CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi le jeu s'est fait tacler?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
jai_une_vdm2 jai_une_vdm2
MP
Niveau 7
27 juillet 2014 à 22:39:21

Bonsoir :ok:

Question no troll ...

Je ne comprends pas pourquoi le jeu en a prit plein la gueule depuis sa sortie. On le critique pour le critiquer, on dit qu'il va bider, pas marcher, mais quand je regarde les gaming live ou autres cessions de gameplay sur youtube, j'ai l'impression de voir un MMO plus qu'acceptable, qui sort de l'ordinaire, qui propose une expérience nouvelle ...

J'ai même jouer un mois à wildstar, et je me suis forcé. Je n'accrochais pas vraiment, cette impression de jouer à un énième clone MMO sans ame était omniprésente, ce qui n'a pas l'air d'être le cas sur TESO.

Alors, quelqu'un peut-il me résumer pourquoi le jeu a t'il un mauvais écho auprès de certains joueurs :question:

:merci:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
27 juillet 2014 à 22:56:14

Bourré de bugs à sa sortie, très différent d'un TES classique, une expérience pas hyper adapté à l'univers des MMO, post game très fade…
C'est loin d'être un MMO classique, c'est sûr :-)
La quasi totalité des problèmes ont été résolu, et ce qui reste est en bonne voie. Il ne mérite plus les critiques du début, même s'il est encore loin de la perfection.

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
27 juillet 2014 à 23:28:35

Hormis les remarques très juste de Roy, il faut aussi se rendre compte que la plupart des joueurs crachent sur un jeu dès qu'il change un tant soit peu de ce qu'ils connaissent.

TESO a d'énorme qualité mais aussi des différences et des défauts. Ce qui fait la force du jeu pour beaucoup de joueur est une faiblesse impardonnable pour d'autres.

Le fait qu'il n'y ai pas de serveur français, que le jeu plante quand même "régulièrement" et lag en pvp en soirée n'y est probablement pas pour rien non plus.

Si ils avaient sortit le jeu dans l'état qu'il aura dans quelques MaJ je suis persuadé que les critiques auraient été bien différentes.

espion_pro espion_pro
MP
Niveau 7
27 juillet 2014 à 23:40:14

Sans oublier bien sur qu'avec l’avènement des F2P et autre B2P beaucoup on craché dessus simplement parce qu'il n'aiment pas le principe de devoir payer un abonnement pour pouvoir jouer
beaucoup de gens on eu du mal a ce dire que TESO =/= LoL =/= Guild War.

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
28 juillet 2014 à 00:12:12

De mon point de vu par ou commencer...

Le jeu est relativement différent perso j'aime beaucoup. L'histoire est bien écrite toutes les quêtes sont traduites en FR (dialogue) et tous les pnj parle en FR. C'est un très bon jeu pour casu et ce qui aime reroll en PVE.

Mais sur le fond c'est nettement plus différent...

Zenimax affiche ses ambitions à savoir attirer toujours plus de joueurs sur le contenu PVE quête. C'est le gros de leur travail. Faire en sorte que le liveling marche et rien d'autre.

Certaine classe comme les NB sont totalement bugué depuis la sortie béta du jeu. Les bug n'ont jamais été corrigés...

http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/100660/mise-a-jour-des-lames-noires/p1

http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/100627/nightblade-update/p1

Certain boss raid sont bug depuis début juin et on attend encore et toujours le correctif.

Les exploiter pullule en PVE HL et PVP. Les gars roulent sur les instances raid en moins de 10 min à grand coup d'exploit et d'anime cut (via maccro et bot). Ces gens là vont ce voir récompensé par zenimax pour leur score.

Il y a énormément d'exploiter en PVP aussi, malgré des records fournit à Zenimax les prenants sur le faite encore et encore. Ces gens là sont toujours sur le jeu avec tous leurs points et leurs grades :

http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/120133/eu-wabbajack-aldmeri-emperor-cheater-exploiter-etc/p1

Zenimax ne veut pas d'un jeu propre et ils méprisent ouvertement leurs joueurs. On reconnait bien là, la marque de fabrique des abruties qui s'occupés de warhammer qui ont été reprit par zenimax après cette fait virer de warhammer.

Chaque patch rend le jeu encore plus bugué qu'avant, les classes sont totalement déséquilibré. Certaine classes attendent leur débug depuis plus de 3 mois. Les hackers et exploiters sont totalement libre de leur mouvement... Voila ce qu'est TESO actuellement.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
28 juillet 2014 à 00:20:48

Tant qu'on parle des abus de bugs pour se rendre OP, quelqu'un a un résumé de ce qu'on sait qu'il y a? Je me fiche des manières pour l'exploiter (je veut me battre à la loyale), mais je veut savoir si le mage que j'ai afronté tout à l'heure était cheat ou pas.
Pour infos, elle faisait du 1K damage avec son éclat de cristal, elle l'envoyait toute les deux attaques sans l'incantation (le morph donne 35% de chance normalement), toute ses attaques étaient critiques, et elle semblait être ignorée par les pnj défensifs… Elle nous abattait en cinq contre un, trois secondes par personne, et sa vie se régénérai plus vite qu'elle ne partait.
Je sais aussi qu'elle était vampire, vu son ulti.

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
28 juillet 2014 à 00:24:55

Tu parles d'Emteer ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
28 juillet 2014 à 00:28:37

Sur Chrysanthène, elle avait un nom du genre oui. D'après ce que j'ai vu, c'est peut être une chance de cocu, je voulais éclaircir.

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
28 juillet 2014 à 00:31:02

Généralement quand quelqu'un lance une quantité improbable d'attaque sans aucune animation, c'est un exploiter.

Il utilise des maccros, généralement via sont clavier gamer pour justement placer des attaques pré-programmer via maccro (assisté par bot) sur chaque frame disponible. Cela fait sauter les animations et aussi le coups des techniques car sa va trop vite pour le server mais les dégâts sont bien là. Car ils partent du PC du joueurs alors que le coup de la compétence c'est un retour d'information des servers.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
28 juillet 2014 à 00:34:21

Ça explique beaucoup de chose…
Totalement insensible aux contrôles aussi, elle a ruiné une attaque de 12 personnes à elle seule. Et quand elle a été rejointe par un groupe de quatre autre joueurs, c'est devenu une boucherie.
Bon, les autres ne cheatait pas, vu que la plupart on pris assez cher et que l'un d'eux est tombé. Mais ça pourrit complètement le jeu…

En tout cas, merci pour les renseignements :)

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
28 juillet 2014 à 00:36:33

C'est peut-être pas Emteer sur Chrysa, il est sur Wabba emteer. Il fait partie d'une team d'hacker exploiter de wabba coté AD.

Ils se tiennent plutôt à carreau depuis 1 semaine. Les MJ leurs sont probablement tomber dessus après la masses de record que j'ai fait sur eu. Les ZOS du forum officiel me wispé pour avoir les noms des gars et plus de record et de screen.

Mais bon dans l'absolu cela n'a servit à rien vu qu'ils sont toujours là avec tous leurs points, grades, rangs... Ils vont surement recommencer à hacker et exploiter d'ici quelques semaines.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
28 juillet 2014 à 00:39:05

Ce genre de cas, ça mériterai une suppression pure et simple du perso.
Déjà que ce n'est pas facile de trouver une campagne avec quelques membres de Daguefilante actifs (hors Auriel, mais il y a trop de monde pour moi)...

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
28 juillet 2014 à 00:40:39

Normalement c'est interdit d'exploiter sur TESO, cela revient à hacker c'est comme cela que c'est présenté dans le règlement du jeu.

Mais comme le dise les anglais cette règle là est bugué aussi et à besoin d'être patché urgemment.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
28 juillet 2014 à 00:43:00

Espérons qu'ils le fassent vite, mais j'ai comme un doute sur le coup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:09:48

"Généralement quand quelqu'un lance une quantité improbable d'attaque sans aucune animation, c'est un exploiter. "

en pvp il y en a plein. 2/3 coups, terminé, retour à la case départ
Malgré des promesses et des patches, toujours autant de soucis, y compris en PVE des freeze

LE problème de ce jeu est qu'il est plus buggué qu'en beta. En beta on avait des problèmes de quêtes bloquées, soit. Mais c'est tout. sauf énorme concentration de joueurs en PVP sur une seule zone, ça passait très bien. Désormais ça freeez, et comme déjà exposé, c'est rempli d'exploits.

Enfin c'est trop orienté solo en PVE.

on a bien moins de liberté qu'avec un TES solo.

warnerboy warnerboy
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 01:12:27

Honnêtement je n'y joue plus mais niveau PvP si ont met de coter le server U.S pourris (je sais pas si ça a changer depuis)ça reste pour moi le meilleur mmorpg dans le genre après Warhammer.

Je reviendrais surement dessus plus tard.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2014 à 13:26:47

Tout simplement parce que les gens croit avoir la même chose qu'un jeu solo hors le jeu est prévus online, Alors les <<ouinouin>> chigne comme des gosses.

De plus le jeu vient de sortir et il faut simplement lui laisser le temps de mûrir, personnellement je le trouve très bien malgré certain point qui me décoit un peu mais ce n'est pas pour autant que je crasherai dessus comme tant d'autre.

Les mise a jours sont de plus en plus intéressant et le programme a venir les tout autant

sayen-32 sayen-32
MP
Niveau 8
29 juillet 2014 à 14:23:31

Je comprends pas les gens qui achètent un jeux online si c'est pour avoir un pur solo :ouch2:
Si vous voulez un jeux TES , attendez le prochain solo sérieux ..

_neiko_ _neiko_
MP
Niveau 18
29 juillet 2014 à 14:38:40

Sayen >> Parce que ce n'est pas un jeu solo. C'est une mauvaise interprétation que tu fais.

Le jeu PEUT se faire en solo (comme beaucoup de mmo à l'heure actuelle). Mais une grande partie du contenu n'est pas faisable en solo et une autre grande partie (lvling, craft et stuff notamment) est beaucoup plus rapide et efficace en jouant avec les autres.

De ce côté là il est vraiment comme tous les mmo "accessible" d'aujourd'hui. Ni plus, ni moins.

C'est fou les fantasmes que vous vous faîtes parfois :rire:

littleall littleall
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 16:07:23

Blablabla "Depuis les MaJs tout va mieux !" C'est ça oui... le jeu est très moyen voila tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment