CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je fais le grand saut !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
tyb74 tyb74
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 07:54:06

oyé oyé :hap:

bien le bonjour à vous! je m'en vais acheter le jeu aujourd'hui :fou:

c'est mon 1er topic ici, et j'aimerais l'utiliser pour faire connaissance avec des joueurs actifs, puis si vous avez des conseils pour bien débuter je suis preneur!

pour commencer, quel serveur choisir? :noel:
je prend un peu d'avance pour quand je vais cogiter devant mon écran :rire:

Biggieflo Biggieflo
MP
Niveau 6
14 octobre 2014 à 10:23:14

salut et bienvenue.
Je pourrai tres peu taider car je suis debutant du haut de mon petit lvl 13!
Je te conseil daguefilante seulement car je suis la bas lol! non serieusement c 'est toi qui vOIS.
Pour conseil je dirai fais bien toute les quztes car c ca qui fais xp beaucoups par rapport au kill. Achetes toi des slots dinventaire (2000 po) car perso je suis tjrs inventaire plein malgres le coffre!

tyb74 tyb74
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 10:39:16

haha dac :ok:

aleluyaaa reeesuus

j'ai cru que mon topic allais rester en 1ère page, sans jamais couler tellement ta du monde :-p , j'espère que le jeu est + vivant!! :hap: :hap:

Biggieflo Biggieflo
MP
Niveau 6
14 octobre 2014 à 11:03:43

bah quand on trace sur la map en general ya souvent 1 mec qui fais la meme quete. Je trouve qu'il y a de plus en plus de monde au fur et a mesure quon avance dans les quetes.

Biggieflo Biggieflo
MP
Niveau 6
14 octobre 2014 à 11:06:14

apres les joueurs qui joue depuis le debut sont au level et il y a pas foule de joueurs qui commencent chaque jour.
par contre je suis allė en rvr et il y avait une attaque de fort donc je suppose que le rvr marche!

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
14 octobre 2014 à 11:11:38

Le forum est très peu fréquenté, mais le jeu l'es bien, surtout à haut niveau :oui:
Le rvr est très actif quand on prend la bone campagne. Affregel est sur-dominée par l'Alliance et Hadérus par le Domaine, il y a peu de combats là bas. Mais les autres sont actives voir blindées.

Pour les serveurs, je te conseillerai l'Européen, plutôt que le nord-Américain si tu compte jouer avec des français.

Si tu veut d'autres conseils, demande, on est quelques joueurs a régulièrement passer sur ce forum :-)

Biggieflo Biggieflo
MP
Niveau 6
14 octobre 2014 à 11:21:24

il y a moi et roy sur le forum lol

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
14 octobre 2014 à 11:32:47

Actuellement, oui, mais il y en a d'autre qui passe en journée ^^

tigresse125 tigresse125
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 12:45:17

Présente également :p
Le forum JVC ne se porte pas mal non plus, mais il ne faut pas comparer l'activité du forum à l'activité du jeu, celui-ci a pas mal de monde et il y a encore des gens qui arrivent mais en rvr il y a souvent des files d'attentes et serveurs full donc faut pas s'inquiéter pour ça ;)
Si tu as besoin de partenaires de jeu, j'ai commencé il y a peu, je suis un chevalier dragon lvl 27 côté domaine :)

tyb74 tyb74
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 13:14:40

et bien merci à vous pour vos réponses!

me voilà rassurez :noel:

je vais chercher le jeu cet aprem+ temps d'installation, je pense être dessus en début de soirée :hap:

j'ai hâte, si j'ai des questions, je viendrais vous demander :-) merci pour votre présence :ok:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
14 octobre 2014 à 13:20:24

"je pense être dessus en début de soirée :hap: "
Je ne parierai pas là dessus :hap:
Le téléchargement du jeu et des majs est très, très long.

Tu préviens quand tu aura commencé :ok:

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 13:23:43

Effectivement, le forum de jv.com n'est pas bien actif, mais il y a plus de monde sur le forum officiel. Du moins, la partie anglophone.

tyb74 :d) Pour le choix du serveur, ya pas à se casser la cervelle : tu as le choix entre un serveur européen, et un US.
De plus, les deux serveurs fonctionnent sur deux clients différents, donc fais attention à celui que tu installes depuis le launcher (sélectionne Europe dans les paramètres), si t'as pas envie de te taper 40Go de dl en plus :p)

Pour ton premier perso, tu vas un peu galérer niveau or (entre la monture, les slots d'inventaires et ceux de banque). Ne panique pas si tu as trop à dépenser au début donc, ça s'arrangera plus tard.

En conseils généraux :
- Monte la cuisine, les buffs sont importants.
- Dépense des points de skills dans deux/trois métiers au max, mais monte tous les métiers de craft en déconstruisant les items que tu trouves et en faisant des recherches de traits.
- N'aie pas trop peur de foirer ton perso, tu peux respé dans la ville principale de la zone lvl 15-25.
- Fouille tous les conteneurs !
- L'espace de banque est limité, et partagé entre tous tes persos. N'y stocke pas tout et n'importe quoi, essaie de te limiter aux composants de craft rares (qualités verte à jaune).

Hésite pas à poser tes questions :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2014 à 14:28:20

Salut petit nouveau :)

Biggieflo Biggieflo
MP
Niveau 6
14 octobre 2014 à 15:03:06

on peut avoir la monture 1utrement que payer 17000 po (g pas limperial edition!

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
14 octobre 2014 à 15:04:21

Oui, en payant 42K pour une monture avec +10 dans un stat :hap:
C'est d'ailleurs ce que je conseille, à haut niveau +10 est bien agréable. Et au début, une monture n'est pas utile.

Biggieflo Biggieflo
MP
Niveau 6
14 octobre 2014 à 15:50:26

tu me conseilles dachetez directement celle a 42k?
j'avais l'intention de faire du rvr pendant mon lvl up c pour ca que je veux une tuture!
ps: je crois que jai mis environ 6/7h pour le telecharger a 1mo/s a peu pres

tyb74 tyb74
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:33:32

Bonjour aux autres ! :noel:

Merci pour les conseils !

Je suis en pleine installation !

mais j'ai un sérieux soucis.... :cute:

Le code offert "pack exploration" il l'on fichu sur un papier de m**** et quand j'ai gratter, j'ai troué le papier au niveau de 3 différentes lettres, du coup une partie de rébus commence.. j'ai tout essayer.. mais j'ai pas trouver :snif2: :snif2:

Il est bien ce code? ( dites non ! :diable: )

anachoret anachoret
MP
Niveau 12
14 octobre 2014 à 16:37:53

Non! Et logiquement, il ne devrait plus être valide puisque offert/ouvert aux préco.

tyb74 tyb74
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:42:35

ah ah :hap:

pas de date limite sur le papier en tout cas, bon on va passez outre parce que ça ma bien cassé la tête !

80% de l'instal...

après Maj interminable, la nuit va être longue :fou: ( avec mes 7méga ... :rouge: )

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 17:05:39

Le code devrait pouvoir marcher, si t'arrives à trouver la bonne combinaison (bonne chance btw, ça fait un paquet de combi à essayer :p) )

Le pack explorateur te permet de jouer n'importe quelle race dans l'alliance de ton choix (au lieu d'avoir la restriction 1 alliance = 3 races).
Il y a également un pet et des cartes au trésor dans le pack (que tu ne peux récupérer qu'une fois, ne les supprime pas).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment