CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "oh lol teso ce jeux bidesque"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
warnerboy warnerboy
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 21:58:01
PhoeN- PhoeN-
MP
Niveau 8
18 juillet 2014 à 22:21:05

Ah, encore un débutant dans le monde des MMO qui vient nous sortir sa science.

Non mon p'tit chou, 772 000 abonnés pour un jeu estampillé Elder scrolls, ça n'est pas bien. C'est le démarrage le plus faible d'un MMO triple A depuis la sortie de Wow en 2005.

Davidj25 Davidj25
MP
Niveau 6
18 juillet 2014 à 22:57:40

On ne juge pas le succès d'un mmo à sa sortie, il y a toujours des rushers qui quittent le jeu très rapidement.

Esperons que la base de joueur fidèle de ESO grandisse avec le temps.

simulink simulink
MP
Niveau 8
19 juillet 2014 à 01:19:48

"C'est le démarrage le plus faible d'un MMO triple A depuis la sortie de Wow en 2005"

mdr

BobyMat BobyMat
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 07:28:24

Franchement ta pas l'impression que le classement de 2013 est bidon à l'heure actuelle ?

Aion ...
Tera ...
LRO ...
rift ...

Bref tes vraiment là pour rien

Maintenant il refond un classement et teso se trouve en troisième position...

Rec1304 Rec1304
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 11:49:57

les mmo les plus RENTABLE c'est dire ceux qui ont généré le plus d'argent par rapport aux dépenses... TESO a quoi, 4 mois, comment pourrait-il être plus rentable en 4moi après ça sortie que n'importe quel autre jeu UN AN après sa sortie?... Faut ce servir de son cerveau et réfléchir un peu.

Ensuite, pour faire un classement de rentabilité on se base sur les chiffres de l'année précédente donc pour 2014 les chiffres de vente en 2013. Et oui le marché est ainsi vous trouverez très difficilement les chiffre de ventes de l'année en cours.

Donc, TESO étant sortit en 2014, il NE PEUT PAS être dans le classement des meilleures vente de l'année, et encore moins dans les plus rentable.

Pour le bidage, si il y avait un manque de joueurs, l'éditeur mettrait en place des offres d'essais gratuite comme ça été e cas pour WOW durant plusieures années...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 17:32:05

faut pas oublier que la boite de TESO est payante contrairement aux mmo que tu cite et l'édition impérial doit bien aider a mon avis

Ombrefurtive Ombrefurtive
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 14:57:45

"Donc, TESO étant sortit en 2014, il NE PEUT PAS être dans le classement des meilleures vente de l'année, et encore moins dans les plus rentable."

Non mais faut lire un peu aussi, dans le lien il n'as jamais été question de rentabilité ou de classement pour Teso ils disent juste que pour un modèle a abo avec 800k de joueurs Teso s'en sort honorablement.

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:36:44

Je trouve que ce chiffre ne veut pas dire grand chose pour l'instant. Il ne faut pas oublier que durant le mois de mai, il y avait une offre sur le site de la Fnac qui permettait d'avoir une carte d'abonnement de deux mois pour l'achat du jeu, soit le jeu et trois mois d'abonnement (en comptant le mois offert) pour environ 30€, ce qui a incité bon nombre de joueur à sauter le pas.

Je suppose que la France n'est pas le seul pays à avoir bénéficié de cette offre (je n'ai rien qui le prouve, mais il est logique de penser que d'autres chaines de magasins dans d'autres pays ont pu proposer une offre similaire), et on peut supposer que le nombre d'abonnés à nettement augmenté durant cette période. La question maintenant est : ces joueurs renouvelleront-ils leur abonnement une fois cette période terminée ?

mogster44 mogster44
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 16:16:47

Je ne crois pas !
3 mois c'est largement suffisant pour finir le jeu et aller voir ailleurs.

Mais c'est quoi cette offre... :snif2:

Si J'avais su, j'aurais pas mis autant de fric dedans.
J'ai acheté l'édition impérial 80€ + 2 mois d'abo. Je me suis trop fait arnaqué... :hum:

Le sujet est intéressant même si on peu pas dire qu'il commence bien.
Et c'est vrai que cette étude ne sert à rien pour TESO faudra attendre l'année prochaine pour avoir des résultats.

DxTerz DxTerz
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 17:59:52

On va pas se mentir quelqu'un qui pense avoir finit un Mmo .. c'est qu'il n'y connait rien :o .

Anita45 Anita45
MP
Niveau 9
20 juillet 2014 à 18:10:40

3 mois pour finir le jeu mdrrrrr :rire: :rire:

je suis depuis le début du jeu et seulement vétéran 4 même pas fait la 3eme alliance raidelorn donjon vétéran et pvp

izual31 izual31
MP
Niveau 48
20 juillet 2014 à 18:29:11

bah oui 3mois suffit...

il y a absolument rien a farm dans le jeu. tout est faisable pendant le leveling.
si tu accroches pas au pvp, tu peux stop maintenant, y a que ça faire.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 juillet 2014 à 01:23:23

En même temps le PvP de TESO c'est le point fort du jeu donc bon.

Ensuite pour le PvE ya quand même pas mal de chose à faire, et ont peux pas parler de farm dans teso , car oui ya rien a farm et c'est pas le but, on est pas sur un jeux chinois, pas pour rien que les bots ont totalement disparue après 1 mois a peine( un point fort de plus pour le jeu, très peu de bots voir pas du tout en tout cas j'en est jamais croisé ).

Erestie Erestie
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 10:32:23

Les mecs qui ont des actions à droite à gauche...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 13:06:38

a l'auteur tu est comment dire? bidesque?

Ombrefurtive Ombrefurtive
MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 14:42:19

"Les mecs qui ont des actions à droite à gauche..."

Non non :nonnon: ... juste des gens qui aiment un jeu qui en vaut la peine :ok:

Erestie Erestie
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 10:53:25

Ombrefurtive
"Les mecs qui ont des actions à droite à gauche..."

Non non :nonnon: ... juste des gens qui aiment un jeu qui en vaut la peine :ok:

-------------------------------

... et qui aiment relancer l'éternel débat du rentable/pas rentable et du bide ou bide pas.

Ombrefurtive Ombrefurtive
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 13:35:29

"... et qui aiment relancer l'éternel débat du rentable/pas rentable et du bide ou bide pas."

Non non :nonnon: ça c'est les mecs dans ton genre...

Erestie Erestie
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:58:46

Ombrefurtive
"... et qui aiment relancer l'éternel débat du rentable/pas rentable et du bide ou bide pas."

Non non :nonnon: ça c'est les mecs dans ton genre

---------------

Je sais pas ou tu as lu ça, si c'est vraiment le cas, j'ai du mal m'exprimer... J'ai juste fait remarquer que certaines personnes devaient avoir des actions pour défendre tel ou tel jeu sur un point de vue financier. Je comprend pas pourquoi il faut toujours en revenir aux nombres d'abonnés ou aux rentrées d'argent. Est-ce que ça change directement le contenu du jeu? Son gameplay? Je ne crois pas...

C'est le genre de discussion ou d'un coté les fans veulent se rassurer d'avoir acheter le bon jeu, et d'un autre les trolleurs qui veulent, "preuve" à l’appui, montrer que le jeu n'est qu'une daube.

bref ton ; "Non non :nonnon: ça c'est les mecs dans ton genre." était complètement infondé et idiot, je ne sais pas d'où tu as été sortir ça...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment