CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Note des lecteurs 13/20...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
asardial asardial
MP
Niveau 6
09 avril 2014 à 12:24:24

Si vous souhaitez des avis construit un minimum, allez sur JeuxOnline :
http://www.jeuxonline.info/critiques/The_Elder_Scrolls_Online

ils note sur beaucoup de choses.

Bon, il y à quand même des avis très négatif, à cause de maintenance (ouah, quel malheur), ou que certains on tester sur le stress test, ou qu'il n'y ait pas de minimap, ça vaut bien un 0 qu'il n'y est pas de minimap, non?

laugain laugain
MP
Niveau 11
09 avril 2014 à 12:29:57

Ca prouve surtout la mentalité pathétique chez les francophones de saquet un jeu parce qu'il est d'une franchise ou il y a eu que des jeux only solo et qu'on le rabaisse sans aucune raison.

Comme on le dit:
"Tu as pas testé ? Tu te la ferme avec ton avis."

Appliquez déjà ça, après ceux qui râlent pour des broutilles comme le fait qu'il est pas 100% open world, qu'on peut pas fouiller les cadavres et les dépouiller de A à Z, etc bah cassez vous merde: bien sur qu'on peut pas faire ça dans un MMO bande de boulets sans cervelle !

_neiko_ _neiko_
MP
Niveau 18
09 avril 2014 à 12:35:12

Les avis de jol sont effectivement plus détaillé. Même les rares à saquer le jeu pour des raisons pourrie (genre typiquement le 3 attribué juste a cause de la maintenance) prend la peine d'écrire plus de 10 lignes pour expliquer sa note.

Jol regroupe vraiment une population plus mature, y'a pas photo!

laugain laugain
MP
Niveau 11
09 avril 2014 à 12:39:22

Jol ?

_neiko_ _neiko_
MP
Niveau 18
09 avril 2014 à 12:41:19

Jol = Jeux Online. Le site dont asardial parle dans son post!

asardial asardial
MP
Niveau 6
09 avril 2014 à 12:42:49

Les gens ne se rendent pas compte que c'est un MMO, pour eux c'est le prochain elder scroll, NON, justement pas, c'est développer par une autre équipe (en l’occurrence zenimax), ils ont l'autorisation de bethesda, mais soyez rassurer, il y aura un autre TES solo.

Et puis, pour vous faire comprendre un peut comment ça se passe, les bug sont normal au début, les dev ne peuvent pas prévoir comment leur jeux va se comporter quand des centaines de joueurs vont faire une même quête en même temps, c'est l'effet papillon (soyez sur que sur le serveur de test les quêtes étaient fonctionnelle).

Pour l'interface, ils l'ont faites pour Console, c'est sur, mais ce n'est absolument pas par flemme qu'ils ne l'ont pas modifier pour le PC, ils nous ont pondu une API pour les addon vraiment immense ( http://wiki.esoui.com/Main_Page ) et qui soyez sur leur à demander BEAUCOUP BEAUCOUP plus de travail.

si vous vous penchez vraiment sur le système de craft, vous comprendrez qu'il est complet et que vous pouvez faire ce que vous voulez avec. Pour le lag des combats, à voir quand les serveurs seront déplacer en europe.

Luminati Luminati
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 12:51:01

Autant cracher sur TESO sans en avoir vidé le contenu me semble peu intéressant, autant je ne peux qu'halluciner devant la bêtise de certain. Et, histoire de, je prends un message parmi bien d'autres:

XxFoudogueXx Voir le profil de XxFoudogueXx
Posté le 8 avril 2014 à 19:59:13 Avertir un administrateur
Benshad0w

hmm mouais pas certain. ça ressemble a un Wow-like j'ai trouvé perso.

:d) Oo la faut qu'on m'explique, c'est juste pas du tout un WoW-Like, ce jeu est juste le stricte opposé, le Rôle play ici est réel, pas un simple guss que tu prends au départ et que ne peux monter que dans un sens.
De 2 les quêtes ne sont pas du genre : "Va me tuer 10 loup et si tu réussi cette quêtes 10 ..... millions de fois tu aura une récompense suplémentaire"
De 3 ce jeu n'est pas un tambourinage de clavier et d'effet fluo à t'arracher la rétine
Et enfin ce jeu ne ressemble absolument pas à WoW au niveau graphique SVP :D

:d) Tu devrais (ré)-essayer WoW plus en profondeur...

Monster73 Monster73
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:02:01

Le meilleure mmo depuis gw2 :oui:

asardial asardial
MP
Niveau 6
09 avril 2014 à 13:08:22

Je trouve gw2 moins bon que TESO personnellement (mais pas mauvais, entendez-le bien ^^)

Lerougebarbe Lerougebarbe
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 15:14:30

asardial Voir le profil de asardial
Posté le 9 avril 2014 à 13:08:22 Avertir un administrateur
Je trouve gw2 moins bon que TESO personnellement (mais pas mauvais, entendez-le bien ^^)

:d) Plutôt que de faire un GW2 orienté MMORPG, ils auraient mieux fait de sortir un système similaire au premier, c'est à dire un CO-RPG.
Et au passage embauché des scénaristes, parce-que le massacre du lore est assez impressionnant.

Frozen-Hart Frozen-Hart
MP
Niveau 8
09 avril 2014 à 15:20:16

La note des lecteurs est de moins en moins significative vu qu'il y'a des blaireaux qui mettent un 0 sans avoir touché au jeu.

Sans oublier les fans boys de jeux concurrents du même type qui viennent descendre la note.

cypress89 cypress89
MP
Niveau 9
09 avril 2014 à 15:37:57

le gars qui dit ca ressemble à un WoW-like...Envoie moi ton adresse stp, je vais t'offrir un cadeau : un tabouret et une corde.

et comme l'a si bien dit Frozen-Hart, y'a les haters qui viennent descendre la note ou les abrutis de lvl 5-6 qui up pas et qui viennent noté alors qu'ils n'ont encore rien pu vraiment tester.

srikerh srikerh
MP
Niveau 8
09 avril 2014 à 15:48:06

Un wow like... et bin di donc... :rire:

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
09 avril 2014 à 17:23:23

Marcel_Mazout Voir le profil de Marcel_Mazout
Posté le 8 avril 2014 à 22:28:18 Avertir un administrateur
J'ai joué 3 mn 27 à une beta, alors je me permet de donner mon avis dûment autorisé:

Ce jeu se situe parfaitement dans la droite ligne de la série des Elder Scrolls: chiant comme la mort.
------------------------
bin...retourne prendre ton panda et jouer au pokemon c'est tellement plus "kawai" de jouer a wow...sans te vexer les joueur de teso on une autre façon de voire le jeux vidéo on va dire moins enfantine...

Benshad0w Benshad0w
MP
Niveau 6
09 avril 2014 à 20:22:02

J'aime bien les mecs qui sont allés rechercher ma critique. J'ai mis 6 car mon avis est simple : J'ai joué à Oblivion et Skyrim et maintenant on me propose un jeu du même nom MOINS tous ce qui faisait la spécificité de la saga. Donc 6 car selon TESO est nul et oui je crois avoir perdu mon argent...

Asperian Asperian
MP
Niveau 8
09 avril 2014 à 20:24:48

non mais en meme temp fallait se renseigner avant mdr
tu compare un rpg a un mmo lol
ta tout compris toi,gg tu es un vrai winner!

sinrytael sinrytael
MP
Niveau 13
09 avril 2014 à 20:25:07

J'aime bien les mecs qui sont allés rechercher ma critique. J'ai mis 6 car mon avis est simple : J'ai joué à Oblivion et Skyrim et maintenant on me propose un jeu du même nom MOINS tous ce qui faisait la spécificité de la saga. Donc 6 car selon TESO est nul et oui je crois avoir perdu mon argent...

En même temps tu voulais jouer a un MMORPG identique a un RPG Offline :rire:
Ce n'est pas elder scrolls VI :rire:
C'est juste un MMO dans le même univers qui n'est ni une suite, ni une préquelle, juste un jeu a part :noel:
C'est comme si tu avais acheté SWTOR pour après dire qu'il est merdique car il ressemble pas a KOTOR :rire: :noel:

:rire

:noel:

Benshad0w Benshad0w
MP
Niveau 6
09 avril 2014 à 20:27:38

Désolé du double poste , mais vous insultez les gens de Hater quand ils veulent descendre la note d'un jeu par fanatisme ( et là dessus je suis d'accord ) mais avez vous vu la majorité de vos propos quand je donne mon opinion? Vous m'insultez ! ( en particulier celui qui me dit de me pendre...).
Si j'ai envie de penser que ce jeu ressemble a Wow et bah je le pense et si ça vous plait pas apprenez à être indulgent !! Chacun ses fuckin goût et couleurs !

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 avril 2014 à 20:35:59

300 avis et la dedans y'en a combien qui ont testé le vrai contenu HL ... qui a été introduit hier.

300 avis de gens qui ont rushé parmi la foule, sur que y'a pas moyen de s'amuser et de découvrir tranquille, reste la frustration, d'être toujours pleins sur les spots de quête...

Donc note sanction mais comme le test je m'y fie pas trop du coup.

Benshad0w Benshad0w
MP
Niveau 6
09 avril 2014 à 20:41:00

Les notes sanctions c'est comme les votes pour le FN aux municipales , on est pas CONTENT DU RESULTAT !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment