CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions avec baton de destruction

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
baits69 baits69
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 09:09:59

Salutation,

Je me posais une question:

Les sorts du bâton de destruction fonctionne avec la Mana donc sont compté en dégât magique, donc plus on a de Mana plus ils taperont fort!?

Ils fonctionnent avec les critique physique ou magique?

Merci!

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
15 septembre 2014 à 12:20:12

Tout les sorts du bâton de destruction scalent bien sur la magicka, et tapent sur le critique magique :ok:

baits69 baits69
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 14:23:33

Okay Merci :)

Donc cool pour moi qui suis axé Mana :)

Et les attaques legère ou lourde compte avec les dégats des armes en revanches? Et non pas avec les degats de sorts!?

Et les CC de ces attaques "legère ou lourde" sont en rapport avec le critique magique ou physique.

Pas simple ^^ mais aucune explication la dessus de leur par dans nos stats c'est dommage :/

Car je sais par exemple que mes sort d'assasinat augmente en puissance avec la mana, mais utilise les CC physique et joue sur l'armure de l'adversaire et non la restistance au sort ^^

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
15 septembre 2014 à 15:35:49

Alors non, attention : les sorts du bâton (guérison compris) scalent sur la magicka, prennent le critique magique… mais prennent les dégâts d'armes :noel:
Pareil pour les dégâts des attaques légères et lourdes : magicka, crit magique, dégâts d'armes.

En règle générale, toute attaque qui frappe au corps à corps (sans compter les morph comme pour empalement) ainsi que les attaques prenant de la vigueur prennent les critiques physiques et tapent sur l'armure. Les coups à distance utilisent le critique magique et tapent sur la résistance (arc excepté). Les attaques scalent toute sur la ressource employée.
Il y a quelques exceptions (le toucher destructeur du bâton de destruction est au CàC mais crit magique et touche la résistance), mais c'est à peu près toujours pareil.

baits69 baits69
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 16:09:27

Okay mdr donc si je veux taper plus fort avec impulsion par exemple il faut que j'ai plus de degat de sort ou d'arme? Mdr

Et quand tu dis "scalent" c'est a dire?

ketaman ketaman
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 21:14:43

Faut bien se renseigner car ya des trucs un peu bizarre comme TOUT les sort des armes ET baton se servent des attaques physique SAUF baton de reta.
Et d'autre truc pas tres clair comme tout les sorts d'attaque a plus de 7 metre sont attaque magique et moins de 7 metre attaque physique.
Et aussi tous les SORTS de classe sont plus puissant de 10% (je crois, apeupré) quand on est équipé d'un baton de soin, qu'importe la classe

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
15 septembre 2014 à 22:29:33

Pour taper fort avec impulsion, il te faut du dégâts d'armes.
"Scaler", c'est le terme technique qui veut dire "s'aligner"; en gros, une attaque qui scale sur la magicka deviendra plus puissante situ as beaucoup de magicka maximum :)

Pour le bâton de restauration, c'est un passif qui permet d'augmenter les dégâts de 2% par 20% de vie possédée, donc avec un 10% à tout dégâts causés avec le bâton :ok:
Et les soins et dégâts des bâton de restau utilisent aussi la puissance d'arme :noel:
Pour les sorts à +/- 7 mètres, c'est ce que j'ai dit, avec une différence : le gap closer du NB par exemple (embuscade) tape physique, car elle tape au CàC. En plus des exceptions (arc, toucher destructeur…).

baits69 baits69
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:53:22

Okay :)

Mais tu dis que embuscade par exemple tape avec les degat physique mais si j'enlève mon anneau +13 degats de sort et bien dans les stats je perds 30 points de dègats sur le sort ^^

Donc sa fonctionne avec les dégats de sort j'en déduis..

baits69 baits69
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:56:13

Idem pour:

Empalement
Attaque surprise
Engloutissement d'ames

J'ai fais le test la et tous diminue si j'enmeve mon anneau de dégat de sort..

En revanche comme tu le fis impulsion ne bouge pas en enlevant mon anneau.

Donc c'est bien dégats des armes avec critiques magique alors?
Et impulsion va jouer sur l'armure ou la resist au sort d'après vous?

baits69 baits69
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:58:52

Dsl du tripl,

Donc je précisd que embuscade, emplament, attaque surpise et engloutissement d'ame Scalent tous sur la magie et augmente en puissance avec dégat des sorts et non dégats physique mdr

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
15 septembre 2014 à 23:11:50

Les dégâts se fixent sur cinq éléments distincts :
-la puissance de base, que tu ne peut pas modifier.
-la ressource utilisée (spamina/magicka); plus il y en a, plus ça fait mal.
-les dégâts d'armes ou de sort; les coups magiques hors attaques d'armes prennent tous les dégâts des sorts, tout les coups des armes et utilisant de la stamina prennent les dégâts des armes (peu d'exception).
-la stat critique; physique en cas de coup au CàC, magique en cas de coup à distance, sauf exception. Tout les coups demandant de la stamina tapent sur le crit physique.
-la défense/résistance adverse : pour ne pas rendre ça encore plus compliqué, certains sorts prenant de la puissance de sort et du crit physique tapent sur l'armure, d'autres sur la résistance aux sorts. Heureusement, vu que ça ne dépend pas de vous, ce n'est pas aussi important sur le coup.

Et vive les complications :noel:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
16 septembre 2014 à 02:25:53

Extrait de la patch note pur la maj 1.4 :
"Guilde des guerriers
Les dégâts des Carreaux d’argent, Expertise de la chasse et Piégeage dépendent à présent de la Vigueur et de la puissance des sorts, au lieu de la Magie et de la puissance des sorts."
Quand je disais vive les complications… :noel:

baits69 baits69
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 07:10:29

Haha Merci beaucoup l'amis ce message je vais le copier collé dans un bloc-note
mdr car il à le mérite d'être vraiment Clair!

C'est vrai que c'est pas simple!

Merci beaucoup!

Et encore un petit truc, j'ai un anneau avec +600 d'armure et quand je le met ma Vita augmente mdr alors qu'il n'en donne pas? Wtf?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
16 septembre 2014 à 10:42:21

Un anneau peut avoir au maximum un enchantement (là, le +600 armure), un trait (normalement là, le boost de vigueur) et un bonus de set (il faut en avoir plusieurs pièces pour faire effet).
Si ton anneau a juste l'enchantement mais qu'il booste ta vigueur quand même, il est buggué :(

baits69 baits69
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 10:59:16

Bah l'anneau fait +600 d'armures et 74 de magie.

Mais quand je le met il me met environ 80 de vitalité..

Alors je pige pas quoi

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
16 septembre 2014 à 11:18:22

Il est buggué dans ce cas, ça arrive.
Est ce qu'il t'augmente bien ta magie et ton armure?

baits69 baits69
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 11:41:05

Oui il augmente bien la mana et l'armure ^^ donc c'est plutôt cool pour le moment ^^

J'ai 2 anneau 1 avc 600 de resist sort et l'autre avec 600 d'armures, je suis en armure intermédiaire mai je me sert aussi d'un anneau + 13 degats de sorts donc je sai pas trop lequel prendre entre l'armure et la résiste au sort tu aurais un conseil toi?

D'après toi? Je suis night blade

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
16 septembre 2014 à 11:50:15

Ça dépend de ce que tu prend comme dégâts habituellement :)
L'armure va te protéger des attaques physiques des mobs, la résistance des attaques magiques, donc à toi de voir si tu as du mal sur les sorciers ennemis ou sur les archers/combattants.

Personnellement mes anneaux boostent ma régénération de magicka, car en tant que dps pur j'ai besoin de lancer mes sorts le plus longtemps possible. Mais je vais peut être prendre des enchantements de boost de dégâts d'armes et de sorts une fois v14 pour augmenter mon dps à défaut de ma regen mana (enfin, vu que je suis au softcap, je perdrais 11 regen, ça va encore).

baits69 baits69
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 12:03:17

Oui je vais aussi certainement me refaire des anneau degat des armes et des sort au lvl 14 et viré les autre.

Je pense que c'est plus important

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
16 septembre 2014 à 12:12:26

Tu es quel niveau actuellement?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment