CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Off]Le RvR de TESO, un monde à part !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
jojo78449 jojo78449
MP
Niveau 4
12 mars 2014 à 10:22:10

:up: et :merci: !!

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:27:11

De rien :ok:

Ombrefurtive Ombrefurtive
MP
Niveau 7
21 mars 2014 à 03:53:47

ma ptite pierre a l'édifice

http://www.youtube.com/watch?v=sIsI2hzdlUo

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 16:36:09

Zerg vs Zerg, who win?

https://www.youtube.com/watch?v=bShN6OorF6U#t=84

-----------------------------------------

https://www.youtube.com/watch?v=nfw9s-WddvQ

https://www.youtube.com/watch?v=PKfjIcjdDdY

http://www.twitch.tv/moststly_harmless_gaming/c/3827212

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 16:30:12

RvR Templar Resto :

https://www.youtube.com/watch?v=GlEO0W4jUuQ

Ce que vous avez manqué pendant la beta :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=dOd5wU1wSG8

Vitaliq Vitaliq
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 13:08:09

Alors ça donne quoi le RvR depuis tout ce temps en release ? Est-ce que l'équilibrage promis fonctionne ? Où on a juste une alliance qui domine toutes les autres tout le temps ?

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 30
31 janvier 2015 à 13:12:27

Attend la 1.6 pour une vraie réponse par ce que ce matin encore je suis tombé sur un vieux 1v10 contre un mec indestructible avec sa robe de lopette et son bouclier.

Et sinon pour te répondre c'est équilibré entre les alliances, tout dépend du nombre de builds nawako connectés à un moment M et dans quelle alliance ils sont.

Message édité le 31 janvier 2015 à 13:15:30 par ZigoSid
Vitaliq Vitaliq
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 13:15:06

Mais du coup pour un premier perso faire du RvR ça limite pas mal le jeu non ? Y'a plein de zones où l'on ne eut pas aller ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
31 janvier 2015 à 13:18:21

Aucune alliance dominante (du moins, ça dépend des campagnes). Par contre, il y a une classe qui domine le champs de bataille : le DK. Enfin qui domine… pour l'instant. Sur le PTS en 1.6, il ne domine plus rien du tout, il est même enfin équilibré.
Je dirait que le templier va prendre du galon en pvp maintenant, la radiant destruction fait des dégâts colossaux à bonne distance, sans compter son effet execute à 50% de vie. Le NB a aussi bien progressé.
Et surtout, le pvp de la 1.6 apporte un choix qui n'avait jamais apparu avant : les armures tissu n'offrent aucune, mais vraiment aucune défense, au point d'être possiblement 2-shot par des attaques vigueurs puissantes (du genre le moulinet de l'arme lourde) mais permettent de stacker tranquillement les boucliers d'énergies, les armures moyennes apportent bonne résistance et dégâts, et les armures lourdes permettent de survivre comme le fait un DK au milieu de 20 ennemis actuellement, mais avec un dps tellement ridicule qu'il en devient inutile. Donc désormais, impossible de tanker-dps avec self regen, il faut choisir une et une seule orientation.

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 30
31 janvier 2015 à 13:19:29

Quelles zones ? Les zones des autres Alliances ne sont pas pvp quand tu y vas, c'est une sorte de réalité alternative.

Et à Cyrodiil ben fais juste gaffe à toi ^^'

Vitaliq Vitaliq
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 13:25:38

Ok ok ^^. J'ai activé le jeu à l'instant je pensais que tout était en mode open PVP, genre tu te ballade tranquille en train de cueillir des marguerites quand une horde d'orques attaque le fort derrière toi (et t'écrase comme une merde au passage)

Donc si ça dépend des campagnes c'est normal, mais si c'était mal fait ça aurait pu être toujours les mêmes qui dominent.

Et ça tombe bien je voulais un templar de tout façon.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
31 janvier 2015 à 13:32:20

Il n'y a qu'une seule carte de pvp, pas de pvp sauvage dans les zones de levelling ^^
Du moins, là aussi, pas encore. Le système de justice devrait amener plus tard (en 1.7 ?) du pvp semi sauvage : les joueurs avec des primes sur leur tête pourront être traqués par les joueurs ayant choisis de rejoindre les gardes, et ces derniers pourront être attaqués par des joueurs assassins. Jes joueurs non engagés seront intouchables, pour ne pas entraver leur jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 janvier 2015 à 13:33:45

D'ailleurs, ça donne quoi le rééquilibrage des armes de siège vs les joueurs ?

Car hier j'étais sur Lamépine (1.5), et je voyais les gus poireauter en haut des murailles bombardées par les armes de sièges comme si de rien n'était.

Vitaliq Vitaliq
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 13:36:39

Ah il n'y a pas du tout d'open PVP ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
31 janvier 2015 à 13:40:41

Nope, pas de pvp sauvage, ça bloquerait trop la progression de beaucoup de joueurs. Mais la carte de Cyrodiil (la carte pvp) est énorme et offre aussi du contenu pve, si tu veut.

Les armes de sièges semblent faire un peu plus de dégâts, mais rien de transcendant dans ce que j'ai vu. En même temps, on faisait des maximum six contre huit, donc pas trop d'arme de siège ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 janvier 2015 à 14:08:16

Le 31 janvier 2015 à 13:40:41 Roy_Jade a écrit :
Les armes de sièges semblent faire un peu plus de dégâts, mais rien de transcendant dans ce que j'ai vu. En même temps, on faisait des maximum six contre huit, donc pas trop d'arme de siège ^^

Arf, j'aimerai que se soit du one/two-shot. :-(

Le seul truc que je trouve assez dommage, et c'est malheureusement limité par le nombre de joueurs, c'est que les batailles n'ont lieux pratiquement que sur les forts, et pas en pleine nature.
Je n'ai eu qu'une seule bataille "au milieu de nul part", enfin dans l'une des ruines impériales qui parsèment la map. Et c'était vraiment cool, la logique des combats n'avaient plus rien à voir avec les batailles de prise de fort/ressource.

D'ailleurs une question avec le système de justice : actuellement les gardes sur le PTS sont quasi-invincibles, mais j'ai cru comprendre qu'ils seront moins puissants une fois que la MàJ 1.6 passera en live.
C'est confirmé ?

Car ça pourrait être trèèèès sympa, pour les RPistes, que de faire un raid sur une ville d'une autre alliance. Mais ça n'est possible que si les gardes de villes sont tuables.

Message édité le 31 janvier 2015 à 14:11:59 par
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
31 janvier 2015 à 14:24:43

Avec la suppression des camps, il arrive qu'il y ait quelques combats hors des forts et des ressources, pour interrompre une armée adverse par exemple. Mais c'est assez rare.

Rien de dit que j'ai vu passer sur les gardes, mais je ne vois pas tout non plus ^^
Les gardes sont effectivement surpuissants, ils tapent fort, abusent des serres du dk à 40 mètres et de la chaine pour t'empêcher de t'enfuir.
Un des points tue-rp aussi, c'est que ta prime est valable partout. Même chez les autre factions.

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 30
31 janvier 2015 à 14:27:19

Ils peuvent pas mourir, arrivés à 0 ils mettent un genou à terre ou un truc du genre et c'est reparti quelques secondes après. Du moins c'est ce que j'ai lu.

Les armes de sièges devraient ignorer totalement l'armure je crois en 1.6 mais bon moi aussi j'espère qu'elles redeviendront puissantes, à part casser des murs ça sert à rien.

TheNoobz TheNoobz
MP
Niveau 9
31 janvier 2015 à 14:28:15

Mais ta prime déscend au fil du temps, du coup tu fais quelque donjons pour te faire oublier et tu reviens en ville. (regardez ESO Live sur twitch, c'est instructif)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 15.90€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment