CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce MMO pour mes vacances ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nekkk Nekkk
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 00:42:23

Je suis pas un gros joueur de MMO, mais pendant ces vacances j'ai envie de me mettre à fond dans un MMO. Alors du coup, je me suis dit que quitte à être débutant, autant être débutant sur un jeu récent, pas un truc qui a 8 ans d'âge genre LOTRO.

Du coup j'ai fait ma liste de MMO récents: Wildstar, TESO et FF.

Wildstar on vire, j'aime pas l'univers steampunk/cartoon.

FF pareil on vire, j'aime pas l'unviers FF.

Du coup il reste TESO. :noel: Là par contre, l'ambiance TES j'adore, j'ai fait Oblivion et Skyrim à fond.

Donc vous pensez que ce jeu peut me plaire ? Il est bon ? Il est peuplé ? Apparemment le jeu se tape des sales critiques depuis sa sortie, je veux bien qu'il ait des défauts mais bon...

Merci d'avance :)

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
23 juillet 2014 à 00:45:59

Beaucoup de critiques ne sont plus justifiées par les modifications et maj à venir :-)

Le jeu est bon, pas parfait non plus mais quand même. Ne t'attend pas à y retrouver Oblivion ou Skyrim dedans, le passage en MMO a changé certaines choses. Toutefois, le coeur de la série est là.
Je te conseille de lire les topics demandant des avis qui pullulent en première page, tu aura des réponses sur un peu de tout :)

heinzketchup heinzketchup
MP
Niveau 9
23 juillet 2014 à 12:00:53

Betesda se fou de ta geule ! C tout on a ata pr rien

Alphatestor Alphatestor
MP
Niveau 9
23 juillet 2014 à 14:48:16

J'adore les TES et j'ai essayé d'autres mmo vite fait avant comme wow et rift et franchement je préfère de loin TESO, les quêtes sont des histoires, pas des trucs chiants où tu lis même pas le texte, l'univers est cool, à partir du lvl 15 tu rentres vraiment dans le jeux je trouve (avec le switch d'armes perso que j'utilise tout le temps dans un TES) le build de ton perso est complètement libre et je trouve ça trop cool tu fais ce que tu veux (et ceux qui cherchent l'opti max pour avoir la plus grosse en pvp, j'osef perso). Et ya du très bon dans la prochaine maj, je sais pas quand elle arrive par contre alors je sais pas si tu pourras la test pendant tes vacances ^^ (le système de justice qui à l'air super fun, les teintures, les personnalisation de guildes). Franchement je le trouve le pve super cool et le pvp est sympa aussi. Et je peux me transformer en loup garou le pied :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment