CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les plus grandes Guildes Fr parlons-en

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 00:05:32

Ce sujet consiste a discuter des grandes guildes française que font elle? ou sont elle? comment les avez-vous connus leur nombres de membres? leur valeur?

Tout quoi :)

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
28 août 2014 à 00:37:19

Je connais deux guildes françaises hors marchandes : Madmix Chronicles, que j'ai connu sur internet grâce à leur très bon tutos (l'analyse des compétences sorcier m'a énormément aidé au début notamment), et la moins grande guilde les Bâtards d'Akatosh dont je m'enorgueille de faire partie :oui:
Les Bâtards sont quarante cinq environs, peu de très actif, mais un climat très agréable d'entraide et de fun. La guilde porte les couleurs de l'Alliance, et comporte autant de vétéran que de non vétéran. Le coffre de guilde est bien fourni, avec notamment des sets, des matériaux jusqu'à violet, des ingrédients, des motifs…, preuve du climat de confiance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 01:26:30

je trouve dommage que les guildes ne soit pas mise plus en valeur que ca il y a actuellement peu de moyen pour les connaitre a par chercher nous même sur internet ca serait plus sympa de voir une sorte de bibliothèque ou sont référencé toute les guildes sur teso

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 août 2014 à 06:09:37

Il est aussi dur de faire vivre une guilde. Tentant de le faire actuellement, trouver des joueurs non râleur et agréable n'est pas toujours évident.

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 44
29 août 2014 à 06:51:20

Ben, il y a bien ce site qui répertorie un certain nombre de guildes francophones :

http://eso.afkbio.com/recensement-des-guildes-francophones/

Après, va savoir si l'ambiance y est bonne.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 août 2014 à 15:15:17

Bon a savoir pour le site.
Sinon in game, @shaggra pour venir dans la meute

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 15:40:40

Shaggra: + 1
Mtn c est plutot rare surtout :(
La plupart des joueurs que je croise actuellement sont soit des rageux, des chieurs ou bien des gens qui comprennent pas pk dans une guilde on aide les autres (et pourtant ces gens la on les aide mais eux ne bougent jamais pour donner un coup de main :( )

Heureusement les anciens sont sympas pour la plupart :)

Anita45 Anita45
MP
Niveau 9
29 août 2014 à 17:40:55

Roy_Jade

ta oublier = les marchands d'akatosh :) allez je sort :-)))

soliquid soliquid
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 18:43:42

il y a la "vindicte" aussi, chouette guilde fr avec qui on fait des sorties PvP ou PvE, l'ambiance y est bonne et je crois savoir qu'elle est en permanence à la recherche de nouveau membres.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 août 2014 à 20:36:48

J'avoue que nous ne sommes pas nombreux, mais je cherche a preserver l'unité et donc l'entente de groupe que d'être 500. Après si l'on peut être nombreux avec une bonne ambiance je dis oki.
Pour l'instant c'est bonnard chez nous.

Anita45 Anita45
MP
Niveau 9
29 août 2014 à 23:32:02

Bonjour

une très bonne guilde vindicte" jy vais de temps en temps les aider en donjons des personnes vraiment cool .

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 12:34:36

Peut etre qu ils sont cools mais encore une fois j imagine qu il s agit d une guilde de daguefilante :-(
A cette allure je vais vraiment me faire un nouveau perso dans cette faction :( (comme quoi j aurais pas du en sortir :-( )

soliquid soliquid
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 16:32:57

ils(la vindicte) ont une partie daguefilante et une partie Coeur Ebène;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 18:26:59

:rire: ............... Domaine :(

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 44
30 août 2014 à 19:54:14

J'ai du mal à entrevoir le fonctionnement d'une guilde ayant des membres dispatchés dans les différentes factions. Peut-être pour du PvP Roleplay ou du commerce, mais à part ça, je ne vois pas trop. Peut-on m'éclairer :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 20:46:36

Si c est une guilde marchande ca sert entre les différents membres de faction qui se vendent des trucs sinon une guilde normale ba ........ inutile :hap:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
30 août 2014 à 20:46:42

Jouer avec ses main et ses reroll, par exemple? :o))
J'ai deux persos dans deux alliances, je suis bien content de retrouver des membres de ma guilde dans le Pacte même si c'est pas notre alliance de base.

soliquid soliquid
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 20:56:48

certaines guildes ne se sont pas formée àpd TESO mais bien avant, et pour ne pas devoir imposer l'une où l'autre alliance elles ont optés pour le multialliance, et puis ça permet aussi de régler des petits comptes au sein même de la guilde, ou de s'entrainer en PvP sans pour autant se faire rouler dessus par un bus qui n'en a rien à secouer que tu sois niv 30 et eux V12.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 12:27:51

le truc chiant aussi sur Teso y a rien qui permet de voir dans quel guilde ce trouve tel joueur sur notre chemin, bon ok y a les blason mais ca donne pas le nom.

Julrozon Julrozon
MP
Niveau 3
10 octobre 2014 à 03:15:19

je fait partie de la guilde unagi ;) super ambiance , on se marre bien ,
nous arpentons le contenu pve hl (raids à 12, arène, donjons) et désirons agrandir nos rangs, mumble actif et membres soudés vous attendent !

pour les joueurs aldmieri n'hésitez pas a venir postuler on sera ravi de partager le jeu avec vous

http://unagi.guilde-teso.fr/fr/accueil

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ PS4 17.99€ ONE 19.00€ PS4 21.50€ PC 27.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment