CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos impressions sur le jeu ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Espandero Espandero
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 01:48:14

Bonjour, :pacg:

Suite à de nombreux topics d'avis poussant par-ci par-là, j'ai suivi l'idée de Backer033 et je crée donc ce topic, qui aura pour but de centraliser le débat sur vos ressentis par rapport au jeu en général.

———————————————————————————————————————————

CHANGEMENT RELATIF :d) Notez donc que tous les topics avis sont maintenant interdits et seront lockés sans avertissement, tout doit se passer ici sans exception (à part pour les topics antérieurs à celui-ci).

———————————————————————————————————————————

Donc voici les quelques règles qui accompagnent ce topic afin qu'il puisse perdurer sainement :d)

                                             :d) Prière de ne pas en venir aux insultes :g)

                              :d) Prière de rester poli envers le jeu et ses développeurs :g)

                                       :d) L'argumentation avant tout, le troll est interdit :g)

                                           :d) Merci de ne pas dévier sur un autre sujet :g)

         :d) Ne vous acharnez pas sur les autres, chacun a le droit de penser ce qu'il veut :g)

———————————————————————————————————————————

Voilà, bon débat, j'espère que ça se passera bien. Si vous avez des réclamations je suis ouvert à toutes questions sur mon topic de modération et via mp :)

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
18 avril 2014 à 01:50:01

enfin ! le forum va être plus clean ! :noel:

veRtblanchi veRtblanchi
MP
Niveau 6
18 avril 2014 à 02:02:08

Au premier à bord dessus du système de sort et des paysages, rien a dire au niveau du gameplay j'accroche, mais au final je comprends le pourquoi du comment au niveau des sorts, et en changeant de faction j'ai trouvé les paysages que je rechercher :noel:

Du tout bon pour moi.

Ryugasaki Ryugasaki
MP
Niveau 9
18 avril 2014 à 02:06:23

Postez vos avis, car j'hésite beaucoup entre TESO et FF XIV.

Backer033 Backer033
MP
Niveau 8
18 avril 2014 à 02:26:20

Ahhhh !!! Merci le modérateur !!

Déjà j'aimerai savoir pourquoi les gens déteste tant TESO :( , parce que moi je l'aime bien personnellement .
En effet j'ai eu du mal a suivre tout ces topics qui le critique. Entre abo, gameplay mou, comparatif a wow, SWOTR, FF 14 arr, etc...

Enfin j'aimerai que les gens étalent se qu'ils ont a dirent ^^, histoire de voir les avis et surtout les arguments !!

Il est toujours intéressant de débattre du sujet, mais pas d'en faire deux page de forum non plus :ok: !

Puis si sa peut aider les gens qui cherche un MMO pourquoi pas !

jerico[jv] jerico[jv]
MP
Niveau 7
18 avril 2014 à 03:37:11

Mes impressions sur le jeu,

Pour l'instant c'est pas trop mal, rien de très original c'est plus un regroupement de plusieurs bonne choses que l'on peut voir ailleurs mais réunit sur un seul jeu:
(Ancre (rift), RvRvR (gw2),Univers Tolkien (wow), quetes avec dialogues (swtor en moins bien reussi: pas souvent de choix multiple/on voit jamais nôtre perso/les animations des pnj sont très ubuesque ! on dirait du dragon age (de 2009 me semble)et en moins bien en plus/ les scénario varient ça reste moyen pour généraliser).
-Les graphismes aussi sont un peu à la ramasse, pas sur le coté Artistique mais sur la qualité visuel.
-Pas de PvP sauvage ou de duel pour le moment (Hors Cyrodiil).
-Les Stats du personnage, rien qu'avec le stuff on arrive au soft Cap, donc à quoi sert les points à placer (vigueur/magie/endu)? ou est la liberté la dedans.

Passons sur les bonne choses,
-l'immersion, le monde que vous foulez et vivant, insectes, monstres, gros monstre, Certains Pnj se tapent entre eux, pnj qui viennent vous aborder pour vous proposer une quête au milieu de nul part, d'autres qui ont besoin d'aide avec comme seul indications leur paroles/crient, les villes aussi sont vivante (pnj qui jouent de la musique et chante, pnj ivre et plein d'autres...
-le gameplay (qui je pensais allez être un défaut) n'est pas si mal que ça, placements important/synergie avec les autres joueurs/cycle basique mais efficace/contre et esquive. Mais le choix d'un build performant lui et très restraint.. dommage, le coté regen en combat et pas top non plus: tu envoies quelques sorts et tu te retrouve à sec (très vite) pendant un long moment à envoyer des "coups de basique" (clik gauche).
-Cyrodiil que j'ai trouvais largement mieux que le RvRvR de Gw2, j'en dis pas plus ça demande encore des test de ma part pour me prononcer.
-L'exploration est utile, Xp/découverte.
-Les donjons sont bien jusqu'à là ( j'ai fais les donjons niv.10-35) un poil court pour certains.
-Les quêtes énigmes. c'est bien mais pas assez compliqué pour le moment ( à la portée de tous enfaîte) mais ça donne un air frais comme celles de sheogorath ou des guildes .
-L'Xp paraît plutôt longue comparé aux autres mmorpg et demande de clean chaque zone entièrement (ou presque).

Ceci est ma 1ere grosse impression sur le jeu du haut de mes 35 niveaux, donc je n'ai pas tout vu ! Je précise aussi que j'ai déjà parcouru pas mal de mmo rpg/fps/str et de jeu openworld.

Si vous cherchez du nouveau dans les mmorpg Teso peut vous occuper un moment, à voir sur le long terme grâce au RvRvR et peut être son Pve?

Evidemment je ne parle pas de tout (oublie ou pas encore vu (vamp/loup et autre surprise).

Mais le principale c'est que je m'amuse et que je jeu rend vite addict. Alors Viandez viiiiit tester par vous même :noel: ou pas

maniak131 maniak131
MP
Niveau 4
18 avril 2014 à 03:49:45

Sujet abordé combien de fois...
Sans grand interêt!!

Backer033 Backer033
MP
Niveau 8
18 avril 2014 à 03:54:10

C'est vrai que les choix dans les dialogues sont moins nombreux que sur SWOTR, mais personnellement je me sens plus impliqué quand je doit les prendre, mais c'est surement du a mes gout perso :ok: !

Par contre niveau graphismes, je les trouve très très jolie, et largement au dessus des MMO actuel.

Après voila, je suis bas lvl (niveau 20), je m'éclate a faire les quêtes parcourir les zones, et surtout peaufiné mon personnage !

Pas encore essayer le PVP, ni les donjons. Mais Rien qu'avec le contenu de l'histoire et des quêtes secondaires, je trouve que sa justifie son prix lol !

Avec le nombre d'heure que j'ai fait dessus c'est comme si j'avais fini Skyrim deux fois déjà (hors quêtes secondaires ^^).
La j'ai vraiment l'impression de jouer a un The elder scroll solo mais ou l'ont a la possibilité de faire toutes les histoires avec ses potes. Plus faire des grosse baston PVP !! Tout le monde en rêver sur Skyrim. C'est pas un MMO a comparé avec WOW, GW2, FF14 ARR je pense. Mais vraiment un MMO que l'on parcours avec ses potes ou l'on veut faire une histoire vraiment cohérente bien scénarisé.

Elles ne s'adressent pas qu'au fan de la série, car dans chaque dialogue ont a le choix de se renseigner sur le background du jeu. De quoi rassasié notre curiosité sur le monde environnant :ok: .

djiid djiid
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 04:54:34

Sans faire long, c'est pour moi le MMO qui a le plus d'avenir depuis WoW.

Il est plus complet que WoW a sa sortie et nettement meilleur que la plupart des derniers f2p.

Point positif pour moi, l'abonnement fait que le jeux va être patcher très régulierement et le contenu, esperons le, va devenir dantesque.

Je pense qu'ils ont homis certain pillier du MMO pour pouvoir les patcher rapidemment histoire que les joueurs voit de l'évolution rapide dans le jeu. ( BG, duel, raid 12 et 24 ) qui vont selon moi faire leur apparition dans les 2/3 mois maximum, pour ensuite se concentrer sur du réel nouveau contenu.
J'ai hate vraiment de voir ce qu'ils vont faire.
Maintenant je pense que si ils font de la merde dans les patch et traine a donner du nouveau contenu, ce serra une énorme deception pour pas mal de joueurs, dont moi.

dark_angel12078 dark_angel12078
MP
Niveau 9
18 avril 2014 à 05:43:54

pour ma part, j'y ai trouvé tout ce qu'il me fallait. un jeu ou on est libre d aller où on veut. ou les quetes ne sont pas trop répétitives. un pvp hyper vivant. un gameplay assez fluide et intuitif. des graphisme (pour un mmo) à couper le souffle. bref. j ai enfin trouvé mon jeu :-)

dark_angel12078 dark_angel12078
MP
Niveau 9
18 avril 2014 à 05:44:27

pour ma part, j'y ai trouvé tout ce qu'il me fallait. un jeu ou on est libre d aller où on veut. ou les quetes ne sont pas trop répétitives. un pvp hyper vivant. un gameplay assez fluide et intuitif. des graphisme (pour un mmo) à couper le souffle. bref. j ai enfin trouvé mon jeu :-)

Epiidemiic89 Epiidemiic89
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 05:46:53

Je donnerais mon avis quand les mecs de zenimax feront des màj non pas pour ajouter de la merde en RvR mais corriger les quêtes en PvE.

lelion lelion
MP
Niveau 6
18 avril 2014 à 05:56:07

Moi j'aime ce jeux, mais pour un raison personnel, car je peut créer un perso avec une tête de lion, grâce à la race khajiit, il m'en faut pas plus, après le gameplay, je m'adapte...

Epiidemiic89 Epiidemiic89
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 06:00:49

:titr2: Le lion ça va tu es pas difficile toi au moins !

kalllistean kalllistean
MP
Niveau 4
18 avril 2014 à 10:55:48

Au lieu de le comparé a d'autre jeu, pour moi il est avant tout un digne descendant des autre elder scroll. le graphisme et nickel, les quête sont assez variable avec des touche d'humour burlesque sur certaine, qui manquais dans les anciennes version.
Je lis que beaucoup ont des lags, pour moi RAS, 5 problèmes, tous réglé dans l'heure qui suivait.il m' a suffit d'envoyé les rapports de bug au lieu de me plaindre sur ETAJV.

Par contre je trouve que au niveau des déplacement en combats c'est moins fournit que sur skyrim. par contre en deux armes, la fonction défense est bénéfique.

Pour moi c'est une réussite. et J'en arrive a me posé la question que si on voit autant d'avis négatif sur ETAJV, ce n'est pas parceque le jeu est mauv

kalllistean kalllistean
MP
Niveau 4
18 avril 2014 à 10:59:53

est mauvais mais plutôt parce que il va devenir une référence, ce qui inquiète certaine personne qui n'y trouverons pas leur interet, alors autant dégoûté les gens sur les forum, pour qu'ils reste sur d'autre MMORPG ( ouf moi de kikoo pour nous sur les servers, merde moins de fric pour bethesda donc moins de maintenance immediate)

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 avril 2014 à 11:20:54

Je dirais simplement qu'il est bon, que j'aime beaucoup ce jeu. Pas eut de problème majeur voir pas un seul.
un ou deux trois trucs a faire évoluer mais très bon jeu.

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 11:34:56

Certains MMORPG sont plus jolies sur les graphismes technique principalement car je pense que les autres MMO ont vraiment un univers Fantaisy qui doit , je pense être plus facile à réaliser et tout en étant de meilleur qualité sans influencer la config recommander car souvent dans les MMO Fantaisy il y a déjà un brouillard qui masque un peu l'aspect Graphique alors que dans Skyrim les graphismes et les environnement sont beaucoup plus réalistes.

Après faut pas oublier que Tera , GW2 sont peut-être plus beau que TESO mais au moins sur TESO on descend pas à 15 Fps dès qu'on fait du pvp ou qu'on est dans une grande ville.

_freakz_ _freakz_
MP
Niveau 9
18 avril 2014 à 12:56:43

J'ai testé beaucoup de MMO et celui-ci me plait bien pour l'instant ;
je dis pour l'instant car un MMO qui sort tout juste, va beaucoup évoluer dans le temps, et il sera temps de poster un nouvel avis à ce moment là.

Je trouve que c'est un MMO de qualité.

Qualité graphique déjà, très jolie, belle ambiance, un côté un peu réaliste / rpg. De ce côté là, pour moi, c'est bien un MMo Next gen. Enfin il m'apparait très bien optimisé de ce côté.

Qualité du scénario et des quêtes. Tout est doublé, en Français, c'est bien écrit ; bon c'est pas de la grande littérature mais sa reste chouette, et bref c'est agréable de quêter sur ce jeux. On se rapproche d'un RPG solo de ce côté là. Avec la possibilité bien sur, de grouper avec n'importe quel inconnu présent dans la zone ; béh oui c'est un MMO.

Qualité de la musique, qualité des bruitages/sons, classique et très sympa.

J'apprécie aussi sa simplicité : interface dépouillée, peu de compétences dans la barre d'action ; sa permet de se concentrer sur d'autres choses.
Sa me donne l'impression d'un wow vanilla..

Sa up doucement, on s'équipe doucement, la progression de ce côté me va très bien, c'est mesuré et je trouve qu'ils ont bien gérés ça.

Le craft est classique, mais passé la récolte le craft de base, il est aussi possible d'améliorer sa production, de déconstruire... C'est très complet et intéressant.

Que dire encore, le pvp je dis rien, j'aime pas beaucoup, j'ai
pas testé.
bon sa fait déjà un bon pavé.
J'apprécie aussi de me trouver sur un vrai nouveau MMO avec du monde !
allez on verra dans trois mois.
bon jeux

Backer033 Backer033
MP
Niveau 8
18 avril 2014 à 13:26:04

Lol ! Personne n'a un avis négatif a posté ? Ont vois 50 topics d'avis négatif, mais la rien...

Ici c'est un topic d'avis mixte n'hésiter pas a balancer se que vous avez de mauvais à dire sur le jeu :ok: !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment