CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Projet guilde Impériale RP

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
AeKoZ AeKoZ
MP
Niveau 2
20 août 2014 à 20:19:58

Bonjour à la communauté :)

Si je viens ici aujourd'hui, c'est pour proposer un projet qui me trotte dans la tête depuis que j'ai commencé à jouer à TESO. J'ai fais des recherches sur internet ou même IG et je n'ai trouvé aucune réponse ! Alors je tente ma chance ici dans l'espoir d'aboutir à quelque chose.

Donc comme le titre l'indique, j'ai pour but de créer une guilde Rôle Play uniquement centrée sur les Impériaux et bien sur uniquement Française ! J'ai déjà quelques contacts qui seraient intéressés par le projet mais j'ai l’ambition dans faire une petite communauté.

A part des idées par-ci par-là, et une motivation énorme, je n'ai pas encore créer quoique ce soit mais avant toutes choses je voudrais savoir si cela intéresse du monde par ici ? Si c'est le cas, ça me permettrais d'entreprendre la création de la guilde et de son univers RP.

Voilà, en attente de vos réponses ! :)

Kryptonien21 Kryptonien21
MP
Niveau 4
20 août 2014 à 20:29:42

Salut sa m'interrese j'aimerais en savoir plus c'est quoi tes idées ?

AeKoZ AeKoZ
MP
Niveau 2
20 août 2014 à 20:58:25

Bah pour commencer il a fallu que je choisisse une faction de départ. Je me suis donc porté sur le Domaine Aldmeri pour pourvoir approcher un maximum de contacts et surtout pour plus de RP (voir histoire impériale). De deux j'ai déjà réfléchis à un système de grades hiérarchique qui est comme on le sait propre à la légion impériale. Les grades seraient les suivants :

- Auxiliaire
- Questeur
- Préfet
- Tribuns
- Légat
- Général

Après ce ne sont que des idées .. rien n'empêche leur améliorations !

De plus, vu que la partie importante de cette guilde est portée sur le RP, il me reste encore un grand nombre de choses à déterminé pour que l'expérience de jeu soit au maximum complémentaire avec ce que les joueurs recherches ! :)

Kryptonien21 Kryptonien21
MP
Niveau 4
20 août 2014 à 21:17:54

T'a l'air d'avoir de bonne idée après je pense pas que la faction qui est le plus de joueur soit le domaine apres je peut me tromper
Tu ve faire une guilde rp militaire avec des ordres de mission et tout en fait sa a l'air super c'est une bonne idée

mehdihtmp mehdihtmp
MP
Niveau 19
20 août 2014 à 21:43:10

Go le pacte :oui:

AeKoZ AeKoZ
MP
Niveau 2
20 août 2014 à 21:44:10

C'est surtout d'un point de vue RP que je voudrais choisir le domaine .. De plus si t'es intéressé, tu peux me laissé ton steam ou autre chose que je puisse te tenir au courant :)

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
20 août 2014 à 21:45:55

C'est quoi la raison RP d'Impériaux dans le Domaine ?

Kryptonien21 Kryptonien21
MP
Niveau 4
20 août 2014 à 21:47:22

Mon steam ? je t"ai envoyer mon id de teso par mp

Kryptonien21 Kryptonien21
MP
Niveau 4
20 août 2014 à 21:48:27

ZigoSid
Ques que tu veut dire ?

AeKoZ AeKoZ
MP
Niveau 2
20 août 2014 à 21:52:13

Bah il me semble que la légion s'est faite écraser par le Thalmor ... De plus la guerre entre légion impériale et sombrages provient du fait que les Haut-Elfes ne tolèrent pas la religion des sombrages (Talos) et a contraint la légion à faire la guerre aux sombrages .. non ?

Kryptonien21 Kryptonien21
MP
Niveau 4
20 août 2014 à 21:55:05

Oui en effet tu a raison donc le domaine ne serer pas l'alliance la plus approprier

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 45
20 août 2014 à 21:56:57

Moui, enfin, il faut se souvenir que les événements de TESO se passent bien mille ans avant ceux de Skyrim, hein. Ou alors, je n'ai pas tout saisi dans tout cheminement logique. :noel:

AeKoZ AeKoZ
MP
Niveau 2
20 août 2014 à 21:58:45

Donc selon vous le Pacte serait la faction la plus approprié ?

mehdihtmp mehdihtmp
MP
Niveau 19
20 août 2014 à 21:59:30

Le pacte est la plus populaire

Kryptonien21 Kryptonien21
MP
Niveau 4
20 août 2014 à 22:01:10

Ba le truck c"est que la légion est pressente un peu partout aprer c'est a toi de voir ou tu ve faire débuter ton histoire :ok:

AeKoZ AeKoZ
MP
Niveau 2
20 août 2014 à 22:10:12

Du coup pas plus de personnes intéressés ?

kd_crassus kd_crassus
MP
Niveau 9
21 août 2014 à 10:08:27

Je ne suis pas très RP, mais il me semble peu judicieux en effet de prendre le domaine pour une guilde centrée impériale...

Le domaine ne fait pas confiance aux hommes pour gérer l'empire, donc leurs objectifs diffèrent des impériaux... la seule faction qui souhaite restaurer l'empire tel qu'il était avant la guerre est le pacte, même si au passage il souhaitent gagner leur indépendance...

mais politiquement il serait plus judicieux pour un impérial de s'allier au pacte pour restaurer l'empire, puis une fois ceci fait retourner sa veste contre le pacte et les envahir à nouveau...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2014 à 00:26:17

effectivement les impériaux et le domaine ca fait mauvais mélange il serait plus approprié de crée cette guilde dans l'alliance daguefilante qui me parait plus approprié surtout si tu veut faire du RP

tien un petit cour historique de la légion impérial: http://fr.elderscrolls.wikia.com/wiki/L%C3%A9gion_Imp%C3%A9riale

AeKoZ AeKoZ
MP
Niveau 2
25 août 2014 à 00:31:30

Après mûres réflexions, je suis partis pour le pacte ! Si jamais des personnes sont intéressés pour rejoindre l'aventure, manifestez vous :)

Pour ce qui est de faire grandir le projet, je vais taffer le RP et j'irais poster les infos sur les forums ESO, pour allez directement aux intéressés ! Cependant je posterais ici aussi, car je vais essayer avant toutes choses de faire une communauté francophone ;)

A très vite !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2014 à 01:56:38

personnellement j'avais le même projet de faire ca coté Daguefilante et tout en essayer de respecter la hiérarchie historique de la légion impériale.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Direction le sous forum des guildes désormais, merci !
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment