CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Serveurs privés ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:51:47

Bonjour à tous, je voulais savoir si les serveurs privés étaient illégaux et s'il va y en avoir pour Teso.

:merci:

madnessx madnessx
MP
Niveau 6
17 mars 2014 à 13:59:38

http://www.youtube.com/watch?v=ZXN6tgE4g_4

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 14:00:12

j'écoute et je noterai/20.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 14:02:39

J'aime bien, 15/20.

angel-61 angel-61
MP
Niveau 11
17 mars 2014 à 14:05:50

Sérieusement tu as pas une petite idée ???
Est ce que dans l'histoire du MMO à abonnement, un seul MMO a autorisé légalement les serveurs privés ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 14:07:37

C'est mon premier MMO :-p

_neiko_ _neiko_
MP
Niveau 18
17 mars 2014 à 14:10:06

Oui c'est illégal.

Par contre personne ici peut prédire s'il y en aura. Parce que c'est pas "juste" pirater un jeu monter un serveur privé. C'est beaucoup plus compliqué. Si le jeu a beaucoup de succès peut être.. Par contre le PvP de masse sur petit serveur privé, bonjour la tristesse!

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 14:11:37

Ah ok.

Et un personnage, on peut le jouer sur plusieurs serveurs :question:

_neiko_ _neiko_
MP
Niveau 18
17 mars 2014 à 14:20:41

Tu veux dire depuis le megaserveur officiel vers un privé? J'ai jamais joué sur serveur privé, j'ignore ce qu'il est possible de faire avec mais la logique voudrait que non.

Sorscha Sorscha
MP
Niveau 11
17 mars 2014 à 15:47:51

Les données des personnages (caractéristiques, équipements, etc) sont stockées dans une Base de Données (BdD). Pour qu'un personnage puisse être utilisé sur plusieurs serveurs, il faut que ceux-ci partagent la même BdD. Dans le cas d'un serveur officiel et d'éventuels serveurs privés, comme ils est impossible qu'ils partagent la même BdD, les personnages ne peuvent être communs à tous ces serveurs. Le serveur officiel ne partage sa BdD avec aucun autre serveur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:05:28

Ah ok merci :)

Gorgo126 Gorgo126
MP
Niveau 4
17 mars 2014 à 18:18:49

Les server privé pour TESO sont totalement interdits !
Il y en avait un mais il a été fermé par Zenimax :) voir ici ==> http://teso.ophelia-core.com/portal.php

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 19:29:38

Ah dommage :-(

Noraj349 Noraj349
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 22:18:37

Depuis quand les serveurs privés sont interdis :question:

salclezpori salclezpori
MP
Niveau 4
17 mars 2014 à 22:32:57

Imagine, tu fais ton jeu, tu fais un serveur "payant", avec abo et tout... et là, t'as ce salaud de Michel, ton voisin, qui vend ton jeu sans ton accord, et ramasse tout ton fric. T'en penses quoi ?

Donc pour éviter ça, tu déposes ta marque, patati, patata, et en gras, gros, et rouge, tu mentionnes bien que la copie partielle ou complète du soft est illégale, etc etc... ET, je précise que ça englobe les serveurs, bien sûr.

Non parce que, on parle bien de ça quand on parle de serveur privé, hein, de vol, faut quand même le comprendre.

DescoAVie DescoAVie
MP
Niveau 9
17 mars 2014 à 23:32:42

C'est illégal mais la plupart des MMOS tolèrent largement les serveurs privés, parce que ça leur fait de la pub finalement... Dans les 3/4 des cas les gars finissent par se lasser de la qualité pourris des privés et migrent sur officiel.

WoW n'a jamais rien fait contre les dizanes de serveurs privés.
J'ai souvenir d'UN mec qui s'était fait kébar à 7h du mat (c'était un gros serveur) mais c'était la justice française qui avait pris la décision et non Blizzard.

chocolatinex chocolatinex
MP
Niveau 8
18 mars 2014 à 00:51:26

http://noelswf.info/3027.html

_neiko_ _neiko_
MP
Niveau 18
18 mars 2014 à 10:25:42

Heu Wow c'est pas "la plupart des mmo". Et c'est pas parce que wow tolère que ça devient légal. J'explique, dégrader la propriété d'autrui est illegal. Tous les matins tu viens dessiner un tag sur la porte du garage de Nadine. La dite Nadine est un peu artiste et trouve le style urbain sympa. Elle tolère. Un jour tu décides de faire de même sur le mur de Jean Eude. Mais lui c'est pas la même culture. Il te chope et t'a attaque en justice pour dégradation de bien. Bien que tu ai passé 10 ans à poser tes tags sur le garage de Nadine sans être inquiété, Jean Eude, lui, a la justice de son côté et obtiendra gain de cause peu importe la qualité de ton style graphique.

Donc pour ma part, tant qu'on ignore la politique de Zenimax à ce sujet, j'éviterai d'encourager. :)

jio66 jio66
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 11:59:08

Premier MMO et déjà au courant des serveurs privés?

:rire:

lapindodu lapindodu
MP
Niveau 6
18 mars 2014 à 12:06:51

"C'est illégal mais la plupart des MMOS tolèrent largement les serveurs privés, parce que ça leur fait de la pub finalement... Dans les 3/4 des cas les gars finissent par se lasser de la qualité pourris des privés et migrent sur officiel."

Ca c'est l'argument pour se donner bonne conscience. Mais en aucun cas ça les arrange. C'est du fric perdu pour eux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 15.90€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment