CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils avant achat ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
drakeak drakeak
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 09:58:42

salut tout le monde !

Alors voilà, j'ai plusieurs questions :

- "Ce jeu vaut-il le coup ?" la question existentielle posée mille fois :hap:
- L'Edition Impériale vaut-elle le coup ? y'a-t-il de vrais avantages in game ou c'est juste des bonus inutiles en plus de la figurine et de la map en tissu ?
- Je compte jouer Sorcier, a-t-il des sorts de Heal ?
- La forme bestiale a-t-elle plus ou moins d'impact par rapport à Skyrim ? et aussi, ça change vraiment quelque chose par rapport à un perso normal ?
- Y-a-t-il du PVP sauvage ?
- Le PVE en groupe est-il bon/important ?
- En tant que Sorcier, c'est pratique la vue à la première personne ou il vaudrait mieux éviter ?
- Et enfin, une petite question sans importance, y-a-t-il des montures volantes au lvl max ? j'ai cru comprendre que non - voir même qu'il n'y avait que des chevaux - mais j'aurais voulu en être sûr.

Voilà :)

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
30 juillet 2014 à 10:10:17

- Oui, je trouve, mais là les avis divergent sans qu'il y ai LA réponse.
- Les bonus sont sympa : une race excellente et un cheval gratuit pour chacun de tes personnage, mais je trouve que ça coûte trop cher pour ce que ça donne.
- Il a un peu d'auto-heal, et il peut apprendre les heal du bâton de guérison, comme tout le monde.
- Le loup garou est un peu faible actuellement, mais un boost est prévu qui le rendra potable. C'est une façon différente de jouer, ça a autant de bonus que de malus.
- Non, il y a une zone spéciale pvp. Mais avec le système de justice qui arrive, on pourra s'attaquer aux joueurs qu'on voit commettre des crimes.
- Peu utile lors du levelling, mais les donjons et instances de groupe existent sur chaque map. Plus des world boss, et des ancres noires avec déferlement d'ennemi. Et il y a même une zone (bientôt deux) quasi réservé aux groupes en post game.
- La vue en première personne n'est pratique pour personne. Elle peut être fun ou jouable, mais elle est clairement surclassée par la vue troisième personne.
- Il n'y a effectivement que des chevaux.

Voilà aussi :)

Ultimate-Alpha Ultimate-Alpha
MP
Niveau 16
30 juillet 2014 à 10:57:33

Bonjour ,

J'y ai joué , j'ai arrêté direct , non mais c'est quoi ce jeu instancié où on est pas libre d'aller où on veut , les graphismes réellement pas terrible , et je ne parle pas des quêtes et du pvp ...

Bref , encore un MMO qui a essayé de rentrer dans la ligné mais qui est passé juste à côté de la corde ...

benirho benirho
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:10:47

"c'est quoi ce jeu instancié où on est pas libre d'aller où on veut , les graphismes réellement pas terrible , et je ne parle pas des quêtes et du pvp "

t'as joué au jeu ???

Non pck, les quêtes sont justement plus passionnantes que la plupart des mmo.

Les graphisqmes, tu joues en low ?? :hap: pck en ultra le jeu est juste très beau ! (les effets de lumières sont superbes)

_freakz_ _freakz_
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 12:50:16

- "Ce jeu vaut-il le coup ?" la question existentielle posée mille fois

Tout dépend ce que TOI tu aimes. Ton goût ne sera pas forcément celui des autres.

Pour TESO je dirais que sa force est son scénario, son univers bien sur, et ses graphismes ; je l'est trouvé trèèès beau et réaliste, bref une belle immersion.

Si tu aimes le leveling très scénarisé, avec pleins de lecture et de discussion sa pourrait te plaire.

Si tu préfères beaucoup d'actions, plus de bashing etc. choisi un autre MMO.

Par ailleurs j'ai trouvé la difficulté très inégale et mal rêglée.

Je peux pas répondre à tes autres questions désolés.
Bon jeux!

drakeak drakeak
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:37:45

merci pour vos réponses :)

le leveling scénarisé avec de l'action ça me va aussi :noel:

du coup j'ai craqué, je l'ai commandé en version boite :ok:

"- Le loup garou est un peu faible actuellement, mais un boost est prévu qui le rendra potable. C'est une façon différente de jouer, ça a autant de bonus que de malus. "

:d) j'ai lu quelque part que les loup-garou avaient des bonus en étant dans un groupe de lycans, une sorte de compétence passive qui augmente le temps passé sous forme bestiale de leurs camarade. Du coup, le loup-garou est-il vraiment moins faible qu'en groupe ( dans ses caracs perso, pas dans le genre "à plusieurs on fait plus de dégâts" comme dans un banale groupe ).

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
30 juillet 2014 à 13:58:40

En fait, la transformation en lycan coûte très chère en ultime et ne dure pas longtemps, mais il y affectivement plusieurs bonus (passifs et morph) augmentant la durée de transformation des alliés. El solo, le lycan passe sans avoir de réel avantage, mais à plusieurs, ça devient assez bon.

Ultimate-Alpha Ultimate-Alpha
MP
Niveau 16
31 juillet 2014 à 14:06:03

Je ne posterai pas sans y avoir joué , ce sont des zones instanciés , ce n'est pas un open world .

DxTerz DxTerz
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 19:53:38

Un mec qui vient te dire que les graphismes sont nul peut pas etre pris au sérieux ..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment