CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vampire / Loup Garou.. Viable ou fun ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mauvaisegraine Mauvaisegraine
MP
Niveau 6
25 avril 2014 à 08:12:02

Bonjour, vu que j'ai pas vu grands choses là dessus je voulais savoir si c'est juste pour délirer de devenir l'un ou l'autre ou il y'a une réel utilité ? Si oui la ou lesquelles

DrakEmono DrakEmono
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 10:28:25

Ca rapportent quelques capacités sympas. Je n'ai pas encore ue l'occasion de les essayer, je prévois d'avoir un perso de chaque.
Pour le loup garou, j'ai entendu dire que ça transformation le rendait relativement puissant (mais bon... 1000 ulti pour la transfo), et le vampire à un sacré handicap avec ces +50% de dégâts de feu.

ghuilz ghuilz
MP
Niveau 17
25 avril 2014 à 13:33:23

la transformation vampire est " cheaté " je n'aime pas employer ce mot mais ici je vais le faire car elle représente un enorme avantage .
De plus en plus de monde deviennent vampire notamment en rvr . Tout le monde va le faire en attente d'une futur Maj qui viendra nerf un peut le vampirisme .

Ce n'est pas une opinion personnelle que je partage, c'est une constatation apres avoir discuter notamment avec Pria ( leader du Pacte sur le serveur arc d'auriel )

arsaki71sang arsaki71sang
MP
Niveau 20
25 avril 2014 à 13:57:06

En quoi le vampire est cheaté alors qu'ils ont des malus de fou ( -50% de resi au feu sachant que pratiquement tout le monde en fait, et -75% de regene de vie au stade 4 du vampire ) les loups garous sont bien plus fumé que les vampires.

Frozen-Hart Frozen-Hart
MP
Niveau 8
25 avril 2014 à 14:07:35

Vampire est pour le moment hyper cheaté effectivement quand au malus tu n'as qu'à équiper des runes de 1000 protection feu ou anneaux. Voila.

_neiko_ _neiko_
MP
Niveau 18
25 avril 2014 à 14:10:54

Je confirme! Mon groupe s'est cogné à un loup garou l'autre jour en RvR et ça fait pas semblant de taper le machin ! Bon par contre voir un joueur se transformer en loup garou au milieu de la mêlée et entendre tout le monde sur le TS en train de hurler "tombez le loup garou! Tombez le loup garou!" C'était bien sympa! Plutôt épique!

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 14:22:11

Arsaki71sang :d) Oui, il est facile de pousser la résistance au feu au hard cap, ce qui réduit largement le malus.

La regen de vie est une stat inutile de toute façon (même au soft cap au lvl 50, c'est 25 hp par seconde), donc le malus ici n'est vraiment pas important.

Le problème, c'est la réduction des coûts des sorts de vampires de 60% au stade 4. Ça marche aussi avec l'ultime, et, avec un bonus de set et deux/trois autres trucs, il est possible de réduire son coût à ... 4 de charge d'ultime. Prends en compte le fait que ça te soigne, que ça tick fort, et tu as un sort trop puissant.

J'ai déja vu trois vampires se débarrasser d'un groupe massé de 40 adversaires dans un donjon, en l'espace de quelques secondes.

Ajoute à ça le bonus de vitesse de déplacement de Mist Form, cumulable au buff de la branche support du PvP, et tu as en plus le meilleur escape du jeu.

En gros, le vampire est OP. Ajoute ça sur un Chevalier Dragon, qui est actuellement légèrement au dessus des autres classes, et tu as un combo beaucoup trop puissant.

Encore pire si c'est un Empereur (filmé sur ma campagne, Dawnbreaker EU) : https://www.youtube.com/watch?v=Uq2-Zl1PETM

A côté de ça, le Loup Garou est en fait useless. Le seul truc un tant soit peu intéressant est le gain d'ultime augmenté, et il faut sacrifier un emplacement d'ultime pour mettre la transfo en loup garou.

robingilh robingilh
MP
Niveau 52
25 avril 2014 à 15:07:24

Le vampire est buggué, pas OP. Et pas toujours dans le bon sens en plus.

Le seul truc qui donne cette impression de puissance, c'est le fait que c'est un empereur qui l'utilise avec son bonus d'ulti de 200%.

Le lg mérite clairement un buff par contre. :(

earth_angel earth_angel
MP
Niveau 8
25 avril 2014 à 15:18:11

Le vampire est jouable (je le suis depuis le niveau 17 et je suis niveau 37 maintenant) mais ça change le gameplay. En gros le feu fait mal. Tu vas donc jouer en hit and run.

Je n'ai pas encore regardé le PvP (je suis plus orienté PvE) mais j'imagine que les vampires doivent dominer parce que la plupart des joueurs ne planifient pas assez. En gros si plein d'adversaires essaient de se la jouer Chuck Norris en t'affrontant au corps a corps, tu vas les exploser.

Le pire danger pour toi est de n'avoir qu'un seul adversaire en 1 contre 1 utilisant des sorts de feu et les capacités de la guilde des guerriers.

Par contre, si les adversaires réfléchissent un minimum, il suffit d'utiliser les flêches d'argent ou un armes de siège pour éliminer un vampire (on m'a dit qu'une arme de siège de feu one-shot un vampire veteran 10 même s'il a maximisé sa résistance au feu).

Quand a la réduction des couts des sorts, le problème n'est pas le passif des vampires, mais le fait qu'il n'y ait pas de softcap sur les réductions des couts. On peut aussi spammer d'autres ultimes.

[jv]templar [jv]templar
MP
Niveau 8
25 avril 2014 à 15:19:47

Aucun up du LG svp.
Un nerf du vampire svp.

Il manquerait plus qu'un ajout de lore devient " opti " en HL ... Ca devrait être un choix, pas une fin en soit.

Ritanno972 Ritanno972
MP
Niveau 8
25 avril 2014 à 15:27:46

Je suis vampire, et je ne vois pas ou est le cheat :p

SuperSkunkMan SuperSkunkMan
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:40:23

Bah va jouer contre un vampire veteran 10 qui fait pas de la merde et revient parler ok.

Clairement vampire c'est un peu trop fort actuellement, surtout l'ultime qui donne un sustain infini quand ya suffisament d'adversaires et dont le cout est scandaleusement bas.

Et puis c'est bien gentil les spells de la guilde des guerriers ou les spells de feu mais vu qu'ils infinite spam le brumisateur ils sont largement aussi résistants que les autres.

Mais ouais c'est pas cheaté.

Elder-Scrolls Elder-Scrolls
MP
Niveau 5
25 avril 2014 à 16:51:27

Perso en pvp je vois beaucoup de Vampire se faire démonter par des DK bâton et d'autres classe au bâton feu... J'ai déjà vu un vampire V10 se faire démonter en 2 sec par un DK lvl 49...

LG je sais pas j'en ai pas encore vu pour le moment, ils sont assez rare, mais sa viendra :oui:

Akkin Akkin
MP
Niveau 9
23 juin 2014 à 13:48:16

"J'ai déja vu trois vampires se débarrasser d'un groupe massé de 40 adversaires dans un donjon, en l'espace de quelques secondes. "

C'est pas de leur faute, si devant ces trois vampires, il y avait 40 idiots.

Le vampire est faiblard, dire le contraire est une ineptie.

En face de vos trois vampires, soi-disant trop puissant, vous leur mettez trois sorciers avec bâton de destruction au feu qui spamment leurs AOE... et là vos trois vampires, soi-disant trop puissant, crèvent en 1 ou 2 secondes...

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 14:01:13

T'as deux mois de retard. Le vampire a été sérieusement nerf depuis ce post, et les joueurs à l'époque ignoraient souvent qu'il suffisait de s'écarter pour ne pas leur feed de la vie :)

Le jeu était encore récent, la méta ne tournait pas autour de l'armure légère + spam Pulsar (un vamp qui cap sa résist au feu ne prend de toute façon que 25% de dégâts sup), mais du vampire avec spam Bat Swarm + shield bash.

Alphatestor Alphatestor
MP
Niveau 9
23 juillet 2014 à 14:16:19

Pour le loup garou ya pas des trucs pour tenir plus longtemps en forme de loup garou ? Parce que dévoration au bout d'un moment ça rajoute plus de temps, la transfo est vraiment super courte alors que le vampire peut utiliser ses sort tout le temps c'est abusé je trouve. Vous savez si ya des trucs pour gagner l'ulti plus vite, ou faire durer la forme plus longtemps, ou encore si il va avoir un buff soon ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
23 juillet 2014 à 14:18:21

Un buff est prévu :ok:
Pour la durée, plusieurs morph permettent aux alliés de la prolonger, ce qui permet aux loups en meutes d'êtres bien plus performants.

Alphatestor Alphatestor
MP
Niveau 9
23 juillet 2014 à 14:30:37

Ok merci ! Vivement qu'ils y ai un buff alors =D

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
23 juillet 2014 à 14:34:27

http://teso.game-guide.fr/resume-de-la-conference-quakecon-2014/?scid=social_20140719_28127146
"Les Loups-garous ont besoin de mise à jour, afin de se sentir plus bestiaux. Des changements sont-ils prévus de ce côté-ci ?
Nick : Oui, c'est prévu. Les compétences sont apparemment trop chères et pas assez puissantes. Nous effectuerons ces changements via deux phases. La première arrivera prochainement et servira à rééquilibrer les compétences du Loup-garou afin que celles-ci soient plus intéressantes. Pour la deuxième phase, nous introduirons plus de compétences actives avec plus d'options. Ceci arrivera plus tard en jeu."

J'ai retrouvé où ils en parlent :)

Alphatestor Alphatestor
MP
Niveau 9
23 juillet 2014 à 15:00:21

Oh cool ! Merci ya toutes les infos de la Quakecon =) Super en attendant je vais monter mes niveaux de loup garou pour être prêt quand il y aura la maj :p (et toutes les autres news, miam !)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 15.90€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment