qui est entièrement F2P que je connais qui pourrait se rapprocher le plus possible à ce que tu recherches, mais TESO est l'un des seuls MMO voir le seul à proposer ce genre de GamePlay à la première personne en tant que MMO.

tigresse125 tigresse125
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 18:49:52

Tu as beaucoup de jeux à la première personne (bien qu'ils soient moins nombreux qu'à la première personne) mais si tu cherches des jeux en tant que MMO ça va être un peu galère sauf pour les MMOFPS. TESO peut être joué à la première personne (c'est l'un des seuls MMORPG qui permet de faire ça) mais c'est quasi-injouable dans le sens où, quand quelque chose t'arrive par derrière, t'as aucun moyen de le voir venir et en PvP par exemple, c'est très problématique :/

serjio serjio
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 22:25:54

oui c,est vrai qu'en pvp c tout le monde joue en 3eme mais je suis que en solo et je trouve que voir son perso me gache l'immerssion. merci pour vos reponses

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 octobre 2014 à 07:19:36

La première personne est totalement jouable, même en pvp. Dans un bf4 par exemple, c'est la même chose et personne s'en plaint.
Eso est réellement plaisant en première personne, et heureusement sinon je l'aurais abandonné.

WolfTFK WolfTFK
MP
Niveau 8
23 octobre 2014 à 13:27:32

C'est pas que TESO est injouable en PVP à la première personne, c'est juste que c'est clairement plus difficile qu'un mec qui en face de toi joue à la troisième personne.

Le mec a un champ de vision beaucoup plus grand que le tiens et l'action est plus lisible pour lui. Après si le gars est mauvais tu lui roule dessus et basta xD.

Sinon en MMOFPS tu as Planetside 2 qui est très bon mais je ne te le recommande pas du tout si tu joue solo.

le-tarrer le-tarrer
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 14:18:07

"La première personne est totalement jouable, même en pvp. Dans un bf4 par exemple, c'est la même chose et personne s'en plaint."

mdr la comparaison,en plus de ce que a dit WolfFK il y a le fait que tu ne vois rien à cause des sorts.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 octobre 2014 à 18:49:38

Ptdrtrolf de la réponse sur les sorts. Faut apprendre, et avec habitude et bah on s'en sort très très bien. Mais bon faut savoir faire les bon réglage pour va, comme la souris qui ne bouge pas lentement. Enfin....

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
23 octobre 2014 à 21:04:26

En première personne avec les bon addons, ça passe. Les effets des buffs gênent la lisibilité déjà faible en comparaison de la troisième personne, mais on peut les enlever et avoir un affichage plus classique de ces buff via addons.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment