CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hésitation pour le prendre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:35:24

Salut,

Etant fan des MMO de Funcom (Age of Conan et The Secret World), mais aussi de LOTRO, j'aimerais savoir si ça vaut le coup que je prenne TESO.

Niveau contenu TESO et il bien fourni (taille des régions, quêtes...) ? En ce qui concerne les serveurs, lequel est a prendre de préférence (si il y a des serveurs bien sur).

Niveau classe quelles sont celle qu'il manque le plus dans le jeu (de même que les races).

Autre point, je déteste farmer dans les MMO.

Merci :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:49:30

Contenu, taille: oui et encore ils ont pas fini tout Tamriel :oui: , les quetes sont un pt fort dans cejeu
Serveur: non y en a pas (megaserveur), par contre y a des campagnes speciales pour le pvp
classe: le plus rare c'est le tank (chevalier dragon), le chevalier est assez joué (bon moins que les autres par contre) mais ca manque quand meme cruellement de tank
farmer: tu peux mais c'est pas obligatoire

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
22 juillet 2014 à 16:50:32

Il y a deux serveurs, EU et US, le choix n'est pas difficile :hap:

Question comparaison avec les autres MMO, je ne peut pas te renseigner. Mais ,je peut te dire que le farm est quasi inexistant dans TESO, les quêtes étant toute assez bien scénarisées et ne te demandant quasiment jamais d'aller juste tuer X monstres ou d'aller chercher Y objet. Et comme ton niveau monte beaucoup plus vite avec les quêtes qu'avec le farm de monstres… Même les métiers te permettent d'avoir du stuff très puissant, donc pas ou très très peu de farm de loot.

Le jeu est assez grand, en un mois et demi de jeu assez gros, je n'ai fait que 2/3 des zones de factions. Il m'en reste une presque entière, et la zone (bientôt rejointe par une seconde) vétéran. Les quêtes sont nombreuses (succès à 6X quêtes par région, avec cinq grandes régions par faction, et le succès ne nécessite même pas toute les quêtes).

Question classe, je trouve qu'il y a l'indispensable. Les TES ont la particularité de pouvoir créer un personnage sur mesure, un mage tank ou un lamenoir (voleur/assassin) healer est parfaitement envisageable. À partir de là, les quatres classes de base (chevalier, magicien, soigneur et lamenoir) suffisent largement à mes yeux.

Le jeu a des défauts bien sûr (notamment un rang vétéran très peu intéressant), mais Zenimax est très à l'écoute des joueurs et assez réactif. Le rang vétéran par exemple va bientôt être complètement refondu.

Bref, une bonne pioche pour moi, pas trop fan de gros MMO, qui trouve en TESO un jeu entre le jeu solo et le MMO classique :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:51:15

Oups dsl je me suis mal exprimé
le chevalier est assez joué mais pas moins que les autres :honte: (égalité)
Mais ca manque quand meme de tank :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 17:46:20

Ok merci pour ces infos, pour le moment le prix le plus bas pour avoir le jeu est 24€ sur DLGamer non ?

Niveau race je n'ai pas vu quelles étaient les moins présentes.

Erestie Erestie
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 10:49:55

Haaaaaaaaaa AOC :coeur:

Niveau race j'avais l'impression qu'elles étaient toutes jouées. Si tu veux éventuellement avoir une idée des races les plus "opti" -> http://www.madmixchronicles.com/2014/03/the-elder-scrolls-online-guide-races/

Alphatestor Alphatestor
MP
Niveau 9
23 juillet 2014 à 15:16:58

Tu parles des autres mmo que t'as testés, mais t'as déjà joué aux autres TES ? Parce que c'est vraiment un point important, toutes les quêtes sont scénarisées, pas de bashage de mob pur et simple, possibilité de faire une grande partie en solo, même si c'est sympa aussi à plusieurs (enfin ils doivent sortir une maj prochainement pour améliorer la synergie en groupe selon leur annonce de la Quakecon), grande liberté de build. Etant pas fan de mmo mais en ayant testé quelques uns je trouve vraiment teso à part, et j'adore ça ! A toi de voir ce que tu préfères dans un mmo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:55:16

J'ai joué a TES Oblivion et Skyrim que j'ai bien aimé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment