CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reprendre le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[JV]Stigma [JV]Stigma
MP
Niveau 6
14 septembre 2014 à 22:19:45

Salutation ! Voilà j'ai fait une grosse erreur quand j'ai commencé le jeux c'est de le rush.. Avec du farm, farm et bien sûr du farm.

Sans faire les quêtes etc.. J'ai donc arrêté le jeux et je vais m'y reprendre mais je trouve que le forum est très peu actif alors je me demandé si il y avait quand même encore beaucoup de joueurs ?

J'ai arrêté le jeu 1 mois après sa sortit.

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Krazh Krazh
MP
Niveau 3
14 septembre 2014 à 22:44:08

J'ai recommencer le jeux comme toi et j'ai repris il y a 1 mois.
oui il y a beaucoup de joueur, pour être honnête ça ma surpris, J'en croisent tout le temps,ne compare pas la population sur le forum et le jeu ca n'a rien a voir :p
Les joueurs ne sont pas forcement français mais bon c'est pas un problème
Voila :)

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
14 septembre 2014 à 22:46:42

Le forum est mort, car d'après ce que j'ai compris à la sortie il était bourré de personnes qui descendaient le jeu. Il ne reste plus beaucoup de joueur sur le forum, et très peu d'entre eux sont là depuis la sortie.
Par contre, ce n'est pas le cas en jeu. Il est correctement peuplé, a pas mal de succès, croiser des joueurs même en zone vétéran maintenant est courant et trouver des partenaires pour des donjons et instances est assez facile :ok:

Et je te conseille très sérieusement (même si tu t'en doute) de bien profiter de la richesse narrative du jeu cette fois ci :)

mehdihtmp mehdihtmp
MP
Niveau 19
15 septembre 2014 à 00:45:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1807940-1-0-1-0-comment-ce-porte-le-jeu.htm va la c'est hyper intéressant sinon ouais le forum est mort mais il reste quelque personne qui me font encore découvrir des choses que j'avais jamais remarqué et tout

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 septembre 2014 à 11:52:18

Le jeu semble tenir, même si zenimax a licencié du monde, ils ont ce qu'il faut pour faire vivre le jeu celon leur dire.
Mais oui il y du monde, et c'est toujours trippant d'y jouer.

drac_ol drac_ol
MP
Niveau 8
16 septembre 2014 à 18:38:39

J'ai joué au jeux 2 semaines depuis sa sortie (j'avais l'accé anticipé). J'ai arrêté parce que j'accrochais pas trop, je jouais seul et que mes horaires de taf me prenait du temps les jeux n'étais plus compatible dans ma vie. J'ai repris ya une semaine et j'ai reroll pour l'occasion, j'ai était étonné de voir tant de monde en bas level, donc oui le jeu est encore peuplé. les Français sont timides tu les verras rarement parler, par contre demande si ya des français dans le chat et tu verras que tu n'es pas le seul :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment