CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoins de conseils svp :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zarkand815 zarkand815
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 12:29:44

Yop :-)))

Je suis nouveau sur TESO depuis 2 semaines maintenant et j'aurais plusieurs questions.

Je me suis fait un lame noire et j'aimerais qu'il soit archer.

Cependant j'ai un soucis face à des mobs un peu plus fort, dés qu'il arrive au CAC il me coupe en rondelle :rire2:

C'est possible d'avoir un familier qui attaque avec un lamenoire ? genre un loup ou je sais pas quoi d'autres.

Enfin c'est possible aussi d'engager le combat en Arc et par exemple de prendre 2 dagues pendant ce même combat ?

Merci d'avance les gars.

Orllyon Orllyon
MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 12:51:42

Salut :)

Je n'ai jamais vu de lamenoire avec un familier, seulement les sorciers ont accès à ces derniers ( faucheclan ... ) mais information à reconfirmer :p

Oui tu peux très bien changer et passer d'un arc à 2 dagues, c'est une "compétence" que tu débloque automatiquement au niveau 15 et qui s'utilise par défaut avec la touche "²" ;)

Snide21 Snide21
MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 12:55:16

Pour mon perso je suis rester a l'arc jusqu'au niveau 50 ensuite en deuxième arme je suis passé a 2 armes

zarkand815 zarkand815
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 13:24:35

Hum c'est vachement intéressant tout ça

Il me plait de plus en plus ce jeu.

Donc en clair je peux continuer à jouer avec mon chevalier dragon en engageant avec l'arc et ce même jusqu'a au niveau ?

soliquid soliquid
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 13:42:07

zarkand je crois que la troisième comp de l'arc te permet de stun et faire reculer l'ennemi(6m), avec le morph tu recules aussi(6m), c'est excellent pour ne jamais se retrouver au cac.

zarkand815 zarkand815
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 13:46:17

Oui mdr car la j'ai les petits boss de debut (lvl 4) et les faire tout seul c'est impossible

soliquid soliquid
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 13:48:54

avec embuscade et la compétence d'arc en question il est tout à fait possible de poutrer des ennemis 30 niveaux au dessus de toi.

DxTerz DxTerz
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 03:13:54

30 niveau peut etre pas lol , mais a l'arc tu as effectivement des sors de controle :)

soliquid soliquid
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 08:49:38

bon ok 29 niveaux... faire la quête des vampires niv42 avec un perso niveau 13. et sans cette compétence d'arc(tir groupé) ça n'aurait pas été possible étant donné qu'avec cette différence de niveau les mob 2shoot.

le-tarrer le-tarrer
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 09:14:23

Y me semble que pour la quêtes des vampires et LG tes compétences augmente comme en cyrodiil,mais perso je n'aime pas l'arc niveaux DPS ce n'est pas top top mis à part peut être en pvp.

DxTerz DxTerz
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 15:40:36

a oé d'accord mais juste pour une quete , lol aprés tu joues pas en permanence avec .

L'arc pas de Dps ? ca depend comment tu joues , perso je suis a +de 50% en critique , et a la 1.3 je vais prendre +16 avec les sets que je combine , étant cap en dégat a l'arc ca commence a faire mal , et je combien au skill du nb qui permet de taper plus vite + regen vigueur , T'es tjr full vigueur etc , et ca fait pas mal de degat , sachant que les stats vigueur vont peut etre encore up ..

aprés pour le pvp ^^ en Nb je colles des visée mortelle a 1500 ^^ , sur du V12 ^^ , donc ca va .

DxTerz DxTerz
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 15:41:10

mais effectivement , pour l'instant la magie > vigueur . mais bon on verra ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment